See likes

See likes given/taken


Posts you liked

Pages: 1 ... 3 4 [5]
Post info No. of Likes
Re : Happy Birthday Un joyeux anniversaire en retard Iris!
29 juillet 2017 à 13:56:49
1
Re : Conneries du net ^^  [:lol] [:lol] [:lol] Ce sont des trolls, non, hein ? :D Parce que c'est magique. [:rofl]

Et juste pour conclure au sujet de la Belle au bois dormant.

Spoiler (click to show/hide)

29 novembre 2017 à 17:34:10
1
Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...) J'ai revisionné la série au moins quatre fois, avant que mes parents prennent leur retraite. Je suis contente de lire que KARR a laissé une empreinte aussi durable parmi vous. Goliath a laissé chez moi un souvenir marquant, du fait de sa taille monstrueuse pour un semi-remorque. La série compte quatre saisons au compteur, et non cinq, Hanzo.

Par contre, il y a un épisode qui m'a traumatisé pendant des années, et que j'avais appréhendé de revoir lors de mon premier revisionnage de la série: "Pauvre KITT". Cet épisode m'a simplement révélé combien je détestais qu'on l'on fasse du mal à KITT, fusse-t-il un cœur sur roues...chaque fois que je savais qu'il allait finir dans cette fosse remplie d'acides, et comment il allait en ressortir...j'en avais des papillons dans l'estomac! Cela va mieux aujourd'hui, mais chaque fois que je vois un bidon avec une étiquette "danger de mort", cela me rappelle cette séquence cauchemardesque...

Iris-Ardell, j'étais comme toi. Si on s'absentait, l'idée de louper KITT m'était intolérable! Il me remettait les pendules à l'heure, me rappelait que la compassion et la bonté étaient encore de ce monde, quand je me sentais un peu désabusée...KITT, c'était KITT, un point c'est tout!

KITT est adorable, c'est vrai. Il est un peu l'Ange Gardien que j'aurais aimé avoir, ici-bas...

07 juin 2020 à 15:11:41
1
Re : [fanfic] Etoiles et chaos + autres Alors, ma mémoire ne m'avait pas joué des tours, c'était bien toi, c'était bien sur Fanfiction.net!
De rien, Ma Grande. C'est un plaisir.

16 juillet 2020 à 15:41:47
1
Re : Films et séries surestimés ou sous-estimés Merci infiniment pour ta très belle réponse inspirée, Iris!
29 juillet 2020 à 00:19:40
1
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !] J'ai mis mon poste de présentation à jour. Des données ont changées, et ne correspondaient plus à la réalité. J'ai également étoffée ma liste de personnages, car elle était incomplète à l'époque. Les clins d'œil aux êtres chers et méritants sont référencés, même si j'ai perdu les fichiers d'origine de mes fanfics. J'ai estimé que vous aviez le droit de savoir. C'est mon cadeau de remerciement pour votre gentillesse et bienveillance à tous. Un grand merci à vous.
29 juillet 2020 à 15:50:37
1
Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC La violence psychologique, ça existe.

Et parfois c'est encore plus vicieux.

16 février 2021 à 18:59:33
1
Re : DC Extended Universe et autres films DC Ne prends pas ton cas pour une généralité mec. T'as des gens qui se suicident tous les jours à cause de harcèlement moral.

Quant à la "possibilité de se barrer" c'est une vision ultra simpliste de la chose là encore, c'est digne du "Oh elle avait qu'à se barrer" devant une femme battue. Au delà de l'aspect financier, y ap lein de facteurs psychologique qui entrent en jeux aussi.

Bref moi j'arrête la discussion sur ce sujet là, vous êtes en train de pourrir le topic sur un sujet qui n'a rien à voir (non parce que Whedon et le DCU voilà quoi) si vous voulez continuez vos arguments nauséabonds allez sur le topic RIP et People.

Y en a qu'auraient envie de parler DC ici surtout avec les arrivé de la Snyder Cut et de WW 1984 chez nous.  ::)

-Sergorn

17 février 2021 à 21:16:21
1
Re : Re : Droit d'auteur, etc.
@Ouv et @Moïra  vous avez tout à fait raison. Mais maintenant je suis avertie, les seuls éditeurs avec qui je tenterais l'aventure seront les comptes d'éditeur exclusivement. Même si on me demandait "juste" d'acheter quelques exemplaires avec ristourne... Je fuierai ! Je sais qu'un éditeur normal ne fait absolument rien payer à l'auteur.

