SSP Chat new

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 87
  • Benji:
  • plus elles étaient haute dans la hierarchie et mieux elles s'en sortent après
  • Aujourd'hui à 17:52:06
  • Benji:
  • Moi j'ai une autre théorie basée sur mes observations
  • Aujourd'hui à 17:51:39
  • Wolgy:
  • c'est encore plus vieux, pédo-criminel :o
  • Aujourd'hui à 17:51:01
  • The Endoktrinator:
  • Has-been.
  • Aujourd'hui à 17:37:18
  • Wolgy:
  • pédo-sataniste, Endo
  • Aujourd'hui à 17:35:51
  • The Endoktrinator:
  • "Aresielle: theorie du complot ; quant elles arrivent à leur date d'expiration elles sont vendu aux vieux dégeux comme du bétail" Aujourd'hui à 17:30:32" Les théories du complot sont la seule vraie vérité véritablement véritable que le gouvernement mondial pédo-criminel consumériste soutenant le lobby woke essaie de cacher au peuple.
  • Aujourd'hui à 17:35:23
  • The Endoktrinator:
  • Mais pas dans l'orthographe.
  • Aujourd'hui à 17:33:39
  • Wolgy:
  • "Benji: surtout en rapport a une fille qui s'est marié litteralement avec un [:perv])" tags: "ugly bastard" "netorare" [:trollface]
  • Aujourd'hui à 17:33:36
  • Aresielle:
  • je me suis bien planté dans la ponctuation
  • Aujourd'hui à 17:30:57
  • Aresielle:
  • theorie du complot ; quant elles arrivent à leur date d'expiration elles sont vendu aux vieux dégeux comme du bétail"
  • Aujourd'hui à 17:30:32
  • Wolgy:
  • et Aprilis va nous jouer son numéro de chuunibyou ultra-edgy à chaque Grimmwald Nox, ou bien ? [:lol] [:aie]
  • Aujourd'hui à 17:30:22
  • Wolgy:
  • c'est ça, les petites filles riches :haha:
  • Aujourd'hui à 17:29:39
  • Wolgy:
  • bon, Krysha est bien mignonne dans Ys IX, mais elle est bête à manger du foin [:kred]
  • Aujourd'hui à 17:29:29
  • Benji:
  • Entre les violences conjugales, les infidélités et ça...
  • Aujourd'hui à 17:18:36
  • Benji:
  • "Aresielle: [:pedobear2] [:pedobear2]" Le pire c'est que c'est visiblement pas la seule a avoir épouser un sinistre personnage
  • Aujourd'hui à 17:15:09
  • Benji:
  • [:lol]
  • Aujourd'hui à 17:14:09
  • Benji:
  • Ah je comprends pourquoi du délire que les Nikke te petent les hanches si jamais tu fais des polisonneries avec, il y a une illus avec un reste de squelette pour le teasing d'un futur boss pour les 1 an et demi... et ça m'a pas l'air d'être leger l'ossature d'une Nikke de base.
  • Aujourd'hui à 17:14:01
  • Aresielle:
  • [:pedobear2] [:pedobear2]
  • Aujourd'hui à 17:13:40
  • Benji:
  • [:aie]
  • Aujourd'hui à 17:04:25
  • Benji:
  • (le mec a au moins 30 ans de plus et il a été inculpé dans des affaires de détournement de mineurs on va dire)
  • Aujourd'hui à 17:04:20
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 87