See likes

See likes given/taken


Your posts liked by others

Pages: 1 ... 47 48 [49]
Post info No. of Likes
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques Il est quand même heureux, je trouve, qu'au-delà des manœuvres américaines autour de Taïwan qui sont essentiellement stratégiques et militaires, des personnalités comme l'ancien Premier ministre australien Tony Abbott ou le sénateur français Alain Richard prennent position pour Taipei en raison de la nature de son régime. D'un côté du détroit il y a un régime autoritaire qui ne s'en cache plus (sur Hong Kong, le Xinjiang...) et de l'autre une démocratie de 25 millions de personnes. Alors si il reste relativement acquis qu'une indépendance en bonne et due forme reste en-dehors de portée, ce serait pas trop mal que certains acteurs internationaux prennent davantage position dans la défense du statu quo (qui dure tout de même depuis 72 ans).
09 octobre 2021 à 11:24:57
1
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques Boh, au risque de paraître bête, j'ai toujours trouvé plus joli le drapeau aux teintes sombres conservés sur certains bâtiments ou reproduits sur des gravures plutôt que la version de Giscard qui pouvait paraître parfois criarde.
14 novembre 2021 à 21:56:24
1
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!! Je ne comprends ni de quoi il est question ni - honnêtement - l'intérêt de le partager.
16 novembre 2021 à 17:09:47
1
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !] Ça dépend beaucoup du personnage aussi. Phénix noir c’est sûr que c’est rapide. Thanatos en 20min c’est déjà plus challengant :)).

Puis après il y a les perfectionnistes des poses :o.

28 décembre 2021 à 17:05:49
1
Re : Prévisions Saint Seiya 2022 Comme quoi se refaire la série originale est finalement la meilleure chose à faire cette année :o.

Merci pour le récap' Serge.

29 décembre 2021 à 18:33:28
2
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
Bah désolé mais c'est ce que c'est, motte fumante  [:poutpout] C'est facile de crier victoire quand on l'a pas obtenue dans les règles. 

Et c'est beau de vouloir croire que la majorité des gens s'est faite vacciner par pur altruisme Y'aurait pas eu leur connerie de pass, c'est-à-dire que le choix aurait été laissé plein et entier, je sais même pas si on aurait atteint les 50%. Sérieux cette ritournelle des "gentils" Français vaccinés et des "mauvais" Français non-vaccinés, ça commence vraiment à me ressortir par le cul  [:delarue4]

Mais arrête... [:sarko2] T'as quand même une bonne partie de la population qui s'est ruée dessus avant qu'on évoque la moindre privation de liberté, essentiellement parce que même s'agissant de personnes ne vivant pas dans la crainte de mourir du Covid à chaque instant (même si les Bogdanoff nous ont récemment montré ce à quoi peut mener une confiance mal placée), après déjà 1 an à l'époque d'emmerdes en tout genre et un paquet de morts somme toute coquet, la vaccination a ETRANGEMENT paru être une solution à une épidémie, au 21e siècle. Finalement seulement un début de solution, je te l'accorde, mais on sait aussi pourquoi.

Et la vie s'arrête pas en France (ou à la porte de chez soi). Il m'apparaissait évident dès le départ qu'après 2020 énormément de pays allaient rendre obligatoire la vaccination pour laisser entrer des étrangers sur leur sol. Plot twist : certaines personnes (et j'en fais partie) ont déjà dû réaliser des vaccins similaires en tant que formalité de voyage, et pourtant je suis pas allé demander la composition chimique de mon vaccin contre la fièvre jaune au motif que je me serais rêvé biochimiste ou que ça porterait atteinte à mes libertés fondamentales. Ma motivation principale, désolé de le dire c'était pas forcément l'altruisme, mais le constat que quelque chose ayant comme qui dirait changé dans le monde, j'allais devoir m'adapter - et non le monde à moi.

Enfin, c'est bien beau de s'époumoner sur Macron qui ne verrait pas ses torts et reporterait la faute sur les autres, mais si c'est pour reproduire le même schéma "c'est de leur faute, il n'en va aucunement de ma propre responsabilité", il est possible que ça finisse par un peu trop se voir. Et je suis pourtant loin, bien loin, de partager la conception de Macron sur le rôle de l'Etat dans ces circonstances (et sur d'ailleurs de plus en plus d'autres sujets mais bon, c'est pas la question).

05 janvier 2022 à 10:58:03
5
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques Bah écoute, personnellement j'irai pas t'expliquer que t'es un dangereux terroriste à pas te vacciner parce qu'honnêtement je m'en fiche, mais vivre sa vie en fonction de ce qu'en pensent et disent les autres - et notamment Macron - je trouve ça triste.
05 janvier 2022 à 11:26:19
4
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
Ça mériterait tellement un ban :o .

Je vais acheter une galette frangipane et la manger à moi tout seul pour réparer cette infamie :o.

10 janvier 2022 à 12:55:34
2
Re : Conneries du net ^^ Franchement les délires complotistes et autres sur Twitter relatifs au Covid, autant ça pouvait faire sourire il y a deux ans, autant les partager à la pelle chaque semaine…

Enfin ce n’est que mon avis.

15 janvier 2022 à 23:01:01
1
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
Tsss... [:tsss] Pays de crados.

Bah euh ou aussi simplement le fait qu’il s’agisse d’un variant réputé plus contagieux non ? [:petrus]

Les gestes barrières sont respectés dans les salles de cours (et c’est un vrai plaisir), mais j’ai envie de dire qu’il suffit d’avoir une vie sociale, de fréquenter des bars, de manger avec des amis (voire simplement au RU) pour prendre le risque de choper quelque chose d’aussi hautement contagieux. Car oui, au cas où le doute persiste, le virus se transmet même assis, et sans nécessairement se cracher les uns sur les autres.

15 janvier 2022 à 23:09:46
1