Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
Je ne shitposte pas sur son physique, je conjecture seulement que les contrôleurs ne doivent pas l'apprécier à sa juste mesure. Et je n'ai pas de barbe, j'ai horreur de ça (mes vieux trouvent que ça me va, moi ça m'horripile).
21 août 2018 à 09:04:59
Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : à la rentrée)
J'ai vu sur Netflix que les notes sont à 93 % positives....J pense que de base, les saisons 1 et 2 sont validées ( c'est à dire aller jusqu'aux 12 maisons). Les saison 3 ( Poseidon) et 4 -5 ( Hades en 2 parties) , c'est surement dépendant du succès des 2 premières saisons.
27 juillet 2019 à 23:27:13
1
Re : Berserk (de Kentaro Miura)
Je suis normalement pas du genre à me fendre d'un dessin quand un artiste disparait, mais Miura c'état un géant du 9e art dont chaque planche laissait une empreinte indélébile dans le cerveau du lecteur. Mon modeste hommage :
Tu parles des ESN (Entreprise de Services du Numérique) ? Mes camarades de classe me déconseillent au vu du salaire qu'ils proposent mais j'avoue que j'ai toujours une crainte de ne pas pouvoir trouver d'autres entreprises qui prennent des débutants. J'ai besoin d'experience
Ce n'est pas forcément ce qui paye le mieux mais c'est bien souvent ce qui permet de débuter. Avec un peu d'expérience, c'est ensuite plus simple de convaincre un client final de se faire directement embaucher (pour ne pas dire son client final qui te recrute directement).
Après, rien n'empêche de tenter directement auprès des grosses boîtes dès le départ, mais le nombre de places est bien plus limité (une bonne partie de leur boulot est sous-traité dans les faits, encore plus dans tout "l'IT"). Attendre trop pour débuter peut également rebuter un employeur, qui se posera des questions sur le "trou" dans un CV.
Si on a un bon poste dès le départ, tant mieux, mais il ne faut pas attendre 107 ans.
20 novembre 2021 à 08:36:06
1
Re : Dragon Ball
En effet, il est préférable de garder ouverte la question de puissance et/ou de vitesse et de ne pas se fixer de limite absolue.
Pour faire le parallèle avec Sts, Kuru avait introduit des limites comme se déplacer à la vitesse de la lumière ou froid au zéro absolu. Maintenant quand des ennemis plus puissants arrivent, les auteurs se sentent obligés de dépasser ces limites. Tu obtiens des trucs WTF tels la vitesse supraluminique ou froid plus froid que le zéro absolu.
21 novembre 2021 à 08:31:52