See likes

See likes given/taken


Posts you liked

Pages: 1 ... 13 14 [15]
Post info No. of Likes
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 13
Cette case. Bon Dieu, j'en peux plus.  [:lol][:lol] [:lol]

https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/16/180516073320842736.jpg

C'est marrant, y'a une quinzaine d'années quand j'imaginais une éventuelle suite au Kurumanga, je voyais pas du tout ça comme ça, en fait [:delarue2]

17 mai 2018 à 09:29:41
1
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 13
Non mais il est le seul à le pulvériser...
Ca me donne plus l'impression qu'Odysseus se laisse volontairement pulvériser, uniquement pour montrer son incroyaaaaable pouvoir de guérison à son adversaire (et aux lecteurs ;)).

18 mai 2018 à 13:23:32
1
Re : [ND] Next Dimension - Tome 13 Surtout le résultat est qu’Ody a pris le temps de soigner un Gémeaux malade, d’encaisser et de guérir de son attaque ultime et de lui faire un petit bisou tout en le renvoyant dans les bras de Morphée !
Bref Caïn a échoué à remplir sa mission comme Ox et Shion avant !
Elle est où la Gemini branlette dedans ?

18 mai 2018 à 13:32:29
1
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 13
Bah c'est de la Galaxian Masturbésheune alors, si tu tiens à sodomiser les drosophiles être plus précis :o

Il aurait très bien pu faire la même chose avec la Great Horn par exemple, mais bon Taureau chez Kuru c'est un signe qui pue, comme chacun sait  [:trollface]

Je pense surtout que c’est vous qui êtes trop obnubilés par la Gemini branlette car le résultat est le même pour tout les golds jusqu’ici: Caïn a échoué comme les autres !

18 mai 2018 à 13:46:34
1
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 13 Un cœur de lion... Ok... pourquoi pas... après Gestalt, de toute façon on est habitués, maintenant...

Ç'avait déjà été signalé auparavant, mais Odysseus fait vraiment docteur Moreau avec ses expérimentations.
Notons quand même que Cardinale a échappé à la possibilité de se faire greffer une tête de truite...

21 mai 2018 à 18:30:59
1
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 13
Bah oui, on a bien Athéna qui change Arachnée en araignée ou Méduse en monstre parce qu'elle a osé coucher dans un Temple dédié à la déesse. Ou Zeus qui rend Pasiphaé folle d'amour pour un taureau, ce qui donne naissance au Minotaure...

Mais jusqu'à ND, on n'avait pas eu de freak show (quoique... Myu qui sort d'un cocon, la tronche de Zelos...). Perso, je le répète, j'aime bien ce côté dr. Moreau/apprenti sorcier pour Odysseus.
Oui sauf qu'on a jamais vu Saori changer Miho en araignée car elle traînait trop avec Seiya et on ne sait pas si elle le pourrait.

Comme tu le dis jusqu'à présent on avait pas eu de truc trop extravagant hormis dans Hades. Le truc qui en effet peut choquer n'est pas tant que ca fasse mythologique ou pas mais que ça fait surtout un autre genre que ce sur quoi le manga, jusqu'à Hadès reposait. C'était très ancré 20e siècle sans aucun pégase survolant Tokyo, là ce serait comme si d'un coup Kuru nous sortait de nulle part après moulte tomes "oh vous ne saviez pas mais la population mondiale terrestre cohabite avec des vampires" ou si après les deux premiers films du Seigneur des Anneaux tu voyais New York dans le retour du Roi. En gros le problème est que Kuru aurait dû instauré plus tôt dans son histoire que la mythologie surnaturelle existait toujours dans le monde moderne (meme les Dieux qui au final sont ce qu'il y avait de plus mythologiques, sont jusqu'à Hadès dans une enveloppe humaine lambda low key vivant avec leur époque et ne font pas 50m de haut). Du coup un lion qui tape la conversation passerait mieux si les bases avaient été posées dès le départ.

21 mai 2018 à 19:03:32
1
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 13
@max69

Absolument pas !

Si à ce moment de l’histoire il n’a ni le grade ni la cloth en quoi pourrait-il être considéré comme faisant partie de l'élite des Saints ?
Qu’il ait des acquis cela ne fait aucun doute, mais en l'état ce n’est pas un saint d’autant qu’il affronte cette créature sans cloth !
Après moi ça m'est égal le coup du lion vs Kaiser et je ne vais faire que l'avocat du diable mais le fait qu'il s'annonce comme Kaiser du Lion et qu'il y ait sa constellation derrière en se concentrant avant d'attaquer est généralement quand ils ont fini leur entraînement et qu'ils ont le cosmos en harmonie avec leur Cloth.

24 mai 2018 à 13:32:18
1
Re : [ND] Next Dimension - Tome 13 Alors si je resume :

* ca fait x annees (et tomes) qu'on nous fait mariner sur le 13eme Gold.
* il se rapplique enfin et - plutot que de se pointer directement dans son temple - entame une montee des marches cousue de fil blanc dans ses intentions des le depart (youhou re-Saga, Shura et Camus). Sachant en plus qu'on a eu 40 autres montees (et descentes) des marches par d'autres persos juste auparavant.
* chaque putain de maison se passe de la meme maniere, a developper - de la meme maniere aussi - le background de persos secondaires et ne pas donner un putain de parsec d'info supplementaire sur les motivs du grand Manitou.

Avait-on vraiment besoin de 3 chapitres dans la maison de la Vierge ? [:petrus jar]

19 juin 2018 à 00:41:23
1
Re : [Episode G.A.] Tome 14 (chapitres 94 à ???) Je ne pense pas qu'il soit manipulé. Il faudra attendre la traduction pour en savoir plus mais j'imagine qu'il décapite Saori car elle représente tout son monde, celui qui s'est écroulé sous ses yeux, celui qui l'a contraint à tuer son frère.

En gros, en la tuant, il veut faire table rase du passé et repartir sur de nouvelles bases, quitte à endosser le rôle d'un démon.

26 juin 2018 à 09:44:36
1
Re : [Episode G.A.] Tome 14 (chapitres 94 à ???) Pas eu le temps ce matin à la découverte de ce chapitre, mais j'ai adoré ! Tellement épique, tellement fort et je partage l'avis de Bouloche : avec tout ça, pas étonnant qu'Aioros soit devenu fou. Parce que, pour moi en tout cas, une telle accumulation - son frère démembré, sa déesse décapitée, tout ça de ses propres mains - ne peut que faire vriller psychiquement un être humain, fût-il Aioros, le héros solaire sans peur et sans reproche. Je valide vraiment le traitement de ce personnage par Okada, qui par ailleurs ne lui enlève en rien sa grandeur, mais lui en confère une plus obscure, aussi intrigante que plaisante. Le profil de l'Aioros pur et sans tâche a toujours eu tendance à m'horripiler et ici, il revêt une vraie épaisseur non dénuée de nuances de gris qui le rendent attachant d'une certaine façon.


26 juin 2018 à 16:34:18
1