See likes

See likes given/taken


Posts you liked

Pages: 1 ... 20 21 [22]
Post info No. of Likes
Re : Saint Seiya - Origin (Kurumanga) Le titre n'a pas été changé. Il s'agit d'un nouveau projet comme annoncé.
Il me semblait que Sergorn l'avait également rappelé en début de sujet.

Ce serait dommage d'échanger longtemps et de manière récurrente à un sujet aussi stérile que la super Lune de sang super rare et de l'origine extraterrestre d'Oumuamua. À cause d'une non information d'un journaleux.

16 novembre 2018 à 09:41:10
1
Re : Saint Seiya - Origin (Kurumanga) Pour le titre,
pas de problème Saga/Kanon
= pas de meurtre de Sion
= pas de tentative de meurtre sur Athena
= pas de sacrifice d’Aiolos
= pas de Mitsumasa Kido embarquant Athena au Japon
= pas de Seiya envoyé en Grèce pour devenir Saint
= pas de Saint Seiya
= pas de palais (like si tu as la référence)
Édit : la référence en spoiler

Spoiler (click to show/hide)
Donc oui le trouble de Saga est bien à l’origine de la saga Saint Seiya telle qu’elle est contée depuis 1986...

16 novembre 2018 à 13:40:54
1
Re : Resident Evil/Biohazard Et elle flingue un gilet jaune en plus!
27 novembre 2018 à 21:06:40
1
Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
Si pour toi tout est politique alors c'est que rien n'est politique dans ton esprit.

Je ne crois pas avoir dit que tout était politique -- c'est un point de vue qui se discute mais ce n'est ni le débat présent, ni un débat que je souhaite assumer, n'étant pas certain d'en avoir les capacités techniques pour ce faire -- mais simplement que dans le cas présent, on a un mouvement qui, en opposition avec des décisions politiques, s'élève lui aussi en mouvement politique. Une politique contestataire, en somme, pas organisée, pas centralisée, pas institutionnalisée, certes.

Je le redis, je n'ai pas à cœur de vouloir tout généraliser voire universaliser, je laisse les désirs d'absolu à d'autres.

Il faut bien comprendre que quelque chose s'est créé, quelque chose de nouveau. Une sorte d'immense réseau de dissidence à une échelle sans précédent, qui a même commencé à s'étendre à d'autres pays.
Peu importe ce qu'il va se passer dans l'immédiat, peu importe que le gouvernement s'écroule ou non maintenant.

Je ne souhaite pas m'avancer, mais je pense que nous avons déjà connu des précédents à ce niveau à travers notre histoire, proche ou lointaine. Bien heureusement, d'ailleurs, la période actuelle est loin d'être la pire que nous ayons jamais connue et je serais triste de me dire que ce mouvement sans précédent puisse intervenir durant ce genre de période.

Le fait est qu'à la moindre erreur le gouvernement est fini, la moindre mesure néfaste pour la masse que le gouvernement voudra faire passer risquerai de réveiller ce réseau qui dorénavant va faire loi.

J'ose bien espérer que non, à vrai dire. J'ose espérer qu'il restera un minimum d'indulgence, même pour nos politiques, même si leurs erreurs sont volontaires ou non. En fait, je trouve ça assez effrayant qu'on veuille s'en remettre à un mouvement dont la légitimité ne s'appuie que sur lui-même pour faire la loi dans un pays de plusieurs dizaines de millions d'habitants. En tout cas, ce mouvement ne me représente pas, n'ayant pas été proposé en vote et je préfère encore m'en remettre à celui que nous avons élu, aussi imparfait et discutable qu'il puisse être. Parce que sinon, tout devient permis et c'est là que ça commence à faire très peur.

une ère bien sombre se termine et c'est tant mieux...

Oui, oui, un monde se meurt et un autre tarde à venir et dans ce clair-obscur naissent des démons. Faut juste voir si ces démons sont les gilets jaunes, ceux contre qui ils se dressent ou... les deux.

les usurpateurs finiront par tomber.

Il n'y a pas eu d'usurpation, juste une élection démocratique, quoiqu'on puisse en penser.

