See likes

See likes given/taken


Your posts liked by others

Pages: 1 [2] 3 4 5
Post info No. of Likes
Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014) Shion est donc Magneto  [:fufufu]
11 novembre 2015 à 22:14:52
2
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 10 ! Reprise en automne !
Bon après on avait déjà eu un problème de localisation une fois avec Shion, donc ici ça doit être la même chose.

Je doute fortement qu'on ait la maison du Scorpion en off, ça serait gros quand même  :o

Si on pouvait avoir les derniers golds dans cette fournée (Scorpion, Sagittaire, Verseau) + l'adoubement pour tout le monde (plus que Hyôga), on pourra aborder le Serpentaire de pleine face  [:petrus yes]

03 décembre 2015 à 23:58:58
1
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
Tu m'as invité à relire le tome 3, je t'invite à en faire de même...

Il SAIT que le nourrisson est Athena. Y'a pas la moindre hésitation à ce sujet, je sais même pas comment on peut penser le contraire !

Je confirme : y'a une grosse bulle " SHIJIMA A DISPARU AVEC ATHENA "... donc bon, clairement Cardinale le sait. En plus au contraire des renégats, il n'est pas mort, il dispose de son corps, et il aurait pu dessouder le Pope avec l'aide de Shijima. Et en plus il part à leur poursuite et ne retient AUCUN coup face à Shijima. Donc son revirement est juste foireux  :o

07 décembre 2015 à 23:25:50
1
Re : [TLC] Old Twins Gaiden (août 2015) Bon ça y'est confirmation qu'on aura au moins deux tomes. Et qu'on verra les autres golds aussi (l'arrivée de la Balance qui revient et repart... ça me rappelle quelqu'un... mais qui? Hummm ! Oh oui, le Saint de la Balance Omégaien qui n'a jamais existé  :o)

Etrangement le cheat ultime d'Hakurei ça passe pas trop mal (même si cette histoire de cosmos rendu à Athéna, heuu  [:petrus]). J'imagine que la première chose que Saga ait faite c'est de s'en débarasser  [:aie].

Quant à Gateguard... s'il n'est pas corrompu, pourquoi a-t-il buté Itia... et qu'est-ce que ça peut lui foutre qu'Hakurei ait fait exprès de perdre ?  [:petrus]

Et confirmation (dont on se doutait depuis le début) de la présence de Papillon derrière tout ça. Enfin!  [:kred]

Bref, un chapitre qui m'intrigue : do want images  :o

EDIT : j'allais oublier le principal : UN GOLD PORTE SON CASQUE !!  [:petrus yes] [:petrus yes]

11 décembre 2015 à 10:33:31
3
Re : Re : [TLC] Old Twins Gaiden (août 2015)
J'avoue que vos théories sur un Itia de la Balance (qui viendrait à la rescousse d'un Bélier, tiens donc!) gravement blessé par Gateguard mais pas tué pour donner le change à Papillon, c'est une possibilité de la part de Teshirogi...
Question : Comment Papillon a-t-il fait pour atteindre la Chambre du Pope ? Du temps des Renégats, il était apparu dans celle du Cancer.

Probablement qu'une fois tous les golds envoûtés, Papillon a pu accéder au palais du Pope et y faire son nid.  [:fufufu]

On notera pour la théorie Itia = Balance que ce dernier n'est plus présent sur son trône... dès le chapitre 3 cela avait été supposé qu'il était de ce signe  : une image des golds était présentée et il manquait le cancer (Sage), le Verseau (Krest) et la Balance (Itia?). Bref, on verra bien dans le second volume  [:fufufu]

13 décembre 2015 à 00:47:43
1
Re : Re : [TLC] Old Twins Gaiden (août 2015)
Hakurei qui balance un "Libra" alors qu'il connaît sans doute les noms de tous les Golds vu le statut de son frangin et son propre rôle, ça sent gros comme une maison qu'il est surpris par la présence d'un Saint avec cette Cloth, donc hypothèse Itia renforcée.

Clairement, on a de plus en plus de pistes :

- L'image des golds du chapitre 3 sans la Balance, le Verseau et le Cancer
- Le cadavre d'Itia qui n'est déjà plus sur son trône
- La désignation du Saint de la Balance en tant que " Balance " et non par son prénom
- La coupe de cheveux qui semble similaire à Itia
- Teshi qui peut pas s'empêcher de faire des clins d'oeil aux relations du kurumanga (la relation Sagittaire/Lion (Ilias/Sisyphe, Aiolos/Aiolia), le duo survivant des guerres saintes (Krest/Itia, Hakurei/Sage, Shion/Dôkô), la relation Bélier / Balance (Gateguard/Itia, Shion/Dôkô))

De plus, si c'était Itia, son arrivée serait motivée à empêcher que ses disciples s'entretuent (vu qu'il a formé Gateguard et les jumeaux) [:fufufu]

14 décembre 2015 à 02:39:11
1
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10 Et si on s'en battait un peu les steaks de Suisho qui est mort enterré ?  [:kred]

Pourquoi Suikyô aurait accepté l'offre d'Hadès si son frère était toujours en vie  [:petrus]

21 décembre 2015 à 01:27:27
1
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
Spoilers ND 72

Athéna s'évanouit en voyant Hyôga congelé. En fait, Hyôga faisait semblant d'être gelé et il revient en jeu. Il combat Mystoria avec une Aurora Execution vs Aurora Execution.

Athena faints when she sees Hyoga frozen. But Hyoga was actually pretending to be frozen and comes back in action. He fights Mystoria with an Aurora Execution vs Aurora Execution.

Mais c'est révolutionnaire !   [:trollface]

04 janvier 2016 à 12:28:10
3
Re : Re : [TLC] Old Twins Gaiden (août 2015) Merci grand chef pour la trad!

Hormones alert ! Hormones alert !

Calme-toi Max, calme-toi  :o

Citer
Il faut s'attendre à ce que cette Guerre Sainte devienne une page sombre de notre histoire... !"

Oh rassure-toi Krestounet, ça va continuer avec toi, Zaphiri, Aspros, Saga...

Citer
"Il s'est laissé écraser par la pression du temps. L'idiot..."  dit Krest.

Juste lui qui parle  [:trollface]

Bon sinon j'aime bien la gueule d'Itia. Reste maintenant à comprendre encore cette histoire de manipulation vu qu'il a un tatouage. Et il ne semble pas être le spectre du Papillon non plus. Je suis confus.  [:petrus]

12 janvier 2016 à 18:59:56
1
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10 Ces golds sont vraiment des tanches. Des girouettes (cardinale le traitre qui devient gentil, DM la girouette, mystoria l'indécis), des sans cerveaux (izô qui manque de peu de buter Athéna parce bushidô...), des traitres (Abel, le pope)... En fait les seuls à être un minimum de décents y'a Shijima (en état de mort clinique), kaiser et Shion. Ox est mort et Doko est un rebelle (mais un bon rebelle). Bref, autant dire que rarement une fournée ne m'aura dégoûté à ce point...
22 janvier 2016 à 09:05:01
1