Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - The Endoktrinator

Pages: [1] 2 3 ... 59
1
Cinéma/TV / Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« le: 17 novembre 2017 à 13:57:01 »
Moi, c'est juste son apparence qui me gène : pas très inspirée pour le coup. On dirait du sous-Marilyn Manson.

Après, j'avoue avoir peu de recul quant à Ledger, à mes yeux, c'est le meilleur depuis... que le personnage est apparu sur un écran, en fait.

2
C'est la faute à l'Angleterre qui a laissé partir et prospérer une bande de tarés au XVIII° siècle, non ?

3
Je prends rendez vous aussi.

4
http://www.leparisien.fr/faits-divers/viol-sur-mineurs-une-loi-insupportable-un-verdict-qui-derange-11-11-2017-7386381.php

Et j'ai fait les mêmes études que ces cons, je suis sûr.

La Justice, le Droit, Citoyen et tout le toutim...  Adieu.

5
Il pleure même dans l'animé. Violonnades à l'appui, il me semble.

6

En cela, il n'est pas différent de Krishna pour qui l'humanité toute entière peut-être éradiquée, hormis quelques rares élus, si c'est pour créer un monde nouveau. (Et encore, je suis pas sûr que Deathmask souhaite voir l'humanité périr). Ou un Isaac, formé pour devenir un Saint d'Athéna, qui dit que homme, femme, enfant, vieillard, peu importe, aucune pitié lorsqu'il s'agit de vaincre le "mal"... avant de se déchainer sur un Kiki de 8 ans, incapable de se défendre.


Le réalisme plus bas suffit largement, je pense. Isaak et Krishna, c'est plus une affaire de radicalisation. Deathmask, tu prends par exemple les soldats bourrins de tous les films de guerre, ça correspond mieux. Ou même le Comédien dans Watchmen.

"Idiot, tu crois que c'est pour la Liberté qu'on se bat ? C'est juste un putain de massacre." la brute dans Full Metal Jacket.

Quant à Shiryu, tout ce que tu cites (hormis Algol) se passe avant que Saori se révèle être Athéna. Révélation divine qui semble lui avoir retourné la tête. Je ne sais plus s'il sermonne Algol dans le manga. En même temps, un personnage au sourire et au regard mauvais, c'est pas censé inspirer la confiance mais bon. Quoiqu'il en soit, la révélation plus la cécité ont joué. C'est un personnage qui... évolue.

7
Spoiler (click to show/hide)

8
Il ne peut pas. Pas maintenant.

S'il délègue, l'opinion lobotomisée depuis des années prendra en exemple pour justifier le "Kuru je fait jamais rien et délègue aux autres". Et là, niveau réputation, c'est fin définitive.

9
Musique / Re : PURE FUCKING METÔÔÔÔLE
« le: 26 octobre 2017 à 22:27:02 »
Quand j'ai parlé de Demilich, j'étais loin de me douter qu'en fait, ils ont eu de la chance.

En effet, il arrive que la guigne change bien des choses quant à un paysage musical. Mais là, que ce soit du Death, un peu technique, et qu'en plus ils viennent du pays qui a juste raté le coche bien comme il faut (l'Allemagne), les efforts des archéologues ne sont pas si vains.

Le groupe s’appelle Cemetery, formé en 1986 et cogitant un maximum pendant quatre ans. Les influences se mélangent (Death, Watchtower, At the Gates, Bathory, Possessed), on fait un peu de polyrythmie et le groupe se sent fin prêt à sortir ses morceaux. Une démo en 1990, premier ennui avec un single resté au placard. Le premier album, Enter the Gates est enregistré en 1993 et un deal est vite signé. Manque de chance, West Virginia Records choisit ce moment pour mettre la clé sous la porte. Dépité, le groupe perd un de ses membres, récupère une chanteuse et change de nom. Malgré deux démos, ça ne prend pas et l'aventure s'arrête là.
Puis vint Internet. L'ancien leader a envie de donner une seconde vie à cet enregistrement sorti en démo à 30 cassettes et connu de deux ou trois pelés. Et ça marche : enthousiasme devant ce trésor perdu, deal avec un autre label et tous les enregistrements ressortent en 2014.



Bonne écoute. Moi, j'aurais juste des réserves sur la basse qui surligne puis qui s'efface de temps à autre, mais c'est tout.

