See likes

See likes given/taken


Your posts liked by others

Pages: 1 ... 19 20 [21]
Post info No. of Likes
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques Au passage la loi interdit de tirer sur des chats. Surtout lorsqu’en forêt tu peux facilement les confondre avec des chats sauvages, une espèce en voie de disparition.


Et si absolument tout le monde stérilisait TOUTES ses bêtes, mâles comme femelles, on aurait déjà bien moins de problèmes.

13 mai 2020 à 10:54:09
3
Re : Poils, cornes, crocs (cuir, cuir, moustache ^^)... le sujet des animaux Je trouve ça hyper agréable de dormir avec mes chats. En plus de ça leur comportement la nuit varie selon leur âge. Mes chats, lorsqu’ils étaient encore très jeunes c’était la fiesta à 3h du matin, désormais ils la jouent pantouflards et s’ils se lèvent je ne les entends pas et les retrouve au matin là où je les aies laissé la nuit.
Mon premier était hyper bruyant la nuit sa première année et on lui « répondait »,(croquettes, câlins ou énervement) si bien que ça empirait. À partir du moment où on l’a totalement ignoré il a commencé à se calmer au bout de quelques jours et puis plus rien. Le deuxième c’était courses dans l’appartement et parfois quelques sauts sur le lit mais rien de dérangeant et lorsqu’il a arrêté ça m’a manqué  [:shinobu1] .
Lorsqu’ils ne dorment pas avec moi ça me manque. Leur ronrons et le fait de les papouiller avant de me coucher c’est le bonheur.
Le seul désavantage c’est qu’ils connaissent trop bien l’heure du réveil, si bien qu’en week-end ils commencent à se « plaindre » l’heure du réveil en semaine passée mais au moins ils font ça en douceur, en ronronnant et venant réclamer des câlins (alors qu’on sait tous les deux que c’est pour la croquette.)
Ça et évite les draps en satin de coton qui coûtent cher. Parce qu’une griffe a vite fait de les abimer à jamais...

23 mai 2020 à 21:30:53
1
Re : Poils, cornes, crocs (cuir, cuir, moustache ^^)... le sujet des animaux C’est pas leur comportement qui décide ça, mais leur maître... il est vrai que je partait du principe que Damien allait les garder chez lui...

De toute façon j’ai vécu avec des chats qui allaient souvent dehors et ils ne m’ont jamais refilé de merdes quand bien même ils dormaient avec moi. Faut arrêter de flipper pour pas grand chose.

24 mai 2020 à 12:25:38
1
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques C’est pour ça que ça me faisait doucement rire tous les commentaires qu’on voyait partout sur « ah mais pourquoi que la France elle ne fait plus de masques? Ils sont vraiment trop cons, bien fait pour eux. » Alors ça pour promouvoir le made in France face au marché chinois il y a du monde sur internet mais pour acheter ce n’est pas la même chose. Les gens ne se rendent vraiment pas compte du prix. Tu veux acheter français c’est pas du tout le même budget.
06 juin 2020 à 08:53:24
2
Re : Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
Ils sont mal informés, surtout, et mal éduqués.
En France on en a plein qui ont été bien informés et éduqués et qui pourtant refusent de faire vacciner leurs enfants.
C’est bien beau de donner des leçons à l’Afrique, mais c’est pas comme si on pouvait se la ramener.

12 juin 2020 à 22:22:51
1
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !] C’est là que c’est vrai et que Douki, désormais chez elle, ne voit que très peu son mari, le voyant rentrer bourré chaque soir et allant directement se coucher, donnant ainsi toutes latitudes à kouhai et senpai qui en profitent allègrement.

C’est beau  [:shinobu1]

17 juin 2020 à 18:13:25
1
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques Pourtant l’orc guerrier cul nu devrait être permis de base.
10 juillet 2020 à 13:43:23
1
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !] C’est un peu énervant la non tête des hommes  [:tsss]
12 août 2020 à 09:49:32
1
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
Le fait que les mecs n'ai pas de tête c'est pour que les lecteurs s'imagine à leur place?
Je pense, oui. Avec une non tête hyper lambda. Personnellement ça m’agace. Surtout que là, en gros il nous sort de la petite amourette depuis le début en réalité.

12 août 2020 à 13:08:14
1
Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
Je me demande si on ne traite pas un problème à l'envers : les filles sont officiellement interdites de foot ? Tous le deviennent de fait...

https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article/2020/08/28/adieu-terrains-de-foot-bonjour-espaces-de-jeux-collectifs-la-cour-de-recre-non-genree-fait-sa-rentree_6050205_4500055.html

On va avoir les librairies non genrées ? Les supermarchés ? On fait quoi des stades ? On les démolit parce que la plupart des matchs qu'ils accueillent ont un public et des joueurs majoritairement mâles ?
On voit que vous n’avez absolument jamais dû surveiller des cours de recré vous.

C’est une excellente chose qu’ils effacent ça, parce que dans les fait on a une poignée de garçons, uniquement de garçons, qui s’accaparent, avec le foot, la quasi totalité de la cour de récréation. Allez dans n’importe quelle cour d’école, et regardez ce qu’il s’y passe. Les filles sont reléguées aux bords, dans les recoins. Les garçons eux prennent tout et surtout avec le foot, car le foot prend de la place. J’ai vu plein de cours de récréations et à chaque fois que le foot est autorisé c’est le même constat. Mais apparemment ça doit être normal qu’un seul sexe ai droit à lui seul à quasi toute la cour de récréation vu vos cris d’orfraies. (Est-ce que vous avez seulement lu l’article correctement ?)

Depuis un moment on se bat dans notre école pour essayer de faire en sorte que les filles jouent également au foot. Il ne faut pas s’imaginer l’inverse, elles sont demandeuses, surtout qu’on en a énormément qui en font dans des clubs à côté et qui ont un très bon niveau. Mais en récréation elles n’en font pas, pour la simple et bonne raison que les garçons font tout pour les dissuader. À commencer par les remarques constantes, le vol de ballon, la violence exprès lorsqu’il s’agit de frapper le ballon à destination d’une fille (alors qu’ils frappent normalement quand ils passent à un garçons), les moqueries dès qu’une fille rate quelque chose alors que c’est bien plus rare que lorsque c’est un garçon. Le seul moyen qu’on a trouvé, après plusieurs essais, et oui ce n’est pas de gaité de cœur, c’est d’instaurer un « terrain » réservé aux filles. Et on a supprimé complètement le terrain de foot pour ne laisser que des zones de tir au but.

29 août 2020 à 14:55:50
2