Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - max69

Pages: [1] 2 3 ... 82
1
Vous savez, un bon gros Genrõ Majin Ken dans la cheutron et c’est terminé.....le Lion on l’aura :o

2
Merci Cedde pour la trad.
Attention je rappelle pour le neuvième sens qu’Aiolia ne le maîtrise pas totalement. Il dit lui même qu’il est imparfait hein.
Bref pour en revenir sur cette dualité, j’aime beaucoup ton avis Alaiya. Ça me fait penser à certaines séries et ses histoires de problèmes temporels, deux individus ne peuvent coexister dans un même monde à la même période. Et cela vaut pour tout, deux sanctuaires, deux athénas, ect .....et on peut très bien dire que le seul et véritable monde qui existe est le Chaos World. Tout dépend de quel point de vue on se place. En tout cas c’est pour cela qu’on ne retrouvera jamais deux persos identiques dans un même monde ?!
Il devient obligatoire maintenant de faire une adaptation animé de GA :o

3
Faudrait un anime pour que Bandai signe :o

-Sergorn
Que quelqu’un t’entendes Serge, que quelqu’un t’entendes [:bave]

4
Petite précision sur les Shin Cloth. Par rapport au chapitre il est dit que ces cloths sont l’association des deux pouvoirs/deux signes que sont le phénix et le lion. Ça donne une Shin Cloth !
Du coup le meilleur pour la fin on le garde jusqu’au bout, l’extase de voir la Shin Cloth du Sagittaire avec association d’armure de Pégase et du Sagittaire [:bave]
Sinon il me semble qu’Aiolia dit que son neuvième sens est encore imparfait/pas assez maîtrisé, à confirmer.

5
Curieux de voir ce « chapitre spécial » même s’il n’y aura pas forcément des éléments importants dévoilés.
Comme dit Cedde, sûrement un souvenir du Lost World mais c’est toujours bon à prendre !

6
Ma foi, après ce chapitre il est de plus en plus probable qu’Aiolia rejoigne son Frère [:pfft]

7
J’aime beaucoup ta théorie Seiro du Félorn. De plus, il y a de grandes chances que certains points que tu cites s’avèrent exacts par la suite.
De toute façon God Okada sait très bien où il va et il a bien toute son histoire en tête. Nous aurons bientôt tous les éléments en notre possession dans quelques temps.

8
@mémé, Aiolia est seulement surpris de voir qu’il existe des formes abouties de ses propres attaques, c’est tout ! Pour le reste, il ne relève absolument pas qu’Aiolos lui a enseigné ses techniques, pour le Lion c’est tout à fait normal, aucun questionnement. C’est pour cela que j’en conclu que le Aiolos KuruWorld maîtrisait le LP et le LB du Lion puique apparemment ces deux techniques ont été enseignées a ce dernier.

9
Le problème dans tout ça, c’est qu’il faudrait savoir d’où vient cet Aiolos du ChaosWorld. Comment est-il arrivé ici ? Pourquoi il récupère les souvenirs du Aiolos KuruWorld? Y’a quand même pas mal de questions en suspend encore.
Merci pour la trad Cedde.

PS : pour rebondir sur la question Aiolos Chaos ou Kuru, comment se fait-il qu’au moment du combat Aiolos-Aiolia-Shura, personne ne soit étonné que le Sagittaire maîtrise non seulement les techniques du Lion (puisque ces dernières sont enseignées à Aiolia) mais aussi des versions abouties de ces dernières sans que ni le Lion ni le Capricorne ne bronchent comme si c’était tout à fait normal. Donc j’en conclue que l’Aiolos qu’ils ont connu maîtrisait déjà toutes ses techniques sauf le Lightning Void.

10
Il faudrait vraiment savoir d’où vient cet Aiolos. Moi je suis persuadé que l’Aiolos du kurumanga et l’Aiolos du Chaos World ne font qu’un ! C’est une seule et même personne. Je pense que l’on peut dire qu’Aiolos kurumanga est devenu comme ça après sa mort pour une raison indéterminée (enfin on commence à savoir un peu, meurtre de Saori, meurtre de son frère, ect...).
Maintenant ce serait bien de savoir vraiment la vérité : pourquoi il jure fidélité a Tomoe? qui est-elle vraiment? Comment Aiolos est revenu a la vie ? Pontos serait-il derrière tout ça ? Est ce que Pontos et Aiolos ce serait en quelque sorte alliés ?

11
Mais cet Ikki là, c’est bien celui du Kurumanga ?

12
Oh j’aime beaucoup cette version d’Okada pour Esmeralda. On dirait un peu une psychopathe, j’aime bien le côté « dérangé » car avec tout ce qu’elle a dû subir, je trouve que c’est génial de la faire passer pour une fille torturée.
Sinon globalement le chapitre n’est pas très intéressant, on retarde encore la confrontation entre Aiolia et Ikki, m’enfin je pense qu’au prochain chapitre on rentrera dans le vif du sujet.
La vache ce sera déjà le 100ème chapitre [:chiyo1]

13
T'as pas l'impression d'être un disque rayé parfois ?  ::)

-Sergorn
J’ai pas le droit de dire et redire ce que je pense ? Ce n’est pas parce qu’une personne ne pense pas comme toi qu’il faut lui tomber dessus.
Et tes remarques médisantes tu peux te les garder, merci.