10
Musique / Re : PURE FUCKING METÔÔÔÔLE
« le: 25 octobre 2017 à 12:16:11 »
T'étais le Renard ?

11
Musique / Re : PURE FUCKING METÔÔÔÔLE
« le: 24 octobre 2017 à 20:37:07 »
Ah et sinon je suis en train de tester le deuxième Blut Aus Nord, Memoria Vetusta I (Fathers of the Icy Ages). Pour l'instant c'est du très bon à part le son de la batterie (enfin surtout les cymbales) auquel je me fais de moins en moins. Même si elle accompagne pas mal de disques que j'adore.

12
Musique / Re : PURE FUCKING METÔÔÔÔLE
« le: 23 octobre 2017 à 18:26:02 »

13
Rôôôôôh, le copier/coller d'un shot de l'animé.

Je sais que Ouv a commencé comme ça aussi mais quand même.

14
Les Chevaliers de la Vierge sont de gros frimeurs, je trouve. [:lol]

Fixed.

15
Cinéma/TV / Re : Star Trek
« le: 01 octobre 2017 à 17:13:41 »
J'ai trouvé ça sur Star Trek :


16
Musique / Re : Le legendaire sujet "Vous ecoutez quoi en ce moment"!
« le: 14 septembre 2017 à 19:40:12 »

17
Manga / anime / Re : Dragon Ball
« le: 25 août 2017 à 22:44:18 »
"venues des étoiles" ce spoil involontaire...


18
La patience est une des vertus les plus exigeantes mais aussi les plus magnifiques.

Aussi vais-je me dépécher d'en finir avec le dossier Macross, qui pour l'heure me laisse une fort bonne impression. Macross Plus bientôt.

19
Conduite supervisée, dans une voiture qui se conduit comme un chirurgien opère sans anesthésie. A vif, donc.

Ah, et faudrait proposer de casser un doigt à ceux qui ne mettent pas le clignotant dans un rond point chiant...

20
Manga / anime / Re : Votre top des mangas méconnus
« le: 17 août 2017 à 14:38:25 »
Je n'ai pas dit que j'hésitais. Et puis je ne pense pas que ça tape dans le même registre.


21
Manga / anime / Re : Votre top des mangas méconnus
« le: 17 août 2017 à 14:15:34 »
Ça va jusqu'aux horreurs que j'ai eu le "malheur" de trouver dans le recueil Le Monstre au Teint de Rose ?

22
Manga / anime / Re : Dragon Ball
« le: 14 août 2017 à 16:26:25 »
Faire un spin off sur la période de sept ans aurait été limite plus intéressant, même si dans les deux cas, c'est casse-gueule de raconter une période se passant entre deux évènements déjà connus.


23
Musique / Re : PURE FUCKING METÔÔÔÔLE
« le: 12 août 2017 à 17:40:11 »
Bon, j'hésitais puis j'oubliais d'en parler mais depuis le début de l'année voici ce podcast avec plein de sujets intéressants.

http://metalblabla.com/

J'attire surtout votre attention sur les deux derniers (dont le n°8 contient un super bonus) qui abordent deux dossiers assez intéressants.

http://metalblabla.com/podcast-emission-radio-thrash-hard-heavy

http://metalblabla.com/podcast-emission-radio-hard-fm-presse / http://metalblabla.com/pocast-metal-008-bonus-track

Bonne écoute.

24
Ce qui est rigolo avec @Damien c'est que quand il parle d'une future sortie de qualité, il y a 75% de chances que ce soit vrai.
2 explications sont possibles: soit il a des actions ou est payé grassement par lres éditeurs, soit ces derniers sont des trop rares éditeurs ayant une vraie ligne éditoriale ...  [:fufufu]
Je me demande si Damien se baigne dans une piscine de pièces d'or ou dans un jacuzzi de diamant rempli de lait d'alpaga grace à ça...
(J'avais dit que tu devais arrêter d'augmenter ma liste d'achats)

Fixed.

25
Musique / Re : PURE FUCKING METÔÔÔÔLE
« le: 04 août 2017 à 10:29:04 »
Seasons in The Abyss est un mélange de Reign et de South of Heaven, tout simplement. Ils savaient que le second était l'occasion de lever le pied par rapport à Reign in Blood qui définissait la limite, le point non retour. Divine Intervention représente le fait de céder à cette limite, de franchir la ligne au delà de laquelle ce n'est que bruit. Quant aux solos, on les remerciera jamais assez de rappeler que fondamentalement, les solos, ça ne sert pas à grand chose. C'est à placer au même niveau que les arrangements : un bonus sympa, mais la composition reste le sine qua non.

Quant à Show No Mercy, je reviens un peu de l'obsession de mettre le premier album en haut. C'est surtout que bon, on est à la limite du copier coller (Crionics sur Transylvania).

Pages: [1] 2 3 ... 59