See likes

See likes given/taken


Your posts liked by others

Pages: [1]
Post info No. of Likes
Re : Dragon Ball DBS... Ah, c'est de plus en plus dur de regarder, on atteint des sommets ou plutôt dépassent des abîmes [:homer1]
On va commencer par le pré([:lol])-tournoi avec les 3 loups du gang Trio de Dangers.


Episode 79 : Buu contre le donneur de coups de pieds.
C'est hyper convenu. Buu qui veut jouer est insensible aux coups ou se régénère avec cerise sur le gâteau Satan blessé qui sera soigné par son copain. Remarque, je m'étais dis que Buu aurait désintégré ou expulsé son adversaire par sa dernière attaque, j'en demandais trop.


Episode 80 : Gohan contre l'empoisonneur
Goku dit bien à Gohan d'y aller à fond dès le début et celui-ci est... d'accord ! Surtout que bon, c'est pas comme si la survie de son univers avec sa chère femme et fille adorée encore bébé n'était pas en jeu... Résultat, notre Yam... euh Gohan se ramasse un aveuglement en plus d'être empoisonné (lulz). Ben oui, il reste en "normal" avant de passer... SSJ1 ! (non mais ce rouillage foireux avec prétexte bidons, sérieux...) Mais pour un adversaire qui devrait être presque SSJ2 (cf. celui de Buu en suivant un ordre mais qui n'a aucune logique), notre Gohan décroche un nul, l'honneur ou ce qu'il en reste est sauf.


Episode 81 : Goku contre le chef qui utilise la force de l'adversaire
Encore un truc gros comme une maison ce pouvoir et pas que ce dernier. Goku se bat "en normal" au niveau de son oppossant et le maitrise seulement en SSJ1. Alors diable pourquoi, notre roi des baka, se transforme en Blue (on peut enlever les SSJ2, SSJ3 et le Red qui n'a servi qu'une fois mais pas grave on aura une nouvelle couleur !) avec par dessus le toupet en Kaioken, histoire de montrer sa puissance max à tous les dieux [:prout] Et Goku plus OOC (plus Out que son personnage que jamais), content d'être le méchant et de défier tous les univers, c'est pas comme si ils pourraient tous s'allier pour se débarrasser du plus présomptueux et égoïste être de tous les univers.


Avis général : encore pire que les interminables running-gags sur la bouffe de Beerus, voici les interminables commentaires de maternelle de Zen-Oh [:aie] "Il est rapide !", "C'est incroyable !" Il n'a jamais rien vu ou c'est simplement son âge mental. Purée, j'ai envie de le baffer et on doit le supporter en X2. Après les chara-designs des dieux/anges/Kaioshin/combattants, Tori/Toei ne s'est pas fouler, c'est nul et répétitif. Sinon, diable pourquoi les scénaristes n'y connaissent quasiment rien à Dragon Ball, seulement content de foutre des clins d'oeils et de faire passer Tortue Géniale dans le top 10 de notre univers seulement pour le fan service... Le Battle Royale, ça risque d'être un gros bordel à gérer.

09 mars 2017 à 16:43:54
1