See likes

See likes given/taken


Your posts liked by others

Pages: 1 ... 6 7 [8]
Post info No. of Likes
Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac Bavez devant "The must of Kuru"

 [:bave] [:bave] [:bave]

https://shonenjumpplus.com/episode/10834108156633725296


EDIT

Spoiler (click to show/hide)

17 août 2018 à 20:16:13
1
Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac Pour préciser les date, le premier chapitre est parue dans le numéro 02 de 1977, le 10 janvier 1977 et a finis son aventure le 12 octobre 1981 dans le numéro 44 du Jump.

Ce qui donne normalement 241 chapitres pour la saga Ring ni Kakero en 25 volumes.

03 septembre 2018 à 14:37:31
2
Re : Twitter, Facebook, ... Les nouveaux outils de communication des créateurs de StS Si si c'est bien ça (me suis mal exprimé ^^), il parle du second chapitre.

Le premier chapitre, c'est celui du face à face avec Saga, et le deuxième, celui dont il parle qui n'aurait pas de rapport avec GA, c'est celui dont il a tweeter l'image de Seiya. (premier début août, second septembre).

07 septembre 2018 à 18:43:39
1
Re : [Jeu de société] Saint Seiya DeckBuilding par Yoka by Tsume Quelques photos

 

Citer
Bon, après, j'ai lu les règles vite fait : j'ai pas tout compris ! [:onion sweat]
Il va falloir que je regarde la vidéo tranquillou pour mieux piger...

De ce que j'ai compris, le principe est que chaque joueur contrôle un des cinq bronze. Et étant donné que Seiya et co, avec logique, ne peuvent se retrouver face à face, plutôt que créer un jeu de carte de combat type Pokemon, on a là un jeu où chaque joueurs doit "affronter" ennemis au centre du jeu.

En gros, grâce à Seiya et co, chaque joueurs doit rallier les chevalier d'Athéna à leurs cause, soit en les affrontant avec les points physique de la carte (et de ce fait, le personnages battu se retrouve dans la pioche du joueurs) soit en l'influençant grâce au point cosmos de ton cosmos (dans un tel cas, le personnages rejoins directement ta main). Le but, est de parvenir à rallier la maximum de chevaliers dans ton deck afin d'avoir le maximum de points en fin de partie (sachant que chaque golds entrant en jeu, finis suivant l'action à éteindre une flamme qui défini le temps de jeu).
Bien sur, chaque carte à son propre effet tentant ainsi tes adversaires à avancer.

J'espère que j'ai été assez compréhensible ^^

19 septembre 2018 à 17:33:29
1
Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac Et voici le chapitre 05 !

https://shonenjumpplus.com/episode/10834108156635608687

Kuru doit se sentir nostalgique en mettant en avant un combat de sumo, lui qui voulait en faire un sujet de manga (annulé suite au mauvais succès de Otoko Zaka, pour laisser place à Saint Seiya 8))

Par contre, il y a une réutilisation d'image dans ce chapitre  :o

Et je sens que le prochain chapitre... [:bave]

22 septembre 2018 à 00:04:44
1
Re : [ND] Saint Seiya Next Dimension - édition française (tome 11 : 12 sept. 2018) Après juste pour revenir sur les ressemblances.

Au contraire de Okada / Teshi ou Kuori qui sont de très bons dessinateurs, Kuru a une limite très rapide à ce niveau là.

Les visages sont souvent les mêmes, tout comme les chevelure. (d'ailleurs beaucoup sont des copier de personnages de rnk)

03 octobre 2018 à 08:58:28
1
Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac Double rations pour moi, triple pour ceux qui ose poser leurs yeux sur ce topic  :D .

La semaine dernière est parue le chapitre 06, début du combat de Sumo de Jingi.
Assez sympa sur la mise en scène, même si la différence de poids / taille ne rends pas les choses très réaliste. Mais c'est du Kuru, et donc tout viens dans la volonté de gagner.

Chose qui finis par arriver (malgré que).
Et là, que vois-je, l'épilogue est également publié dans le Super Jump du 06/10 mettant ainsi fin au volume 08 de Otoko Zaka, ainsi qu'à la course de Jingi pour s'assurer le soutiens des différents guerriers du Japon.

Dans les prochain volumes, on devrais donc entrer dans une nouvelle phase, celle d'un combat international  [:jump] .

Chapitre 06
https://shonenjumpplus.com/episode/10834108156635971905


Chapitre 07
https://shonenjumpplus.com/episode/10834108156636187524


Epilogue
https://shonenjumpplus.com/episode/10834108156636187527

05 octobre 2018 à 17:40:36
2
Re : Le style graphique de l'anime Saintia Sho J'ai voté plutôt contre.

