Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - max69

Pages: [1] 2 3 ... 78
1
C’est ce que je reproche à Kuru pour ND. Nous sommes au 13ème tome et toujours aucun mort côté Gold. Il attend quoi? Je veux dire si on prend l’exemple de Teshi et ses Golds, il se font tuer les uns après les autres et de manière fractionné si je peux me permettre.
Pour moi Ox et Cardinale auraient dû rester mort, la guerre est comme ça il y en a qui tombe avant les gros événements, d’autres après c’est comme ça. Là on dirait que Kuru va les faire disparaître tous en même temps limite [:pfff]

2
Ah ba c’est sûr que comparer à Okada et son G.A....le rythme de ND fait pitié.
Sinon je me demande si in fine, l’histoire ne sera pas changée. On nous rabâche depuis le début que ces dérèglements spatios temporels peuvent avoir une incidence sur le cours de l’histoire, or pour l’instant nous avons pas de gros bouleversement au XXème. Quelle sera la finalité de tout ça? Nous aurons peut être des événements changés au XXème comme par exemple des persos décédés qui ne le seront pas ou d’autres choses qui sait.
À moins que toute cette histoire ne soit comme certains passages de ND : un simple pétard mouillé.

3
Discussions Générales / Re : [ND] Next Dimension - Tome 13
« le: 19 mai 2018 à 14:26:54 »
Merci Aquarius pour la trad.
Je confirme, DT n’est pas un perso que j’apprécie, il y a un excès de je ne sais quoi qui ne me parle pas du tout. Kuru en a trop fait avec ce perso.
Après les goûts et les couleurs...
Par contre c’est bien ce que je pensais, c’est bien DT qui réponds à la place d’Odysseus, un peu con quand même le cancer [:petrus]
Bien maintenant est ce que DT restera à jamais dans l’Omerta c’est une autre histoire mais comme je le disais plus haut, va bien falloir que les Golds commencent à claquer au bout de 13 tomes déjà.

4
Discussions Générales / Re : [ND] Next Dimension - Tome 13
« le: 18 mai 2018 à 16:14:35 »
Pour la rencontre Ody vs Kaiser, je ne sais pas du tout de quoi ça va causer mais je vois deux possibilités : soit ça causera de matous effectivement, soit on va inventer une pseudo histoire entre Ody et Kaiser histoire d’avoir aussi un flashback car il ne faut pas se leurer, on aura bel et bien un flashback pour chaque gold.
De plus, je mettrais une petite pièce sur un possible lien de famille entre Kaiser et Gestalt. Allez pour faire dans l’inédit avec Kuru....blague à part les deux persos portent un nom à consonnance allemande (coïncidence?!) et les deux ont un rapport avec les animaux, à voir.

5
Discussions Générales / Re : [ND] Next Dimension - Tome 13
« le: 18 mai 2018 à 11:06:57 »
Je partage vos avis Messieurs Bouloche et AZB [:pfft]
On peut avoir des moments
« plus fun » dans un shõnen, style DBZ, Naruto, mais tout de suite on redevient sérieux. Saint Seiya est du même accabit, un peu d’humour oui mais la c’est juste grotesque et dénué de sens complet.
Saint Seiya c’est un shõnen pur, combats, émotions, dépassement de soi. C’est beau!

6
Les si n'aiment pas les ré ! [:haha_dm]
au temps pour moi, j’ai écris trop rapidement, merci Monsieur !

7
Discussions Générales / Re : [ND] Next Dimension - Tome 13
« le: 17 mai 2018 à 14:00:37 »
Pour le Sagittaire et le Gémeaux certes ils ont leur côté « perturbé » mais ça reste quand même très différent d’un DT qui est poussé à l’extrême.
De plus c’est surtout pas le même sujet !
Une question Ilulia : si le Lion aurait été comme ça (comme DT), tu aurais aimé aussi le personnage ? Sois franc.
Deuxièmement, ta phrase « tout pas beau qu’il est, il a quand même réussit » euh oui mais personne ne dit le contraire sur ça. Si Kuru veut faire passer ce message là, je trouve qu’il est complètement à l’ouest, depuis quand ceux qui réussissent dans la vie sont TOUS d’une beauté sans nom ? Enfin je sais pas ça coule de source, personne n’a pensé ça une seconde.

