See likes

See likes given/taken


Posts you liked

Pages: 1 2 [3] 4
Post info No. of Likes
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!! Le rejet a déjà été expliqué. On mélange science (midichloriens) et religion, magie (la Force). Et ce mélange foire quasiment tout le temps, ça n'a pas été l'exception. Oui Lucas y pensait dès le début, mais son entourage lui avait fait remarquer que c'était une mauvaise idée et ça n'est pas arrivé dans les films-même. Quand il a été à la barre seul et l'a sorti finalement, ça a bloqué avec la majorité des gens parce que ce genre de mélange... non et non.
01 janvier 2018 à 10:31:03
1
Re : La vie mondaine (RIP et people) Je suis pour mettre les benzema en cage plutôt que sur un terrain (enfin sur un train plutôt dans le bus qui est à côté du terrain) et les tigres dans la nature loin des habitations et de la déforestation provoquant des problèmes de coexistence impossible entre homme et animal, plutôt que dans la cage de ce parvenu.
Sinon plus important que l'homo footbaliticus parasitus vulgaris.

http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2018/01/06/l-astronaute-john-young-pionnier-des-sorties-dans-l-espace-est-mort_5238368_3382.html

07 janvier 2018 à 00:55:58
1
Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
Le soucis de mettre au ban les racistes/mysogynes c'est qu’après ils contre attaquent car ils se sentent vises par une politique discriminatoire...  [:aie]

 [:facepalm]
Non mais le gars a écrit un truc misogyne au dernier degré dans une entreprise qui essaie de lutter contre le sexisme, et il s'étonne qu'aux Etats-Unis, il ait été viré facilement ? [:aie] Le procès ne portera pas sur ses propos, parce qu'aux States, tu peux être néo-nazi et le hurler sur les toits, c'est légal (et c'est là qu'on voit que nos lois qui limitent ce genre de conneries ne sont pas si mal vu qu'on a ainsi moins de cons), ça va être juridique à fond sur si la boîte avait le droit de le virer. Vivement qu'il perde (bon il jouera un peu plus le rôle du martyr, mais ma foi...)
(Aucune idée pour l'histoire du gars viré parce que son employé pensait qu'il faisait preuve d'islamophobie, première fois que j'en entends parler).

15 janvier 2018 à 09:46:59
1
Re : vannes et blagues débiles en tout genre Citer Maitre Gims est une crime contre l'humanité et le bon goût  :o
27 janvier 2018 à 19:47:15
1
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques Poser des animaux (avec leurs clichés) au lieu de mettre les principaux concernés par cette campagne (les hommes, en évitant les clichés), c'est une manière de "minimiser" le problème. Il fallait une campagne choc... raté.

D's©

05 mars 2018 à 14:00:45
1
Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques


GREAT

La fin ne justifie jamais les moyens ou autant autoriser les armes à l'américaine : tout individu qui fait sa loi (en occupant ou en fracassant les squatteurs) est à traiter comme il se doit PAR LA LOI, car l'individu n'a jamais à se substituer à la volonté générale (mode hegelien inside.

24 mars 2018 à 12:54:28
1
Re : Re : Re : Animes par saisons — Printemps 2018
ERt Code Geass, c'était quoi?

Code Geass ? Un truc qui pétait plus haut de se cul en se prétendant intelligent mais qui n'était qu'une succession de twist médiocre et ridicule digne d'une mauvaise saison de 24 et de personnage de plus en plu ridicule alors qu'on avançait dans l'histoire. Du Okouchi quoi.  [:petrus]

En tout cas c'était certainement pas "une fresque hyper-développée sur le conflit entre deux blocs, avec stratégie et personnalités fouillées plus relations complexes et intrigues politiques très bien écrites"   [:petrus] [:petrus] [:petrus]

-Sergorn

15 avril 2018 à 10:37:58
1
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !] Comment ça monter en épingle?
Tu dis niet au mec et il insiste pour te toucher/te faire la bise alors que tu ne voulais pas. Peu importe qu'il flashe sur toi ou non, il n'a pas à faire ce genre de chose [:beuh]

27 avril 2018 à 18:29:40
1
Re : Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
personnel non qualifié et surtout sans conscience professionnelle.
On en revient à la politique de Chronopost : livrer vite et en masse, qu'importe les méthodes.

D's©

30 avril 2018 à 09:47:57
1
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques Mais encore une fois, personne ne prétend que tous les croyants sont comme ça, bon sang ! On est en train de parler de fondamentalisme religieux et rien d'autre.

Evidemment que la majorité des croyants sont des gens respectueux et tolérants, qui ne feraient pas de mal à une mouche.

Bon sang, c'est comme lorsque des femmes sont en train de parler du harcèlement qu'elles subissent, tu as toujours des mecs qui ne peuvent s'empêcher de rappeler haut et fort que "tous les hommes ne sont pas comme ça !" No shit, Sherlock !  [:aie]

Et bien évidemment, même sans les religions on trouverait d'autres raisons pour discriminer et se foutre sur la tronche.

Je sais que les religions véhiculent généralement un message d'amour, mais je connais aussi leur côté moins reluisant. Tout dépend ce que l'on y cherche. N'oublie pas que j'ai grandi dans une famille pieuse et que j'étais moi-même un croyant convaincu jusqu'à mes 19-20 ans.

Je parle de ce qui me touche personnellement. Alors non, je ne me suis jamais fait agresser à cause de mon orientation sexuelle. Mais je m'en suis quand même pris plein la tronche, directement ou indirectement, toujours au nom de la religion.

Par mes profs de religion, toujours à propos de Sodome et Gomorrhe et du péché d'homosexualité.

Quand j'étais chez les scouts unitaires de France (branche catho conservatrice du scoutisme), alors que ça commençait à se voir que j'étais attiré par les mecs.

Quand j'ai vécu aux Etats-Unis. Mais chez eux, tout était un péché. On m'a bien accusé d'être un suppôt de Satan parce que j'écoutais du metal.

Par ma propre mère lorsque j'ai fait mon coming-out, dans la douleur et les larmes. Ses mots de réconfort pour moi furent "c'est un péché contre Dieu. Si tu le vis aussi mal, c'est parce que tu t'es détourné de la religion. Tu n'as que ce que tu mérites".

Par certains de mes élèves ouvertement croyants, qui, lors des débats sur le mariage pour tous, me sortaient en cours que la France partait en vrille à vouloir légaliser la déviance et la perversion. Et je ne pouvais rien dire, car c'étaient des clients et je devais fermer ma gueule.

À propos du mariage pour tous, pendant des mois dès que j'allumais la télé on me rappelait que des dizaines de milliers de gens estimaient, au nom de leur foi, que j'étais un malade mental, un détraqué, un pervers, un danger pour l'humanité, un violeur d'enfants potentiel.

Aussi, désolé si je suis très critique concernant les religions.


14 octobre 2018 à 17:24:13
1