Donc quand je recherche un éditeur, croyez bien que je fais attention et je me renseigne, surtout s'il y a des avis sur lui.

Les deux maisons ne font rien payer. L'une m'a été conseillée par l'éditrice qui m'avait encouragée : c'est une toute petite structure associative dans la veine de ce que j'écris. L'une et l'autre ont ouvert les soumissions de manuscrits, il y en a une qui vient même de les fermer (ca ne dure pas longtemps). Ils veulent se consacrer aux romans choisis et pas éditer à tour de bras.

Les avis sur ces maisons sont positifs et pour la petite, certains auteurs y sont depuis des années et en ont l'air satisfaits.

Je fais attention, je vous assure. Mais merci. Et j'ai déjà lu l'article sur Pourrito.

C'est vrai qu'on n'est jamais trop prudent.
Je suis fier de toi Iris [:pfft], tu apprends du passé et sais reconstruire.

15 avril 2021 à 17:32:01
1
Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
Bah non, à partir du moment où il subsiste encore l'illusion d'un choix ( oui parce que bon, la "stratégie" de petites putes du gouvernement qui consiste à bien pourrir la vie des non-vaccinés pour leur forcer la main, hein... ), y'a pas le bon choix d'un côté et le mauvais choix de l'autre, on est pas en Chine, ici  [:aloy]

Là y'a à peu près 90% de la population qu'est bien rentrée dans le rang ( plus pour pouvoir continuer à sortir comme d'habitude que par pur altruisme, mais bon, faut pas le dire, les vaccinés c'est les gentils, bien sûr ), c'est pas les 10% qui restent qui changeraient grand-chose si la gestion des hôpitaux était pas catastrophique depuis 30 ans voire plus. Donc le gouvernement qui se défausse comme d'habitude de ses responsabilités en pointant du doigt les méchants non-vaccinés qui sont pires que les terroristes du Bataclan niveau pouvoir de nuisance, ça me ferait rire si les gens étaient pas enclins à se jeter sur le premier bouc émissaire facile qu'on leur lance pour se dispenser de réfléchir 5 mn [:jump]
À partir du moment où on est en pleine pandémie et que la vaccination contribue à réduire le risque de transmission du virus (ce qui a été prouvé pour les vaccins anti-covid), oui, il y a un bon et un mauvais choix. :o Et les seules personnes pour lesquelles la vaccination n'est objectivement pas envisageable sont celles qui ont des contre-indications médicales.

Or si je me souviens bien, tu as affirmé ici-même que tu avais seulement peur des piqûres. :o Oui c'est désagréable de se faire piquer. Mais invoquer ce motif pour rejeter le vaccin qui combat la pandémie, c'est un peu beaucoup une mauvaise excuse. Mon beau-frère aussi n'aime pas les piqûres, mais il a pris son courage à deux mains et il s'est fait vacciner, lui !

Et puis comment tu peux savoir que personne ne va se faire vacciner par altruisme en plus de vouloir se protéger soi-même ? Tu l'as vu dans ta boule de cristal, Sherlock ? :o

Aussi, PERSONNE ici n'a affirmé que les gouvernements successifs depuis 30 ans n'ont pas réduit les moyens des hôpitaux. Alors affirmer que les politiciens sont les seuls responsables de la situation actuelle (à savoir les urgences et réas saturées), c'est franchement malhonnête car les personnes qui refusent de se faire vacciner parce que "liberté !" et autres motifs fumeux ont bel et bien leur part de responsabilité dans cette situation. Oui, les politiciens ont obligé les hôpitaux à fermer des lits de réanimation, mais c'est précisément pour ça qu'il est irresponsable de refuser la vaccination ! Que ça te plaise ou non tu fais partie de la société et tu ne peux pas te permettre objectivement de te défausser de TES responsabilités ! [:poutpout]

26 décembre 2021 à 17:37:01
1