Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - max69

Pages: [1] 2 3 ... 83
1
Oui mais on est bien d’accord, il y a bien deux survivants après cette guerre sainte contre Zeus dans les rangs des Golds.

2
Oui Cedde c’est ce que je dis depuis le début : la similitude est bien présente avec Shion et Dôhko car Aiolos et Saga sont les deux seuls survivants d’une Guerre Sainte. C’est tout je vais pas plus loin moi car par la suite seul Aiolos reste en vie.
Je parlais de similitude uniquement par rapport au nombre de Gold qui reste vivant. Après certains sont partis dans un autre délire.

3
Ilulia tu fais celui qui ne comprends pas ou bien ?
La similitude est complètement présente : les deux seuls survivants du Kurumanga contre Hadès sont bien Dohkô et Shion. Là contre Zeus donc une autre guerre sainte nous avons de nouveaux deux survivants parmis les Golds qui sont Aiolos et Saga. C’est aussi simple que ça hein je ne vois pas pourquoi tu ne comprends pas.

4
Là on parle aussi d’une guerre contre Zeus, pas contre Hades !
Et alors ? On parle d’une guerre contre Zeus oui, c’est une Guerre Sainte comme celle contre Hadès dans le Kurumanga. Dans ND les deux seuls survivants sont la Balance et le Bélier. Ba là contre Zeus les deux seuls survivants de cette guerre sont le Sagittaire et le Gémeaux. C’est un clin d’oeil au manga je pense, donc c’est pour ça qu’on dit qu’ils sont en quelque sorte les nouveaux Shion et Dohkô.

5
Aiolos et Saga ressemblent à Dohko et Shion parce que comme dans le Kurumanga ce sont les deux seuls survivants d’une Guerre Sainte. C’est plutôt dans ce sens là.
Sinon je me suis aussi demandé à qui était destiné ce
« who are you » dans ce chapitre ? Saga ? Aiolos ? autre perso ? Mais qui dit ça à qui ? Et pourquoi ? [:what]

6
C’est donc confirmé ! Aiolos et Saga sont bien les deux seuls Golds Saints à avoir survécu dans le Lost World. Et par la suite il ne reste plus qu’Aiolos qui décide de mettre son plan à éxécution. Franchement je pense qu’à l’heure actuelle G.A est ce qui se fait de mieux dans l’univers de Saint Seiya et de loin. Sincèrement en matière de scénario et de persos travaillés (attaques, profondeur des persos), Okada est vraiment un cran au dessus des autres. Il faut absolument que ce manga soit adapté en anime.

7
Merci Cedde !
Chapitre bien sympa ! En tout cas Aiolos ne bronche absolument pas devant la GE de Saga.
Aiolos à vraiment fait le ménage quand même : Athéna, Aiolia puis maintenant Saga. Le gars est inarrêtable ! Il aurait pu le finir cet enfoiré avec un Lightning Telios ou Lightning Void, ça aurait été fun :o

PS : déçu que ce ne soit pas Pontos quand même mais je crois à son retour tôt ou tard.

8
C’est ça bordel c’est ça [:disko] [:bave]
Aiolos qui fait face a Saga du Chaos et lui fait la misère [:bave] bordel mais Okada on devrait te faire une statue à ton effigie ! Tu es d’une virilité sans nom.

9
En espérant voir peut être d’autres protagonistes que les deux jumeaux. À l’instar de la première saison où même si Aiolos est le perso principal, nous avons d’autres persos qui gravitent autour.

10
Non mais surtout que les frères jumeaux franchement on en a un peu ras le ponpon. On a compris que Kuru se paluchait sur eux, c’est bon c’est marrant 5min mais là c’est trop.
J’aurai mieux aimé par exemple une histoire sur le passé des deux autres frères (Aiolos/Aiolia) qui pour le coup manque cruellement de développement ! Mais ça ne m’étonne pas de Kuru de toute façon.

11
C’est marqué textuellement :
« la grande conspiration dans l’ombre des frères jumeaux » ce qui veut dire qu’on apprendra que quelqu’un a manipulé les gémeaux ? mais quel est l’intérêt maintenant de le savoir ? à part si c’est vraiment important ou si ça un impact quelconque sur ND sinon aucun intérêt perso.

12
Ok....zéro intérêt pour moi. Quelle originalité ! Saga et Kanon ? non mais sérieux ? Des persos qui sont tout le temps mis en avant, tu pouvais pas trouver mieux Kurumada?
Et bien il ne te reste plus que ND, concentre toi la dessus mon gars.
Okada te surpasse vraiment sur TOUS les points à présent.

13
Justement Okada s’interrogeait sur le fait d’intégrer ou non ce chap spécial à un tome :o donc attendons de voir le chapitre mais sur le twitter d’okada, nous avons un aperçu qui laisse présager que ça peut être intéressant. À voir.