8
@max69

Nan, les Gémeaux c'est "qui suis je ? Un gentil ou un méchant ? Un dieu ou un démon ?"  [:petrus]
Globalement c’est pas faux. Disons que pour l’un il hésite entre mettre une perruque ou avoir une moustache et l’autre hésite entre faire un joli sourire ou tirer une gueule de six pieds de long :D
Plus sérieusement, je comprends pas trop pourquoi DT est aspiré dans l’Omerta? Il suffit de prononcer une parole et on est aspiré, ok. DT pose la question a Ody qui ne répond pas. Mais DT est aspiré car il a parlé à sa place ? si c’est le cas, pourquoi il se répond a lui même ?

9
Discussions Générales / Re : [ND] Next Dimension - Tome 13
« le: 17 mai 2018 à 11:01:36 »
Plus aucun respect pour le personnage quand DT sort : « je suis une femme ou un homme? » [:aie]
Kuru s’est complètement lâché sur ce perso, alors on aime ou pas, personnellement je n’apprécie guère, il aurait pu jouer sur le côté
« excentrique » mais s’en en abuzé. Là on est clairement dans le ridicule pour moi, l’image des Golds en prends un coup. Après Kuru s’est fait plaisir, aucun soucis mais comme disait Benji plus haut, jamais ô grand jamais Kuru n’aurait pris le risque de faire ça sur les signes des Gémeaux, Vierge ou encore Sagittaire.
Encore une fois c’est toujours certains signes qui trinquent.
Allez, place au Lion maintenant [:bave]

10
Tu auras remarqué qu’Ody essaie de lever la loi du sommeil sur DT, qui y résiste ! Il est le seul pour l’instant à avoir résisté, Caïn fait tiep à côté  :D
Absolument ! Et d’ailleurs j’apprécie beaucoup, je tire mon chapeau a DT et tu as raison il est pour l’instant le seul à y résister faisant passer Caïn pour un moins que rien :D

11
Discussions Générales / Re : [ND] Next Dimension - Tome 13
« le: 16 mai 2018 à 19:46:36 »
Vu le chapitre aussi.
Bon dieu mais qu’est ce qu’il est laid ce DT ! Ça pique les yeux.
Bien maintenant nous filons chez Kaiser ! Alors est ce qu’Ody va le dézinguer en deux temps trois mouvements ou pas? Nous aurons droit à un flashback aussi, certainement.

12
Discussions Générales / Re : [ND] Next Dimension - Tome 13
« le: 16 mai 2018 à 10:06:46 »
Non mais je me dis que les seuls survivants sont Shion et Dohko.
On devrait peut être commencer à avoir des golds qui crèvent non ? C’est très très long à se mettre en place.
Surtout que Kuru fait la girouette avec les Golds, on pensait que Cardinale et Ox y étaient passés....et ba non ! Donc là ça va être la même chose avec le Cancer ?

13
Discussions Générales / Re : [ND] Next Dimension - Tome 13
« le: 16 mai 2018 à 08:50:37 »
Oui mais c’est impossible de sortir de l’Omerta tout seul !
Et comme dit l’écureuil, il a trahi les Spectres, m’étonnerai qu’ils ouvrent le cercueil.
Après d’autres personnes peuvent le faire mais bon on verra bien.

14
Discussions Générales / Re : [ND] Next Dimension - Tome 13
« le: 16 mai 2018 à 08:13:31 »
Non mais vous avez pas compris. Avant cette action là, il aurait pu largement l’endormir.
Je m’explique, si Ody est finalement un « good guy » et qu’il ne veut pas vraiment tuer les Golds, comme avec Shion, Ox, Cain par exemple, il aurait pu les tuer, il ne le fait pas.
Pourquoi ne pas continuer a faire ça avec DT ? À moins qu’il fasse ça volontairement et que son but était de vraiment éliminer le Cancer, dans ce cas aucun soucis. Mais pourquoi lui? Surtout qu’on insiste bien sur le fait qu’Ody connait très bien les pouvoirs de l’Omerta, il sait très bien que personne ne peut en sortir.

15
DeathToll est enfermé dans l'omerta, là. Odysseus n'a pas besoin de l'endormir.
Oui non mais avant d’en arriver là justement ! Il se passe bien une action avant, donc pourquoi attendre cette fameuse scène avec l’Omerta?

