Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Pulsion73

Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 199
1501
Cinéma/TV / Re : Saga Rocky/Creed
« le: 04 août 2020 à 17:37:24 »
Stallone continue de s'engager dans ce rôle tout de même, que ce soit à travers la saga des rocky ou les Creed. Ce personnage a bien vécu.
C'est comme le dernier Rambo d'ailleurs, le film de trop. John Rambo était très bien et ben non il a fallut que Stallone continue le combat, pour rester encore un peu dans la lumière, et c'est dommage. J'aime l'acteur pour mal de films mais là bon....pffff.

1502
Cinéma/TV / Re : Saga Rocky/Creed
« le: 04 août 2020 à 15:59:33 »
faudrait qu'il arrête les Rocky, Stallone ( étirer le filon des gloires passées, ça use, ça use...).
Il n'a plus rien à prouver surtout depuis un Rocky Balboa simple et sincère, ça se terminait sur une note juste et humaine. Je veux bien un Creed puis un Creed 2 pour quelques bons moments mais voilà, c'est bon, il y a une fin à tout.

1503
ah. Techniquement.  [:aloy]

1505
dragon's lair sur GB, gamin, j'ai détesté assez rapidement, je ne sais pas si ce jeu a été globalement apprécié par contre. Je le trouvais agaçant, chiant, je n'arrivais pas à y trouver le moindre l'intérêt. Je suis peut-être passé à l'époque à côté de quelque chose, allez savoir.

1506
Oui chez certaines peuplades, j'y avais pensé. Je parlais surtout à notre époque dite moderne depuis une partie du 20e siècle, en Europe et aux E.U par exemple.
Quand on devine les formes, une belle silhouette mise en valeur par une jolie robe toute simple par exemple, plus classe que le nu direct sous les yeux, je te l'accorde. Il est souvent question de contexte en réalité et de 2 anatomies différentes à la sensibilité et psychologie différentes.
Le côté moins sexy dans le contexte que tu énonces, je suis d'accord, ça manque de charme.  :D

1507
Discussions / Re : Vos publicités préférées
« le: 04 août 2020 à 12:11:00 »
pas mal. C'est très direct en même temps, ça sent l'excès de zèle voire le revers de la médaille, mais c'est bien trouvé. :D

1508
Alors, allons-y pour une époque et sociétés modernes, et où ? S'il vous plaît ?  :D
Et toi, qu'en penses-tu, ton vrai point de vue, sans citer ou regarder dans les livres, uniquement en ton âme et conscience, entre ton sens de l'observation, ton bon sens et ta raison ?  [:dawa]


1509
Cinéma/TV / Re : Saga Rocky/Creed
« le: 04 août 2020 à 08:32:57 »
Mes 3 Rocky:
- Le 1er Rocky bien évidemment
- Rocky Balboa parce qu'il est poignant et que l'entrainement tout comme les combats ne bouffent pas trop l'histoire.
- Rocky 3, pour l'oeil du tigre, la musique, le spectacle, l'entrainement de rocky avec creed, l'ambiance générale. L'énergie communicative de Carl Weather n'y est pas pour rien dans le succès de cette entreprise.  [:dawa]

Il est vrai que l'adversaire de Rocky dans le film Rocky Balboa manque cruellement de charisme, mais, pour sa défense, cela rend le personnage moins caricatural, même si grande gueule malgré tout.
Dans ce film, on se recentre davantage sur les personnages, leurs rapports, l'entrainement de Rocky prend moins de temps mais reste cependant assez efficace, et les combats sur le ring sont filmés simplement mais avec efficacité, et sans artifices comme dans les précédents.
Pour les films Creed, j'accroche moins malgré leurs qualités. Le fils Creed, pourtant bien interprété, ne m'intéresse pas autant que le personnage de Rocky dans l'action. 

