See likes

See likes given/taken


Your posts liked by others

Pages: 1 ... 32 33 [34]
Post info No. of Likes
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !] Ah mais les consommateurs de Jack Daniels sont des criminels :o .
04 février 2018 à 17:44:58
1
Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
Ou alors, elles se sont tellement fait emmerder qu'elles ont fini par craquer et mettre tous les hommes dans le même panier. C'est con, mais c'est humain comme réaction. Quand ça t'arrive une fois, tu te dis que c'est un accident, un fait isolé. La faute à pas de bol. Si ça se reproduit une deuxième fois, tu te dis que c'est une coïncidence. Au bout de la 3e fois ou plus, tu te dis que c'est un comportement récurrent.

Si je voulais être taquin, je dirais que ce serait amusant en remplaçant "homme" par, disons, au hasard, "arabes" et relire ainsi certains messages de certains membres sur ce sujet .

05 mars 2018 à 19:27:00
1
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques C'est marrant, le recours à l'écriture inclusive, j'y verrais presque un schéma.

Et oui, qu'ils aillent essayer d'occuper l'Elysée, tiens, ça les ramènera peut-être à la réalité.

10 avril 2018 à 20:09:56
1
Re : Re : [Episode G.A.] Tome 14 (chapitres 94 à ???)
Visiblement, la version anglaise de ce proverbe est "a snake in one's bosom (treacherous friend / better be an open enemy than a false friend)". Je ne sais pas si on a un équivalent en français mais j'imagine que ce serait quelque chose en rapport avec les apparences trompeuses. En tout cas, je ne pense pas que le "lion" évoqué dans le proverbe original aura un lien avec Aiolia.

Je suis grave à la ramasse niveau chapitres de GA, mais de mémoire, Cronos dit une chose similaire à propos de Saga dans la version française de G : "Le serpent que l'on nourrit en son sein", quand good Saga reprend le dessus, de mémoire.

02 septembre 2018 à 11:10:44
1
Re : Re : Animes par saisons — Été 2018 (Automne en approche)
Pour hanebado, j'ai même pas envie d'une suite, la série a eu la possibilité de ne pas faire de l'heroine une connasse, à la moitié de la série, elle était devenue sympatique, mais non, ils ont ramené Connie pour raviver son traumatisme puis sa mère pour enfoncer le clou.

C'est donc la preuve que son traumatisme n'était pas encore réglé et qu'il était plus profond que ce qu'on aurait pu imaginer de prime abord.

A la limite, qu'on puisse ne pas aimer Ayano pour son caractère et le fait que ce soit une connasse, passe encore, qu'on considère en revanche que la série est mal écrite juste parce que les développements entrepris ne correspondent pas aux attentes que l'on avait, non, je ne suis absolument pas d'accord. On a, pour Ayano comme pour Nagisa, des cheminements logiques au travers de leurs parcours de joueuses de badminton et qui devraient les mener, à terme, à plus de sérénité et pour ma part, je trouve ça extrêmement bien mené pour le moment.

19 septembre 2018 à 20:53:12
1
Re : Happy Birthday Je suis à la bourre.

Bons anniversaires @ArayashikiAlaya et @Saint Alphazero =) .

20 septembre 2018 à 18:32:12
2
Re : Le tacos de l'actualité du manga (Japon/France)
https://twitter.com/okachifrance/status/1057063652489084928

J'ai hâte de voir les SJW réclamer des acteurs japonais pour jouer les personnages.

30 octobre 2018 à 06:43:10
1
Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques



Rendez-vous samedi :

Le peuple français qui fait tomber ce système mafieux de Dictature démocratique une nuit d'hiver ...Putain c'est beau !

Tous unis contre les menteurs "en marche arrière" et leur lamentable Gourou Emmanuel-El-Dracula le suceur de fric du château hanté de Rotschild :  édifiant !

Je me permets juste une petite intervention à titre préventif. Si les membres peuvent ne pas être politiquement neutres, le forum, en revanche, l'est. Il serait donc bon de bien saisir où se situe la limite entre l'affirmation de son opinion et ce qui pourrait s'apparenter à de la propagande.
Je ne dis pas que ce pas a été franchi par tes soins, Jackstyle, mais je sens quand même qu'on ne va pas tarder à s'en approcher.
Et de m'appuyer, donc, sur la citation d'un autre membre.