16
Tu sais que tu vas rendre fou les fans de Kicéleplufors ? [:homer1]
Ba c’est bien au moins, ça va décrédibiliser les propos sur les gémeaux :D

17
Discussions Générales / Re : [ND] Next Dimension - Tome 13
« le: 15 mai 2018 à 08:25:59 »
Par contre, là ou je trouve que ça cloche c’est l’attitude d’Ody envers DT. Pourquoi ne fait-il pas comme les autres : l’endormir ?
Nous avons Shion, Ox et Caïn qui ont tous prêté allégeance a Athéna et Odysseus les a endormis. DT prête allégeance aussi mais lui il ne l’endort pas alors qu’il aurait pû. Pourquoi? Surtout que je vois bien les Spectres rouvrir le cercueil de l’Omerta et libérer DT. À moins qu’Ody pousse le cercueil dans le puit du monde des morts ?

18
Merci Cedd’.
Tome 13 bouclé donc. Bien, il y a pas mal d’actions dans ce chap assez rythmé ! Camus est toujours possédé....et Natasha à l’air bizarre. Vivement la suite.

19
Discussions Générales / Re : [ND] Next Dimension - Tome 13
« le: 14 mai 2018 à 21:56:33 »
J’ai pu lire le chap aussi, pas facile de trad.
Ody le tue du coup ?
C’est marrant on a « le plus fort » (gemeaux),
« le plus merveilleux »(cancer), « le plus sage »(vierge) et le
« plus terrible »(sagittaire)...on doit faire sa tambouille après ?


20
Mais en principe ces personnes n’existent pas au 18ème  [:lol]
Oui bien vu.
Mais....mais.....mais c’est quoi cette farce franchement [:aie] ce chapitre est bien réel ?! On est bien dans l’univers de Saint Seiya [:petrus jar]

21
Discussions Générales / Re : [ND] Next Dimension - Tome 13
« le: 14 mai 2018 à 12:32:00 »
Décidément Kuru n’a plus aucun respect pour DT, c’est vraiment abuzé comment il traite le personnage.
Curieux de savoir par contre si Ody le tue vraiment.

PS : mais dans la trad ça dit pas que DT veut changer de sexe ou un truc du genre ? arrêtons le massacre bordel [:lol]

22
Discussions Générales / Re : [ND] Next Dimension - Tome 13
« le: 11 mai 2018 à 07:56:48 »
Je rejoins hanzo. Ça me semble mal fichu aussi.
Je veux dire, à quoi sert l’armure dans ce cas là ? On nous vante la « protection de l’armure » d’un chevalier est très importante, blabla, et là elle se retire comme si le chevalier lui même l’avait enlevé. Donc son corps à été déchiqueté mais pas l’armure? Y’a pas un soucis ? La GEX ne semble pas du tout être une attaque « chirurgicale » comme une scarlett needle par exemple, donc quand tu te prends la GEX pleine tronche, ça me semble bizarre que ton corps soit uniquement touché. Ok Kuru se paluche devant le Gémeaux, mais attention aux incohérences.

23
Discussions Générales / Re : [ND] Next Dimension - Tome 13
« le: 09 mai 2018 à 13:31:15 »
Chapitre lu aussi.
Finalement nous avons clairement la confirmation qu’Odysseus ne pourra être vaincu par une attaque
« classique » de Saint. Je veux dire par là qu’il faudra autre chose pour en venir à bout car il se reconstituera à chaque fois. Je me demande ce que donnera la suite, va t’il monter jusqu’à son temple et s’arrêter là ou va t’il monter jusqu’au Poissons afin de continuer son « recrutement » ? Avis perso, je vois bien Cardinale, Mystoria, Izô et Gestalt descendre jusqu’à la maison du Serpentaire.

24
Discussions Générales / Re : [ND] Next Dimension - Tome 13
« le: 08 mai 2018 à 21:18:24 »
Merci lance23.
Ah oui d’accord, en fait Odysseus est tranquille, il flotte dans les airs, normal. Il n’a pas l’air inquiété par son état, il est increvable [:aie]
En mode j’en ai rien à foutre de ta GE [:lol]

25
Merci Cedd’ pour la trad.
Bon chapitre sans plus, nous n’apprenons rien de bien intéressant mais le chapitre se termine sur le sacrifice d’Isaac, c’est beau. Après son retour est vraiment expéditif mais je pense qu’Okada s’est fait plaisir.
Maintenant reste à savoir si Camus va retrouver ses esprits? Est ce qu’on aura un vrai combat entre Hyoga et Camus? À voir dans le prochain chapitre. Hâte !

Pages: [1] 2 3 ... 78