1510
le problème de ces 2 guerriers exceptionnels, Hagen et Hyoga, c'est la romance au milieu qui a vraiment l'air de les perturber tous les 2. Hyoga ne se donne pas tous les moyens d'attaquer franchement Hagen. Comme si ce combat était stupide, que l'on pouvait l'éviter. Shun  n'aurait pas dit mieux.  :D
Il cherche avant tout à essayer de convaincre Hagen, aveuglé par la colère, l'amour qu'il porte à Freiya et la respect sans condition qu'il porte à Hilda. 
C'est en partie pour cette raisons, ce contexte particulier, que je considère que Hyoga étant encore engagé émotionnellement, même après les combats qu'il a menés face à Camus, ne déploie pas toute sa puissance, il se contient. Ce qui n'aurait pas été le cas avec un état d'esprit froid, neutre, détaché comme cela lui est déjà arrivé. Je revois son tout 1er combat dans l'Arène face à Ichi. Il était totalement dépourvu d'émotion, impitoyable, on aurait dit Camus à ce niveau-là, presque arrogant.....mais encore immature.   

1511
Anatomies différentes,  traitements différents jusqu'à un certain point ça va de soi.  Poitrine masculine et féminine ne peuvent pas être considérés de la même façon,  ça me semblait logique. ...
J'ai pas encore vu un mec se cacher son torse " dénudé" avec ses mains contrairement à une femme, ce que l'on peut comprendre.
Par contre, pour la nudite intégrale, même traitement pour les 2 sexes,  sur les plages ou emplacements appropriés.  Je ne suis jamais allé sur une plage de nudistes, et je n'en ai absolument pas envie là par contre.  :D

1512
Et puis, il est nécessaire de rappeler que dans les années 1920, même pour les hommes il était tabou de montrer en public sa poitrine nue. Le maillot de bain masculin par excellence à l'époque, c'était ça : https://www.deguisetoi.fr/p-303429-maillot-de-bain-retro-raille-bleu-et-blanc-homme.html

Cent ans plus tard, la plupart des hommes se baladent tétons à l'air sur la plage et à la piscine, mais voir une femme en faire autant, ça défrise toujours. Cherchez l'erreur... :o

https://nuitsdesatin.com/tag/maillot-de-bain-1920/
Les tétons des hommes et des femmes ne sont évidemment pas considérés de la même façon.
Les femmes seins à l'air sur les plages, je vois pas où est le problème de toute façon. J'ai toujours été habitué à cela, et je pense pas être le seul.  :D.  Rien de choquant à cela et depuis plusieurs décennies. On ne va pas revenir vers une pudeur d'un autre  temps où nous diriger vers un puritanisme et un politiquement correct absurdes.

1513
Discussions / Re : Happy Birthday
« le: 31 juillet 2020 à 20:00:46 »
"Connais" pas.
Ça fait un moment qu'il n'est pas passé par là j'ai l'impression.

1514
Hagen aurait du suivre l'enseignement de Camus,  trop sentimental,  l'esprit encombré,  bouffé par l'arrogance, il finit par basculer face à la ténacité d'un Hyoga plus expérimenté et transformé après l'expérience Camus Le Glaçon.
L'armure de Hagen à un style qui me plaît bien.

1515
Cinéma/TV / Re : Films et séries surestimés ou sous-estimés
« le: 31 juillet 2020 à 15:18:37 »
Disons que le schéma du 3 et du 4 c'est celui du 1er et du 2 mais dans la surenchère, on prend uniquement le côté spectaculaire et on le produit à la chaîne. C'est un peu ça. Ce qui n'empêche pas d'avoir des scènes excitantes et une ambiance du tonnerre, dans le 3 surtout. .

1516
Cinéma/TV / Re : Films et séries surestimés ou sous-estimés
« le: 30 juillet 2020 à 13:48:34 »
Rocky Balboa est le meilleur avec le 1er. Le reste c'est du spectacle, ce qui ne veut pas dire que je crache dessus, l'Oeil du tigre, j'adore.  :D. Par contre le 4, c'est une mécanique bien huilée, c'est le cas de le dire, mais sans âme malgré la mort de Creed au début. A la limite, ce film a plus de sens grâce à Creed 2, les personnages de Drago et de son fils, leurs liens solides et davantage vers la fin, ont plus de sens et de profondeur psychologique. 

