Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - The Endoktrinator

Pages: [1] 2 3 ... 63
1
La Fin du Monde en direct live, partie 3 :

http://www.nicovideo.jp/watch/sm12396493

Oui, la partie 1 c'était De Futura, et la 2, Spoon. Wouf, ce modulateur qui arrache tout !


2
Citer
The Endoktrinator : le: 18 mars 2017 à 15:25:10 : Cela vient de Spotify mais j'y tenais :

https://play.spotify.com/track/0MzCimGYxNdDA7JDxlMcrz

Une litanie dont je ne me lasse pas : parvenir à ne pas ennuyer alors que le morceau de base ne dure que trois minutes.

le: 20 mars 2017 à 12:46:17 » Bouloche : Impossible à écouter sans compte Spotify...

C'était quoi ?

The Endoktrinator : 20 mars 2017 à 13:16:23 : "Spoon", un morceau du groupe allemand Can. Mais cette version n'est disponible que là-dessus ou sur le double CD Tago Mago 40th anniversary.

le: 10 avril 2017 à 21:14:19 : Ah, j'ai trouvé un bout. Pas terrible niveau son mas bon...


@Damien @Bouloche Le Foufounet @cacaman @BigFire @Rhadeanos @l_ecureuil @Max @Pfedac @Sergorn @paladin shura @Le Passant @Oiseau Vermillon @Alaiya

BON...

En fait, j'ai pu retrouver un lien direct sur ce morceau. Trois mois que je n'y ai plus pensé mais là hop. Attention c'est méga chiant à charger mais rien que les trois premières minutes sont amplement suffisantes pour laisser deviner sur quels rivages (furieux) on se dirige.

http://www.nicovideo.jp/watch/sm16787500

No Limits.


3
Cinéma/TV / Re : Prêt joueur un ?
« le: 12 juin 2018 à 20:36:58 »
Alors, je l'ai vu. Cela fait un mois, il me semble.

Spoiler (click to show/hide)

4


Coulis de lave sonore à la française et son assaisonnement rythmique martelé.


5
En fait, ce n'est pas que le trait d'Okada qui fait bordel : c'est du trop plein. Mais expression et dynamisme, on est top.


6
Cinéma/TV / Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« le: 01 juin 2018 à 11:15:56 »
Vu le niveau de certains papiers, je ne suis pas persuadé qu'il faille les prendre au sérieux. Le public lui a plutôt fait un triomphe.

7
Cinéma/TV / Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« le: 31 mai 2018 à 21:19:28 »
https://www.youtube.com/watch?time_continue=79&v=HzGHq-Wdv2g

Que tout le monde stoppe ce qu'il fait le 4 juillet. N'importe quel prétexte. Le Dieu suprême nous rend de nouveau visite.

8


Monstrueux.




9
Cinéma/TV / Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« le: 30 mai 2018 à 18:23:19 »
On va attendre que tu ais vu THX1138 avant de se prononcer.

10
Cinéma/TV / Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« le: 29 mai 2018 à 21:55:38 »
Citer
J'ai dû mal à le voir le "message militant" dans les derniers Star Wars, à moins que caster des femmes ou des minorités dans des rôles principaux suffisent à en faire un truc militant.  [:what]

Faut croire oui.

Citer
"Pendant l’opus tout entier la rébellion est en fuite, c’est même le leitmotiv du film : courage fuyons ! D’ailleurs Leïa n’hésite pas à engueuler et dégrader le bon Poe Dameron après que celui-ci ait désobéi et décidé d’attaquer (avec succès pourtant) le cuirassé de Canady. Pauvre Poe qui voit d’ailleurs le commandement lui passer sous le nez lorsque Leïa est hospitalisée, au profit d’une bourgeoise-styliste-pacifiste-bobo aux cheveux violets, jolie humiliation pour le meilleur pilote de la résistance…. D’ailleurs ça y va gaiement dans le white washing et le man bashing, décidément comme je le signalais plus haut, ce film colle bien à son époque. Voyons qui sont les héros du film : une naine asiatique, une géante stormtrooper, un noir, une jeune fille orpheline (victime de cette méchante société patriarcale on imagine), un vieil ermite aigri et sa sœur ménopausée, une grande féministe haut placée qui rabroue les mecs, un bronzé guatémaltèque / cubain issu des minorités visibles, exit les mâles blancs de 30-50 ans dragueurs et déconneurs au grand cœur comme Han Solo, le seul qui correspond à ce cadre c’est le hacker joué par Bénécio Del Torro et c’est une ordure. C’est Delphine Ernotte qui va adorer ce casting !

