See likes

See likes given/taken


Posts you liked

Pages: 1 [2] 3 4 5
Post info No. of Likes
Re : Meilleur mentor Gold Saint Saga doit être le pire de tous avec sa schizophrénie, il t'engueule et te tabasse parce que tu es en train de faire un truc que son autre personnalité t'a demandé de faire  [:lol]
13 octobre 2015 à 18:05:43
1
Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
D'abord il faut rappeler que Athéna (dans la série) est la déesse de la justice alors que Death Mask ne croit pas en la justice mais seulement en la loi du plus fort.
Et Athéna applique la justice par la loi du plus fort (elle a pas reprit le Sanctuaire par voie diplomatique ou en faisant une tea party), donc...

20 novembre 2015 à 19:16:27
1
Re : [Saintia Shô] Volume 7 (chapitres 27 à ??) Ça et une dose de "Mouhaha, moi être [insérer être / créature mythologique], toi être humain, n'as pas le pouvoir de me battre !" suivi d'un "Qu... comment est-ce possible ? Toi, un misérable insecte ! D'où tires-tu cette puissance capable de rivaliser avec un [insérer être / créature mythologique] ?". :o
22 novembre 2015 à 20:36:11
1
Re : Re : Poils, cornes, crocs (cuir, cuir, moustache ^^)... le sujet des animaux
Je serais fort étonné d'apprendre que cette pauvre chienne savait qu'on l'envoyait au casse-pipe :o .
Les chiens ne sont pas des idiots complets quand même, ils se rendent très bien compte quand une situation est dangereuse. Mais, et je vais me répéter, je trouve que c'est très bien de ne pas avoir oublié cette chienne tuée lors de l'assaut contre les terroristes. Ceci dit, il faut dire qu'on n'entend pas parler dans les médias des chiens tués dans ce genre d'opérations (tout comme on entend peu parler des animaux de compagnie aussi, à part dans les émissions spécialisées). Mais je suis certain que les maîtres-chiens entretiennent la mémoire de leurs compagnons canins disparus, et rien que ça c'est déjà important.

29 décembre 2015 à 16:37:33
1
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques C'est... consternant. Et on s'étonne que les victimes ne portent pas plainte...
10 janvier 2016 à 15:32:52
1
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques Enfin vous vivez dans un autre monde. La parole d'une personne violée n'est jamais prise en compte, on en doute toujours. Seuls 2% des violeurs sont condamnés. Qui est le plus détruit, sérieusement ?
Pour faire valoir qu'on a été violé, à part si ça s'est produit dans une ruelle sombre sous la menace d'une arme, presque personne ne vous croit. Or l'écrasante majorité des viols est commise par quelqu'un que la personne violée connaît : amis, famille, conjoint... Souvent sans aucune contrainte physique, que de la psychologique.
Notez que ce n'est même pas un problème purement féminin, il y a des hommes violés aussi, et c'est très dur pour eux car le fait qu'un homme puisse avoir une érection en étant terrorisé n'est pas su et pas du tout admis. On se moquera de lui un sacré coup, rajoutant un autre traumatisme à celui qu'il a déjà subi.

12 janvier 2016 à 07:17:51
1
Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
Une personne violée est tout aussi détruite qu'une personne qu'on aura accusé de viol a tord et traîné dans la boue en tant que coupable dans tout les merdias je pense. Dans les deux cas les conséquences sont désastreuses. Est ce que l'argument que seuls 2% des violeurs sont condamnés justifie le fait de clou au pilori des gens innocent parce qu'on les considérera coupables d'emblée?

De toute façon on est censé considérer tout suspect comme innocent. Trainé dans la boue par les merdias? La belle affaire, à chaque fois qu'on voit une affaire du genre (sauf quand ça touche des enfants) on voit tellement de gens mettre en cause la parole de la supposée victime "elle a fait ça pour l'argent" "elle a réussit son coup, elle".

Et comme l'a dit Mysthe, les fausses déclarations de viol sont en réalité extrêmement rare, mais bizarrement c'est la seule chose que semble retenir Cacaman, vu l'exemple qu'il développe. Et de toute façon, que Cacaman se rassure: les flics mettent pratiquement toujours en doute le viol, donc tout va bien. Les gentils policiers "ne prennent pas la parole de toute personne possédant un vagin pour argent comptant." Tout comme les proches de la victime bien souvent. "Bah c'est ton copain, comment a-t-il pu te violer, c'est ton COPAIN, tu étais consentante de toute façon". Comme Misutto l'a dit, le viol est souvent commis par une personne très proche de la victime. Déposer plainte c'est te mettre à dos une partie de tes proches, qui comme les gentils policiers ne vont pas prendre "la parole de toute personne possédant un vagin pour argent comptant."
Et évidemment, c'est encore pire quand la victime est un homme, qu'on présume tout le temps comme "partant" de toute façon.

12 janvier 2016 à 13:04:06
1
Re : Re : vannes et blagues débiles en tout genre
il faut aussi savoir rire aux dépens des autres.
Si lesdits autres ne risquent pas d'être blessés. Faut bien connaitre les gens et leurs limites avant de se lancer. Certains ne supportent que les taquinades très légères, d'autres aimeront l'humour plus lourd et plus gras, d'autres encore applaudiront à ce genre de farce. Mais faut pas se tromper. Faire ce genre de truc avec quelqu'un dont on sait qu'il serait particulièrement cool et en rirait, ok. Faire flipper un parent pour rien, ça peut vite tourner à l'aigre voire à la voie de fait.

20 janvier 2016 à 11:14:33
1
Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques Volcano, je ne sais pas de quand date cette photo (elle peut-être ancienne en effet), je suis tombé dessus ce week-end.

Iris-Ardell, la vidéo est excellente  [:sparta1], j'espère qu'elle sera virale et fera réagir le plus grand nombre.
Pour rester sur ce sujet, je suis tombé également sur cette image il y a peu :

Spoiler (click to show/hide)

22 février 2016 à 13:06:53
1
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques En même temps, si le prof avait réagi quand la gamine s'est plaint, elle n'aurait pas eu à faire ça. Et ce n'est pas parce que c'est "l'école de la vie" que les gamins doivent subir tout et n'importe quoi...
22 février 2016 à 18:35:42
1