1517
J'ai toujours trouvé dommage voire frustrant que Asmita trouve le moyen de se sacrifier trop rapidement à mes yeux, sans combattre, même si c'était pour la bonne cause. J'en conviens, son sacrifice était d'une importance capitale.
J'aurais voulu le voir plus longtemps comme pour tous les personnages auxquels on s'attache. Et pas seulement parce qu'il ressemble comme 2 gouttes d'eau à Shaka et qu'il a la même voix française calme et déterminée à la fois, merci Eric "Si Grand".  :D

Une scène que je retiens particulièrement, Asmita, en lévitation ( position du Lotus) devant une cascade de sang face à Tenma au sol.
J'aime beaucoup cette scène. Elle montre une déjà une domination évidente de Asmita sur Tenma, alors que la confrontation a à peine commencé, une forme de toute puissance.

Décidément, les "Vierge" et le sang, un lien puissant. Signification peut-être sous jacente. Un lac de sang pour Shaka et une cascade de sang pour Asmita . Tout dans la démesure comme pour soutenir l'importance symbolique, et à chaque fois par le biais d'une illusion ou au royaume des âmes. Tout y est disproportionné à la manière d'un rêve ou d'un cauchemar.




1518
Cinéma/TV / Re : Films et séries surestimés ou sous-estimés
« le: 29 juillet 2020 à 22:01:45 »
le retour aux sources, des personnages qui donnent enfin le sentiment d'exister à nouveau, ben, c'est surtout Rocky Balboa. Je n'avais pas tellement accroché au Rocky 5 à l'époque, même s'il y avait une envie de revenir vers plus de simplicité.

1519
Cinéma/TV / Re : Films et séries surestimés ou sous-estimés
« le: 29 juillet 2020 à 19:38:08 »
exactement.  [:jap]. Mais à cette époque, un Schwarzy qui se moquait de lui-même, houlà, ça va pas non !  [:homer1]. Tssss.  :D

1520
Cinéma/TV / Re : Vos scènes préférées
« le: 29 juillet 2020 à 19:35:07 »
ça fait un peu penser à Eastwood dans le Maître de Guerre.  :D . Mais lui était plus juste à mon avis.

1521
Cinéma/TV / Re : Vos scènes préférées
« le: 29 juillet 2020 à 14:39:27 »
Et il mâchait pas sa chique ce sergent Hartman histoire d'en rajouter ?  [:dawa]

1522
Cinéma/TV / Re : Films et séries surestimés ou sous-estimés
« le: 29 juillet 2020 à 14:14:28 »
L.A.H vraiment sous estimé.

1523
Cinéma/TV / Re : Films et séries surestimés ou sous-estimés
« le: 29 juillet 2020 à 09:05:28 »
Ttitanic un peu surestimé. Peut-être.  [:fufufu]
Jadis (  :D), par curiosité comme ça je pensais aller le voir au cinéma la semaine de sa sortie mais pas voulu me taper le monde pas possible qu'il commençait à y avoir devant les salles de cinéma et encore moins envie de participer à l'hystérie collective pour un film qui ne m'inspirait pas à ce point. Alors que pour le SDA, les files d'attente n'ont pas été un frein à mon enthousiasme.
Du coup, je l'ai vu plus tard en VHS et...en 5 fois.  :D. Un petit bout chaque jour car je n'arrivais pas à accrocher au film, mais je voulais aller jusqu'au bout. En fait, ce n'est pas le genre de film qui m'intéressait à cette époque tout simplement.

1524
Discussions / Re : Happy Birthday
« le: 29 juillet 2020 à 08:54:48 »
Bon naniv Iris.  [:dawa]

1525
Pour une certaine jeunesse insouciante et irresponsable, et quelques adultes aussi, la liberté c'est sans condition. En se foutant royalement de contaminer les autres ou d'être contaminé. Alors que la liberté c'est souvent et dans bien des domaines sous conditions sinon c'est le merdier.

Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 199