Entre la naine asiatique qui empêche Finn de se sacrifier pour détruire le canon bélier (le seul résultat c’est que c’est toi qui est morte, et sans avoir rien détruit du tout, couillonne !), la bourgeoise hautaine qui ne fait que vilipender la bravoure et l’impulsivité de ces salaud de mâles alpha qui ne réfléchissent qu’avec leur burnes, on dirait que le scénario a été écrit par Isabelle Alonso.
On notera aussi le puissant Chewbacca qui ne peut résister et devient vegan pour ne pas choquer les petites créatures autochtones, ça doit être une idée signée Aymeric Caron on imagine."

Le reste ici et pendant cinq pages si vous avez l'estomac accroché : https://www.spirit-of-metal.com/discussions/fr/Le-dernier-film-que-vous-avez-vu-en-salle-(9)/54856/40

11
Cinéma/TV / Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« le: 29 mai 2018 à 18:32:57 »
J'ai remarqué ça dans le peu de science fiction que je lis/regarde. Il faut TOUJOURS qu'il y ait un terrien (ou du moins un être vivant humanoïde) comme héros ou rôle conséquent. Cela existe, un héros qui ne ressemble même pas de loin à nous ?

12
Cinéma/TV / Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« le: 29 mai 2018 à 18:25:02 »
Puis au moins, ils sont cash. C'est bon à prendre tant l'hypocrisie est ce qui désespère le plus dans le milieu.

13
Cinéma/TV / Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« le: 29 mai 2018 à 18:10:32 »
Tu veux dire, n'aiment plus Star Wars. Cela voudrait dire qu'ils auraient semblant d'aimer depuis 1977 ?

14
Musique / Re : PURE FUCKING METÔÔÔÔLE
« le: 28 mai 2018 à 20:57:56 »
https://www.facebook.com/NoiseRecordsLebt/videos/912347972288054/

Ils pensaient se faire sur le cadavre comme des vautours mais maintenant qu'il remarche et reprend des couleurs, ils se convertissent en bande de rats.

Leur filerai pas le blé direct, mais curieux de voir à quoi ça ressemble. En attendant, essayez les jeunes de BVoight Kampff, et c'est bien d'chez nous.

15
Discussions Générales / Re : [ND] Next Dimension - Tome 13
« le: 25 mai 2018 à 10:22:09 »
Je me demande si on ne place pas le seuil de tolérance à différents endroits vis-à-vis des idées de Kurumada, notamment la fameuse Kuruscience. L'histoire des points vitaux était raccord avec les constellations (le sang empoisonné de Seiya, Hyoga vs Milo, Shiryu vs Krishna), par exemple.

Quant à l'intrusion d'Asgard dans la discussion, HS mais dans le cas où cela ne le serait pas, j'ai l'impression qu'on veut Tolkien alors que Saint Seiya ne peut guère dépasser Robert E. Howard.

16
Musique / Re : PURE FUCKING METÔÔÔÔLE
« le: 19 mai 2018 à 16:32:55 »
SPORT THE WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!!!!!!!!!! WAR SUPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT !!!!!!!!!
THE SPORT IS WAR, TOTAL WAR !!!!!!
WHEN THE END IS A SLAUGHTER
THE FINAL SWING IS NOT A  DRILL

IT'S HOW MANY PEOPLE I CAN KIIIIIIIIIILL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

17
Discussions / Re : Vos Achats :-)
« le: 05 mai 2018 à 18:56:20 »
Psyché France volume  1 et 3.

Eh oui, nombre de gens étaient fatigués des yéyés alors ils décidèrent d'affronter les Beach Boys, les Mothers of Invention ou Soft Machine. On a même des fois du blues acide, ce qui n'est pas courant. Magma les éclipsera assez vite, mais il y a quand même des perles. Acheté lors du disquaire day, et il s'en est fallu de peu pour qu'ils ne soient plus en circulation.

18
Spoiler (click to show/hide)

19
Bon, je l'ai vu aussi.

Spoiler (click to show/hide)

20
Qu'est ce qu'ils ne comprennent pas dans le mot "imagination", les mecs qui ont conçu ce truc ?

21
Spoiler (click to show/hide)

22
Cinéma/TV / Re : La saga Jurassic Park
« le: 17 avril 2018 à 18:02:52 »
Je me demandais : est-ce que des développements avaient été prévus pour la société Byosin après le premier film ?