C'est vrai qu'il faut se calmer sur les envolées lyriques autour du "peuple qui va renverser la dictature bourgeoise". [:lol]



En un sens, je crois que justement, personne ne se sent.
Même pas ceux qui ont voté pour lui.
Oh, ils ont sûrement cru à ses belles promesses de l'époque mais soyons un peu sérieux, il faudrait que les gens se fassent une cure d'Internet pendant 5-10 ans avant d'être autorisé à voter.
Comme ça, vu qu'ils seront super blasés de la vie comme AZB ou moi, ils comprendront que ça ne sert à rien d'espérer quelque chose d'un politicien.  :o

Oui, bien sûr. Parce que tout un chacun sait à quel point le fait de traîner sur le net non-stop rend sensé et mesuré dans sa pensée comme dans ses propos. Je pense au contraire que les gens -- et les politiciens -- devraient justement se faire une cure de vraie vie, dans le vrai monde, avant d'avoir le droit de voter. Quoi que non, en fait, je suis même pas pour la restriction du droit de vote en tant que tel dans la mesure où c'est un droit et que donc, ça autorise tout le monde, les gens brillants comme les demeurés, à exprimer leur opinion.

30 novembre 2018 à 19:44:41
1
Re : Re : Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
Le mouvement des gilets jaunes étant apolitique

A partir du moment où un mouvement s'élève contre un pouvoir politique quel qu'il soit, ce mouvement devient, par essence, politique. Le fait qu'on ne puisse pas le rattacher à tel ou tel parti politique traditionnel malgré les tentatives de récupération ne rend pas cette mouvance dénuée de toute politique et de toute portée et propos politiques.

justement je ne vois pas bien où ce situe le problème de les soutenir  ouvertement ici puisque certains membres semblent pouvoir, eux, les dénigrés ouvertement et sans vergogne. Où alors y aurait-t-il deux poids et deux mesures? non je n'ose y croire venant d'un forum qui justement se veux 100% neutre...

Il n'est pas question de deux poids, deux mesures et, à mon sens, parler de dictature en évoquant le régime politique français me paraît, à vrai dire, tout aussi léger et inconséquent que d'affirmer à cors et à cris que les gilets jaunes militent pour le droit de polluer. Cela relève, à mon sens, de nuances bien plus subtiles que cela.

Mais sois rassuré, je ne te vise pas plus ni moins que les anti mouvement gilets jaunes du forum.

30 novembre 2018 à 22:20:39
1
Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
Si pour toi tout est politique alors c'est que rien n'est politique dans ton esprit.

Je ne crois pas avoir dit que tout était politique -- c'est un point de vue qui se discute mais ce n'est ni le débat présent, ni un débat que je souhaite assumer, n'étant pas certain d'en avoir les capacités techniques pour ce faire -- mais simplement que dans le cas présent, on a un mouvement qui, en opposition avec des décisions politiques, s'élève lui aussi en mouvement politique. Une politique contestataire, en somme, pas organisée, pas centralisée, pas institutionnalisée, certes.

Je le redis, je n'ai pas à cœur de vouloir tout généraliser voire universaliser, je laisse les désirs d'absolu à d'autres.

Il faut bien comprendre que quelque chose s'est créé, quelque chose de nouveau. Une sorte d'immense réseau de dissidence à une échelle sans précédent, qui a même commencé à s'étendre à d'autres pays.
Peu importe ce qu'il va se passer dans l'immédiat, peu importe que le gouvernement s'écroule ou non maintenant.

Je ne souhaite pas m'avancer, mais je pense que nous avons déjà connu des précédents à ce niveau à travers notre histoire, proche ou lointaine. Bien heureusement, d'ailleurs, la période actuelle est loin d'être la pire que nous ayons jamais connue et je serais triste de me dire que ce mouvement sans précédent puisse intervenir durant ce genre de période.

Le fait est qu'à la moindre erreur le gouvernement est fini, la moindre mesure néfaste pour la masse que le gouvernement voudra faire passer risquerai de réveiller ce réseau qui dorénavant va faire loi.

J'ose bien espérer que non, à vrai dire. J'ose espérer qu'il restera un minimum d'indulgence, même pour nos politiques, même si leurs erreurs sont volontaires ou non. En fait, je trouve ça assez effrayant qu'on veuille s'en remettre à un mouvement dont la légitimité ne s'appuie que sur lui-même pour faire la loi dans un pays de plusieurs dizaines de millions d'habitants. En tout cas, ce mouvement ne me représente pas, n'ayant pas été proposé en vote et je préfère encore m'en remettre à celui que nous avons élu, aussi imparfait et discutable qu'il puisse être. Parce que sinon, tout devient permis et c'est là que ça commence à faire très peur.

une ère bien sombre se termine et c'est tant mieux...

Oui, oui, un monde se meurt et un autre tarde à venir et dans ce clair-obscur naissent des démons. Faut juste voir si ces démons sont les gilets jaunes, ceux contre qui ils se dressent ou... les deux.

les usurpateurs finiront par tomber.

Il n'y a pas eu d'usurpation, juste une élection démocratique, quoiqu'on puisse en penser.

30 novembre 2018 à 23:11:30
7