Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - max69

Pages: [1] 2 3 ... 88
1
Discussions Générales / Re : Saint Seiya - Origin (Kurumanga)
« le: 17 novembre 2018 à 07:51:32 »
Comme prévu deux chapitres [:lol] franchement il aurait au moins pu faire comme Zéro.
Ça risque d’être tellement intéressant, youhou [:petrus jar].
La bonne nouvelle dans tout ça c’est qu’on aura peut-être la chance que ND revienne un peu plus tôt.

2
Discussions Générales / Re : Saint Seiya - Origin (Kurumanga)
« le: 16 novembre 2018 à 14:32:19 »
C’est exact. Le parallèle avec GA est bien trouvé. Okada nous montre bien avec son multivers que rien n’est « figé ». Bonne remarque mon cher Mycènes [:petrus]

3
Discussions Générales / Re : Saint Seiya - Origin (Kurumanga)
« le: 16 novembre 2018 à 13:50:51 »
C’est quand même très réducteur de dire pas de problème untel = pas de....
puisque tout le monde le sait, rien n’est figé dans l’histoire ou dans la vie en générale. Si Saga n’était pas psychologiquement fragile, peut être que quelqu’un d’autre l’aurait été, ce qui ne veut pas dire pour autant que la suite ce serait passée comme tu dis. Forcément avec le recul on ne peut faire que cette déduction Prom puisque l’on sait depuis 30 ans que c’est comme ça que ça c’est passé. Mais il aurait pu se passer tellement d’autres choses, tellement d’autres facteurs auraient pu entrer en ligne de mire qu’on ne peut affirmer que « pas de bras, pas de chocolat » merci pour la réf.

4
Discussions / Re : Happy Birthday
« le: 16 novembre 2018 à 09:49:59 »
Bon anniv Pfedac et Endo  [:jap]

5
Discussions Générales / Re : Saint Seiya - Origin (Kurumanga)
« le: 16 novembre 2018 à 09:40:58 »
Ouah quelle réponse. J’en reste sans voix [:delarue2]

6
Discussions Générales / Re : Saint Seiya - Origin (Kurumanga)
« le: 16 novembre 2018 à 09:11:58 »
Non mais parce que tu crois que changer de titre c’est plus vendeur ? Nawak. Pour cela il faudrait déjà que ce soit en vente cette daube ! Deuxièmement changer de titre ne changera pas le contenu niaiseux :o
Moi je comprends pas pourquoi on nous fait rebouffer du gémox alors qu’on pourrait avoir 50 sujets beaucoup plus interessants. Mais bon c’est Kuru quoi. Aucune idée, aucune inspiration.

7
Discussions Générales / Re : Saint Seiya - Origin (Kurumanga)
« le: 15 novembre 2018 à 22:13:08 »
C’est exact. Je trouve que le titre ne colle pas du tout avec le synopsis. « Origin » me fait aussi penser à la première guerre sainte, là où tout à commencé. Mais non, apparemment ce sera pas ça, c’est bien dommage.

8
Discussions Générales / Re : Re : Saint Seiya - Origin (Kurumanga)
« le: 15 novembre 2018 à 15:47:50 »
Aucune idée... Peut-être que Zero était juste consacré à Aiolos, tandis qu'Origin focalisera sur les jumeaux...
Oui. Curieux [:what] Je comprends pas bien qu’il change le titre. Et le lien manquant c’est à dire ? le lien entre quoi et quoi ?

PS : apparemment il n’y aurait que deux chapitres. Quelle merde ! Un chapitre de moins que Zéro. C’est très très court...

9
Discussions Générales / Re : Saint Seiya - Origin (Kurumanga)
« le: 15 novembre 2018 à 15:43:14 »
Ce serait la saison 2 de Zéro alors ? Mais pourquoi un nouveau « titre » ? Ça fait vraiment projet à part, non ?

10
Discussions Générales / Re : Knights of the Zodiac [Netflix 2019]
« le: 03 novembre 2018 à 16:29:51 »
Non mais ça peut avoir un impact. C’est stratégique tout simplement. Ça ne m’étonnerait pas plus que ça.
Par exemple dans le monde du cinéma, ça se voit beaucoup les sorties
« décalées » pour ne pas chevaucher tel ou tel film sous prétexte de ne pas se voir volé la vedette. C’est très rare quand deux gros films sortent quasiment en même temps. Bon après logiquement Shô devrait se terminer en Mars/Avril donc ça collerait avec le début de KOTZ.

11
À moins que Netflix ne veuille volontairement couper l'herbe sur le pied de Saintia Shô qui passez chez un concurrent :o
Oui c’est fort probable [:fufufu]

12
Discussions Générales / Re : Knights of the Zodiac [Netflix 2019]
« le: 03 novembre 2018 à 15:42:04 »
Génial ! Ce sera LE projet à suivre pour l’année 2019 concernant Saint Seiya. Maintenant j’espère que le virage sera bien négocié concernant ce reboot.