23
Cinéma/TV / Re : Soirées télé =)
« le: 10 avril 2018 à 21:52:58 »
Jusque là, j'ai  regardé Stalker, La Bataille d'Angleterre et Arès, mais aussi un documentaire appelé Skorecki devient Producteur.

Putain, c'était déprimant. On me reproche de regarder trop de choses négatives, mais j'ai quand même un minimum de soleil. Là, regarder un vieux réchappé d'un journal râler, troller des jeunes, s'engueuler avec tout le monde sauf avec une serveuse.

"Monk est pour moi une vraie série mais... vous en avez regardé des épisodes ? Quoi ? Juste un seul ? Il faut regarder 12 épisodes pour avoir un avis sur une série TV. Et ce n'est pas comme les séries à angles. Non, en fait, à ongles, je le prononce à l'algérienne. On n'a pas besoin des ongles, on devrait se les couper."

Bon, Louis Skorecki, ancien journaliste aux Cahiers du Cinéma et à Libération. Certains, entre 1994 et 2006 ont du tomber sur ses papiers sur un film. Avec cette impression... ben qu'il se droguait. Au début, il racontait le film du début à la fin.

"Ah oui, c'était une mauvaise période. Quand je devais parler d'un film, je le revoyais, je prenais des notes. Mais au bout d'un moment, je n'arrivais plus à décrocher et je me sentais trop près. Alors j'ai changé de tactique : je ne revoyais pas que j'avais déjà vu, je me basais sur le Dictionnaire du cinéma de Lourcelles (1992) ont les résumés étaient très bien fait. Étant donné que le film reste le plus important, je me disais que c'était intéressant de partir du souvenir."

Là, on le voit lézarder au soleil, se plaindre d'un festival de cinéma qui ne récompense que de la merde sauf un que personne n'a vu. Que lui a aimé. Dire "je n'aime pas mais..." ? Non. Pas son genre. Trop faux-cul, trop hypocrite ou faussement objectif. Que du ressenti immédiat, provoqué par le film. Les mondanités ? Le fléau le d'humanité. Le cinéma ? Un truc de branchouilles nazes portés aux nues par des bourgeois et des cons. Spielberg ? Cynique. Kubrick ? Faussaire. Scorsese ? Frimeur. Malick ? Branleur. Verhoeven ? Vaurien. Godard ? Vieux prof. Truffaut ? Pétainiste. Tarantino ? Débile. Woo ? Maniériste. Dolan ? Lopette pleurnicharde. Eastwood ? Connard ("Ce n'est pas à moi qu'on fera croire qu'un ex-facho de banlieues chic* peut se revendiquer de John Ford"). La TV ? Cela dépend. Surtout ne pas choisir quoi regarder ("regarder un programme TV n'a de sens qu'en direct"). D'ailleurs, TOUT doit être direct, doit dire ce qu'il pense sans  réfléchir. Juste comme ça. N'importe quoi, n'importe qui. Alors c'est téléréalité, Star Trek, Robert Bresson, Charlie Chaplin, John Ford, Leo McCarey, Alan Dwan, Stephen Dwoskin, Monk, Chantal Akerman, Jim Jarmusch, Kenji Mizoguchi, Jean Claude Brisseau, Eric Rhomer et surtout, Jacques Tourneur et les Power Rangers.

C'était intéressant de lire, mais à regarder... Son blog est encore pire. Moche, tordu, et rempli de misanthropie. Niveau musique (son domaine de prédilection) c'est pareil : que des trucs de pauvres.




J'ai vu aussi les douze premières minutes de son dernier film. Mon dieu... il voudrait être marginal à l'extrême qu'il ne s'y prendrait pas autrement. Des enfants, un montage horrible, des... des... gens ? Euh... Bref :




Je suis aussi fasciné qu'attristé. Oui.


*L'Inspecteur Harry.

24
Musique / Re : PURE FUCKING METÔÔÔÔLE
« le: 07 avril 2018 à 19:06:10 »
"Invaders", "Total Eclipse", "Deja-Vu", tous les instrus avec Paul DiAnno sauf "Phantom of the Opera", "The Duellists", etc.

Le seul album du Priest dans ce cas de figure c'est British Steel.

25
Musique / Re : PURE FUCKING METÔÔÔÔLE
« le: 05 avril 2018 à 22:25:06 »




WAR !

Pages: [1] 2 3 ... 63