14
Cool ! Un autre chapitre spécial dans le prochain RED, ça fait plaisir [:jump]
Toujours pas celui du mois d’Octobre ? On l’attend avec impatience !!

15
C’est clair que c’est un peu n’importe quoi la comm’ sur ces annonces. Attendre jusqu’à décembre pour avoir le premier chapitre alors qu’on aurait pu avoir ce dernier en septembre. Et puis pour le coup le message de Kuru perd tout son sens « le fameux projet qui surprendra les fans » ouai ba c’est effectivement surprenant que ça reprenne seulement en décembre.

PS : en y repensant, si ces futurs chapitres sont à intégrer dans un tome relié avec la première saison, je vois encore moins la possibilité d’avoir une histoire complètement différente de la première fournée, après à voir.

16
Justement de quoi va parler cette fournée d’Épisode Zéro ? Plus d’infos le mois prochain ? lol c’est vraiment au compte gouttes [:aie]
Sincèrement vous voulez qu’on parle de quoi en 3 chapitres, c’est assez rapide. Je crois à une histoire toujours sur Aiolos ou une révélation du genre « qu’est devenu Aiolos par la suite » (une histoire au Meikai)? ça pourrait être teasé comme ça pourquoi pas.

17
Vous savez, un bon gros Genrõ Majin Ken dans la cheutron et c’est terminé.....le Lion on l’aura :o

18
Merci Cedde pour la trad.
Attention je rappelle pour le neuvième sens qu’Aiolia ne le maîtrise pas totalement. Il dit lui même qu’il est imparfait hein.
Bref pour en revenir sur cette dualité, j’aime beaucoup ton avis Alaiya. Ça me fait penser à certaines séries et ses histoires de problèmes temporels, deux individus ne peuvent coexister dans un même monde à la même période. Et cela vaut pour tout, deux sanctuaires, deux athénas, ect .....et on peut très bien dire que le seul et véritable monde qui existe est le Chaos World. Tout dépend de quel point de vue on se place. En tout cas c’est pour cela qu’on ne retrouvera jamais deux persos identiques dans un même monde ?!
Il devient obligatoire maintenant de faire une adaptation animé de GA :o

19
Faudrait un anime pour que Bandai signe :o

-Sergorn
Que quelqu’un t’entendes Serge, que quelqu’un t’entendes [:bave]

20
Petite précision sur les Shin Cloth. Par rapport au chapitre il est dit que ces cloths sont l’association des deux pouvoirs/deux signes que sont le phénix et le lion. Ça donne une Shin Cloth !
Du coup le meilleur pour la fin on le garde jusqu’au bout, l’extase de voir la Shin Cloth du Sagittaire avec association d’armure de Pégase et du Sagittaire [:bave]
Sinon il me semble qu’Aiolia dit que son neuvième sens est encore imparfait/pas assez maîtrisé, à confirmer.

21
Curieux de voir ce « chapitre spécial » même s’il n’y aura pas forcément des éléments importants dévoilés.
Comme dit Cedde, sûrement un souvenir du Lost World mais c’est toujours bon à prendre !

22
Ma foi, après ce chapitre il est de plus en plus probable qu’Aiolia rejoigne son Frère [:pfft]

23
J’aime beaucoup ta théorie Seiro du Félorn. De plus, il y a de grandes chances que certains points que tu cites s’avèrent exacts par la suite.
De toute façon God Okada sait très bien où il va et il a bien toute son histoire en tête. Nous aurons bientôt tous les éléments en notre possession dans quelques temps.

24
@mémé, Aiolia est seulement surpris de voir qu’il existe des formes abouties de ses propres attaques, c’est tout ! Pour le reste, il ne relève absolument pas qu’Aiolos lui a enseigné ses techniques, pour le Lion c’est tout à fait normal, aucun questionnement. C’est pour cela que j’en conclu que le Aiolos KuruWorld maîtrisait le LP et le LB du Lion puique apparemment ces deux techniques ont été enseignées a ce dernier.

25
Le problème dans tout ça, c’est qu’il faudrait savoir d’où vient cet Aiolos du ChaosWorld. Comment est-il arrivé ici ? Pourquoi il récupère les souvenirs du Aiolos KuruWorld? Y’a quand même pas mal de questions en suspend encore.
Merci pour la trad Cedde.

PS : pour rebondir sur la question Aiolos Chaos ou Kuru, comment se fait-il qu’au moment du combat Aiolos-Aiolia-Shura, personne ne soit étonné que le Sagittaire maîtrise non seulement les techniques du Lion (puisque ces dernières sont enseignées à Aiolia) mais aussi des versions abouties de ces dernières sans que ni le Lion ni le Capricorne ne bronchent comme si c’était tout à fait normal. Donc j’en conclue que l’Aiolos qu’ils ont connu maîtrisait déjà toutes ses techniques sauf le Lightning Void.

Pages: [1] 2 3 ... 83