13
Discussions Générales / Re : Re : Questions/Réponses
« le: 31 octobre 2018 à 17:26:01 »
Après, GA se déroule après le manga original. C'est une sorte de Next Dimension alternatif.
D’ailleurs on peut dire que c’est LE véritable Next Dimension [:cronos]

14
Je trouve justement que ce serait génial. Il y aurait un côté « drama » qui collerait bien à Okada et au manga aussi.
Pareil pour Aiolos, il y a un côté « drama » sur le perso qui est génial, et je ne doute pas qu’à la fin nous n’aurons pas d’Happy End non plus. C’est la force d’Okada ça !

15
T’as pas encore compris AZB qu’ils ne reviendront jamais dans leur monde. Ils vont claquer ici ! Sachant que le Aiolia qui est présenté n’est pas le GAiolia. Il est dead.
De plus, le discours de Shura sur le dernier chapitre laisse présager qu’il ne reviendra pas dans son monde. Aucun échappatoire ! Aucun retour en arrière ! Va falloir affronter ses peurs.

16
Pour le coup on aurait de vrais combats à mort sans possibilité de rez ou autres !

La tension est à son comble chez nos héros ! Qui va y passer ?!

Les paris sont ouverts  [:homer1]
Hum, c’est assez excitant [:bave]
Aucun échappatoire ! Aucune résurrection ! Aucune possibilité de faire marche arrière ! Et enfin, aucune chance de revenir dans le passé. Que les combats commencent [:disko]

17

Pour empêcher par exemple les résurrections de ceux qui pourraient lutter contre chaos!Aiolos (je crois que ça avait été évoqué dans un chapitre précédent ? Non ? si ?)
Oui c’est ça il me semble.
En gros maintenant il n’y aura plus de résurrections, nous avons nos persos de chaque côté et logiquement les combats vont débuter.

18
Merci Cedd’.
Oui donc chapitre de transition, c’est bien la continuité du chapitre précédent, la conséquence de l’attaque de ZeusAiolia...ect....
Cependant Okada nous a zappé complètement les Bronze Five :D enfin c’est pour mieux revenir dessus j’imagine mais ce sera à mon avis pas pour tout de suite.
Sincèrement je vois bien Aiolos réunir les Gladiagolds afin de lancer l’attaque sur le KuruWorld assez rapidement. Les combats épiques se rapprochent à grand pas.

19
Ba dis donc, après deux semaines (ou 3) d’absence je m’attendais à mieux comme chapitre de reprise....
Chapitre de transition, rien d’exceptionnel. Il va être facile à traduire au moins [:aie]

20
Non mais sincèrement ils veulent montrer quoi avec cette image ? Oh on veut un Seiya au féminin parce que c’est pour l’image, c’est pour rappeler le manga original....blabla, mais stop les gars ! À ce compte là fallait faire un remake de l’anime et faire un Saint Seiya Kai :o
Entre le style copier coller du DA de 86 et les ressemblances frappantes avec le ou les héros c’est vraiment trop. C’est pour ça que je le répète mais ce manga n’a pas lieu d’être, ça n’a de sens que pour vendre encore et encore des mites cloths, de dire oh attention un spin off de Sts mais c’est tout nouveau hein : au lieu de 5 bonhommes en héros on met 5 nanas. Mais on pense aussi aux Golds hein les gars ! Franchement encore une fois autant refaire un remake de l’anime d’origine.

21
Saint Cloth Myth / Re : News et salons
« le: 26 octobre 2018 à 10:31:45 »
Que c’est ridicule tout ça.
En fait je me dis que c’est navrant de sortir des choses comme ça et surtout de penser que des gens vont acheter ces figurines sous prétexte que c’est pas les mêmes parce que c’est celle de Saintia Shô ::)
C’est une belle mascarade et je souhaite vraiment qu’il ne vende rien et que ce soit une désillusion totale. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons au bout d’un moment.

22
Pour Aiolia/Aeson, c'est obvious
Avec un bon vieux twist : Aiolia, je suuiiis ton père ! [:perv] [:petrus jar]

23
Bah non puisque c'est l'Antarès de la version Blaze, là :o
De la version Naze? [:aie]

24
Moi ça ne me gêne pas plus que ça les
« nouvelles attaques » à partir du moment où c’est cohérent. Je veux dire par là que l’exemple de Milo est parlant : il l’utilise entre la partie sanctuaire et podeidon mais ne l’utilise pas dans Hadès, soit, mais la période entre les deux est assez proche quand même ce qui peut paraître incohérent. Dans G ça me gêne moins car d’une c’est un préquel au manga, il y a des années qui séparent les périodes et de deux nous avons des explications concernant les attaques « squeezées » comme par exemple le photon burst abandonné par Aiolia suite au désir d’Aiolos.
Toujours pareil dans G ou GA pour Aiolos où l’on n’avait aucune info sur ses attaques, Okada à répondu à ses questions justement.
Kuru répond aussi à une question des attaques d’un signe en particulier lié à son armure avec les Poissons : Cardinale et Aphrodite utilise les Dagger Rose !
Y’a aucun soucis du moment que ça reste un minimum dans la continuité et cohérent.

25
Non mais ça voudrait dire que si l’on part de ce principe, chaque Gold aurait une (des) attaque(s) que l’on ne connait pas ? Ça n’en finit jamais après.

Pages: [1] 2 3 ... 88