See likes

See likes given/taken


Your posts liked by others

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 12
Post info No. of Likes
Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix - Episode 6 Dire que KOTZ est du niveau de dragon ball évolution, il y a une certaine mauvaise foi. Surtout qu'on a eu que six épisodes et la première saison en a douze, donc il y a possibilités que les six autres épisodes change la donne.


KOTZ a des défauts mais, la sa tourne au bashing gratuit, surtout avec certaines critiques youtubes qui veulent faire du click au détriment d'une vraie critique constructive, les même travers que les émissions télé bien peu intéressantes. Surtout qu'on a déjà un avis tout fait sur la question et qu'on regarde le truc en diagonale, quand on fait une critique, on essaie d’être attentifs aux détails et d'avoir l'esprit ouvert.

Il serait bien de continuer la conversation ailleurs, sinon la modération va nous envoyer son puissant pied dans notre fessier.

26 juillet 2019 à 18:12:37
1
Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : à la rentrée) Le début de l'anime de 86 est pas forcement meilleur (le combat geki est ridicule, Ichi n'en parlons pas, Jabu se fait tellement humilier que son honneur est parti dans l'espace, les blacks saints, c'est des combats de doppelgänger vs héros, il y a que Ikki qui sauve un peu la mise, l'arc silver, il y a eu pleins de hs moisis entre plusieurs combats de silvers, les steels qui ont gaché certains combats, celui de Mist/Argol sont pas trop mal mais, ce sont deja les meilleurs en manga).


Les combats qui dure dix milles plombes, ça a tendance a plus etre pourri que autre chose, les shonens avec dix milles épisodes en abuse mais, c'est pas du tout la panacée. Un épisode par combat de gold et deux pour le final ça peut être la bonne solution, faire du pathos, c'est plus relou que autre chose, surtout sur des persos qui ont un background aussi faible que les golds.

28 juillet 2019 à 18:10:53
2
Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : à la rentrée) ça a tous les defauts des adaptations des shonens de l’époque, ça étire énormément son histoire pour pas rattraper son manga et eviter de broder, je m'en balec d'une musique triste sur un perso qu'on connait a peine, ça marche plus sur moi. Sa marche mieux quand le personnage a eu un vrai impact dans l'histoire (la mort de Jiraiya et Ace etait bien fichu parce que les personnages avait quelque chose a raconter). A part la mort de Camus (on est plus triste pour Hyoga que Camus), je trouve qu'il y a du pathos, les quatres episodes de combats deathmask et shaka sont hyper longs pour rien, surtout vu le melon des antagonistes en plus.

Je dis pas que kotz est parfait mais, au moins ils essaie pas de faire du pathos moisi. La serie originale a un lore hyper vide en plus, avec une tonne de personnages dont on sait meme pas ce qu'ils foutent dans cet univers (comme ennetsu no saint, docrates, geist et sa bande de creature marines, spartan).

28 juillet 2019 à 19:34:39
1
Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : à la rentrée) Sans doute pour travailler les six autres épisodes, enlever et ajouter des trucs jugés intéressant par la prod (en soi, ils sont deja fini mais, la c'est le travail de montage, virer des trucs qui posait trop de soucis, etc). Les six premiers, c’était pour tâter du terrain, les six suivants, c'est pour voir si sa colle bien.

Oui un grand merci ceux qui deniche les infos et les partage.

30 juillet 2019 à 18:10:11
1
Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : à la rentrée) c'est très réducteur de réduire les goûts des "jeunes" aux smartphones et phones et de les mettre tous dans les mêmes cases, il y a autant de jeunes différents que des adultes ou vieux. Dans certains domaines, il aurait bien besoin de dépoussiérer certaines choses mais, c'est un autre débat.

KOTZ ne s'est jamais vendu comme un remake mais, plus comme un reboot. Surtout qu'un énième adaptation du kuru manga serait peut-être pas un succès fou, tant que les premiers arcs sont assez faiblard de nos jours et que ça serait bien plus visible, si c'est pour se tapper encore du araki style, autant laisser sts dans sa tombe et enterrer toute suite le cadavre. Il y a des limites a la necromancie et il serait temps de laisser des chances a d'autres styles.

Il y a un moment ou il faut admettre que a la base sts était pour les gamins, ça en fait pas forcement une daube, avatar le dernier maître de l'air était pour les enfants et ça ne l’empêchait pas d’être une superbe série.

02 août 2019 à 14:41:17
2
Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : à la rentrée) comme serg a dit, leurs armures etait des bonnes figurines mais, mauvais en animation et je ne peut pas blairer leur design, trop surchargé.

Avoir une boss feminine puissante autre qu'une divinité, c'etait sympa.

02 août 2019 à 16:08:13
1
Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : à la rentrée) Je parle même pas du gag du prout qui est assez moyen, plus de ses piques envers Jabu par exemple.

Mine de rien, c'est le plus stratégique dans sa façon de combattre aussi, donc l'image de bébête qu'on lui colle au final, elle est assez douteuse. On peut-être rusé et déconneur, c'est pas interdit.

08 août 2019 à 20:36:39
1
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques Oui parce que Trump et Epstein était copains comme cochon. L'autre chose immonde qui sert de president aux usa doit sabrer le champagne.

Pour Greta, c'est comme beaucoup de phénomènes dans le genre, on la critique absolument pas pour les bonnes raisons, c'est pas parce qu'elle est jeune et autiste que ça la disqualifie automatiquement.

10 août 2019 à 22:28:14
2
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques Ce qui est bien avec le lobby de la chance, c'est que à chaque fois qu'ils ouvre leur bec, ils s'enfonce plus profondément. Surtout qu'ils pourront pas interdire la critique d'une activité et de plus en plus de gens sont contre la chasse sportive.
12 août 2019 à 17:35:49
1
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques surtout qu'ils prétendent réguler le nombre de sanglier (qui sont dangereux lorsqu'ils s'approche trop des habitations humaines), alors que dans les faits ils sont plus nombreux depuis plus de quarante ans, les génies  [:trollface]
12 août 2019 à 18:44:06
1