De un, comme beaucoup, j'aurais préféré voir quelques choses de plus rapprochant du style de l'auteur, vu que j'apprécie Sho aussi un peu pour son dessins. Après, je comprends malgré tout le choix commercial du style.
Deuxièmement, en regardant le trailer, j'ai vraiment l'impression de voir quelque choses de trop "carré", pas assez de finesse pour représenter une oeuvre centré sur des héroïnes. Après, la qualité n'est pas non plus au top pour ce faire une idée (et avant d'avoir un retour inutile, quand je parle de finesse dans les traits, je ne parle pas de taille mannequin car les personnages sont des filles :o )

Bref, même si je pense que je peux tout de même trouver ça plaisant, j'aurais toujours ce petit regret sur le design.

Concernant le style Araki, je vous conseil de vous diriger vers de ce site qui regroupe une bonne partie d'illustration du duo Araki / Himeno pour ce faire une idée. Même si je pense que sur la fin, soit dû aux demandes particulières des commandes ou par simple choix esthétique, Araki est resté centré sur son style Arakuru ? (vous dîtes comment déjà la mix Araki Kurumada ^^)

Quelques illu avec le lien
http://shingoarakigallery.e-monsite.com/

BABEL II 1973 - GRENDIZER 1975 - YAMATO 1978
Spoiler (click to show/hide)

VERSAILLES NO BARA 1979 - BAXINGER 1982 - SANGOKUSHI 1991
Spoiler (click to show/hide)

BABEL II 1992 - KAZE NO DHURAS 1993
Spoiler (click to show/hide)

Au cas où, on trouve le nom de Araki (荒木 伸吾) sur les illu pour ceux qui ont des doutes (et une ou deux oeuvres, il n'étais pas le chara principale de l'adaptation.)
Et, même si on est sur la fin de sa carrière, je vous conseil de nouveau de lire le manga qu'il a débuté avant son décès. ;)



EDIT :

Je crois que je me suis mal exprimé, je voulais dire exactement que j'étais d'accord avec ceux qui prône le style Saint Seiya comme du Kurumada adapté par Araki et non le style du Chara Design, même si comme je l'exprime cette fois ci mieux plus au dessus (^^) j'ai l'impression que Shingo Araki a finis par garder ce style sur ces derrière années (soit par choix, soit par commande des ses clients).

30 octobre 2018 à 17:22:37
1
Re : Saint Seiya Live Action Movie. Alors il y a encore 3 projet en cours (Shô ayant lui sa date de lancement)

SAINT SEIYA FILM

Production Toei en co production chinoise et ARGF.

Citer
Japan’s Toei Animation is teaming with Hong Kong-based A Really Good Film Company (ARGF) to produce an English-language, live-action film version of hot Toei anime property Saint Seiya: Knights Of The Zodiac.
ARGF has joined Toei Animation as its development and China co-production partner for the live-action version and will be handling Greater China distribution.

Dont apparemment dernière image connu est celle posté plus haut
Spoiler (click to show/hide)


SAINT SEIYA DRAMA

Qui dit drama dit normalement format télévisé mais rien de sûr.

Citer
Donc apparemment, la société Chinoise Tencent compagny a annoncé qu'elle produirait trois films live issu de leur catalogue de jeu mobile, dont l'un est Saint Seiya.
Pas de date annoncé pour le moment.

Je mets la source ci-dessus car je ne lis malheuresement aucune langue du continent asiatique, donc si quelqu'un peut confirmer l'info relayé par Jorge (@jorgegeminiss) sur twitter.

https://chanime.net/tencent-saint-seiya-drama

Dernière image connus à ce jour
Spoiler (click to show/hide)

SAINT SEIYA NETFLIX

Pas besoin d'en dire plus, hormis qu'au dernière news, prévu pour début 2019.

10 novembre 2018 à 17:54:21
2
Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac Tout d'abord, on énorme respect a toi et ton équipe pour tout le travail effectué jusqu'à maintenant nous permettant (et quand je dis nous, je parle bien des petit lecteur français) de pouvoir découvrir les plus populaire des oeuvres du maître Kurumada.

Et donc un énorme merci à vous pour ça. On ne le dira jamais assez surtout à la vitesse où les tomes sont sortie de vos "studio".

Encore merci du grand fan de Kuru que je suis  [:jap]

11 novembre 2018 à 14:10:50
1