14
Discussions Générales / Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« le: 20 juillet 2018 à 12:40:03 »
C’est honteux d’avoir adapté cette daube en anime. Sérieusement il y avait mieux à faire avant ! ND par exemple ou quitte à adapter un spin-off il y avait 100 fois mieux aussi :o
Et puis de toute façon tout le monde sait qu’au bout de tant d’épisodes ils arrêteront la série comme TLC. Quelle perte de temps.

15
Discussions Générales / Re : Prévisions Saint Seiya 2018
« le: 19 juillet 2018 à 07:33:43 »
Oh oui Hypnos c’est clair :D
sinon aucune autre news pour l’instant alors ? mince à 1 mois de l’annonce toujours pas de spoil ou autres.

16
Ce serait énorme ! Mais ça voudrait dire que Pontos et Aiolos se connaissent depuis quelques temps alors ? Car si on suit la timeline de G qui est censé se dérouler avant les événements que l’on connait du Kurumanga, ça fait un bail du coup. M’enfin il faudrait avoir confirmation que Mr E soit bel et bien Aiolos, genre que ce soit clair dans GA.

17
C'était pas un mister "E"  ou une autre lettre ?
Oui ba c’est lui dont je parle.

18
Il me semble que dans un tome de G (je ne sais plus lequel) il y a une discussion entre Pontos-Prométhée et un mystérieux personnage. Ce pourrait-il que ce soit Aiolos finalement ? Le lien avec GA serait fait et serait finalement évident compte tenu des personnages en question [:fufufu]

19
On parle de Pontos mais avec tout ses voyages dans le temps on aurait pas un délire avec Chronos et/ou Cronos ?

20
Bordel mais cet Aiolos [:love]
Quelle badasserie !!
Changer le passé, tu es le meilleur, nous sentons au fond de toi une énorme tristesse [:mtears]
Et le lien avec G est là....et même le lien avec le Aiolos Hen d’ailleurs puisqu’on y parle aussi de Pontos.

21
Exactement ! Je pense que maintenant ça veut plus rien dire canon ou pas canon.
Les oeuvres d’Okada par exemple font parties intégrantes du manga Saint Seiya dans sa globalité. Personnellement je trouve que G.A pour l’instant est beaucoup plus jouissif qu’un ND ou Saintia Shô (très très mauvais).

22
J’approuve ton post Iris-Ardell. Rien à ajouter de plus [:jap] ça fait du bien de voir qu’Okada à parfaitement su peaufiner ce perso.

23
Ouah je ne m’attendais pas à ce que tu te rabaisses à ce point là hanzo, que tu puisses jouer à ce jeux là. Je préfère m’arrêter ici avec toi.
Les derniers faits relatés par Épisode 0 sont canons, Aiolos n’a pas été tué par Shura c’est une certitude mais il tranche le pont faisant tomber Aiolos, il peut très bien s’attribuer le fait qu’il l’ait tué (même si c’est pas le cas). Tu mélanges pas un peu tout ?
Juste comme ça, tu suis vraiment GA ou tu viens ici juste pour chercher la petite bête ? Non parce que c’est bizarre, curieusement depuis que Dohkô n’est plus ni dans GA ni dans ND, on ne te voit plus. C’est juste une question.

24
Écoute, ce n’est pas moi qui le dit hanzo, c’est dit texto dans le manga par les persos principaux tome 7 :
Shura : Cet Aiolos n’est pas l’homme que j’ai connu. C’est clairement quelqu’un qui à eu des années pour mûrir en tant que chevalier et atteindre tout son potentiel ! C’est Aiolos tel qu’il serait devenu si je ne l’avais pas tué.

Et par la suite il enchaine sur le rôle de Pope qui dit qu’il est tout en haut de l’ordre de la chevalerie, un individu unique.

Ça ne peut pas être plus clair, non?

25
Comment "comme ça"?
Parce que si tu évoques son éveil au 9e sens et tout le toutim, je te dirais que selon moi, les concours de circonstances le lui permettant sont tellement invraisemblables et extraordinaires qu'il me semble impossible pour n'importe quel perso l'ayant connu môme de le pronostiquer. Il n'a plus grand chose à voir avec le Aiolos qui a été présenté initialement.
Je ne parle pas du neuvième sens, c’est un cas particulier car il l’atteint de manière exceptionnelle mais dans un cas précis. Il n’empêche qu’il l’atteint hanzo et qu’il est le seul actuellement !
Non je parlais de tout le reste, il serait devenu comme ce que tu as vu depuis le début du manga s’il n’était pas décédé, c’est dit par les autres protagonistes. Et c’est bien une continuité de l’Aiolos du kurumanga pour le coup [:aloy]

Pages: [1] 2 3 ... 82