30 novembre 2018 à 23:11:30
1
Re : Dragon Ball Dans l'anime aussi Zamasu voit Goku sur DyeuTube en surprenant Gowasu devant la tv. Il l'avait rencontrer certes avant mais c'est en le voyant devenir super saiyan blue contre Hit et donc ressentir son énergie divine que ça le mettra hors de lui, c'est aussi à cette occasion qu'il voit les dragon ball super et que son plan se met donc en marche.
03 décembre 2018 à 15:23:21
1
Re : Re : Re : Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya [Netflix été 2019]
S'ils adaptent Hadès à la place du sang sur les cloths pour les V3 ils mettront les larmes d'Athéna comme dans SoG😂

Sauf que cela ne fonctionne pas comme ça.  :haha:

03 décembre 2018 à 18:49:50
1
Re : Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya [Netflix été 2019] Ou une autre idée : On apprécie la vielle série pour ce qu'elle est et on arrête de faire son nostalgique en donnant une chance à un remake qui n'effacera pas l'ancienne série pour autant  :D
03 décembre 2018 à 21:32:08
1
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
Ah oui, pas bête, ton explication se tient, ça doit être ça... [:jap]

Nan c'est ridicule [:delarue4].

La dette sert à financer le fonctionnement propre de l'Etat, des administrations décentralisées, de la sécu et d'autres organismes publics (car oui, surprise, les recettes publiques ne vont pas suffire à tout payer - et encore moins les recettes fiscales seules). La France réemprunte chaque année des sommes sur les marchés financiers, en émettant des obligations assimilables du trésor dont la maturité est comprise entre 2 et 50 ans. Si tu empruntes à quelqu'un chaque année pour le rembourser dans le long-terme, chaque prêt va avoir ses intérêts : le montant final à rembourser (dans une situation utopique de dette 0) sera toujours supérieur à la somme initiale. Ceci dans tous les cas. Mais en plus ces dernières années, la France emprunte à des taux très bas, voire même négatifs (en 2012) rendant "l'excuse" encore plus ridicule. Annuler la dette, c'est mettre dans le caca les résidents et organismes français qui en détiennent une partie, et envoyer un signal tel aux actifs étrangers qui détiennent l'autre moitié qu'on irait certainement se brosser pour trouver des sources de financement.

Donc non, comme le reste de ce tissu de conneries partagé de Twitter ça témoigne d'une inculture crasse, de l'absence de volonté d'essayer de comprendre, de la seule tentative d'essayer de faire des phrases avec des mots qui ont l'air de bien sonner ensemble.

07 décembre 2018 à 15:54:34
1
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques Je trouve qu'avec l'ère des réseaux sociaux, du tout en direct et en continu (bfm tv etc ), la politique ne peut absolument plus rien faire, c'est devenu totalement impraticable, qu'importe la politique mené, sur cette ère de tout en direct, en continu et toujours focus sur celui qui va mal ( audience ), c'est ingérable.

Ca donne l'impression que toute l'année le pays va mal. Tu n'habites pas à Paris, on te spam les problèmes parisiens ( circulations, casse durant les fêtes, grève ratp, voie sur berge fermé, pollution etc), du coup même sans y habiter tu as l'impression que le pays va mal, tu es à Paris et quand il n'y a rien à se mettre sous la dent, on te spam le problème de l'agriculteur ou autre et tu te dis que quand même, le pays va mal ! C'est totalement anxiogène, il n'y a quasiment plus aucune soupape de décompression en dehors du spam médiatique, ceux qui ne regardent plus la télé s'auto flagelle sur forum/twitter etc, avant tu pouvais manifester mais le soir tu rentrais chez toi tu te déconnectais un peu de ça, maintenant les gens deviennent des goules monotarget, et ça rend forcément fermé d'esprit et infect à la longue.

Et puis ce qui m'irrite le plus, c'est le nouveau principe que "tous les avis se valent", où il faut absolument avoir un avis sur tout, l'exprimer sur tous les supports et à tout le monde. On est d'accord que c'est complètement wtf et horrible ce nouveau dogme?!

L'Homme allait bien mieux quand il était plus ignorant de tous les malheurs du monde, ou du moins qu'on ne lui mettait pas sous les yeux H24. Il s'occupait de lui, de ses proches et de son cadre, il avait un avis sur ce qu'il connaissait et l'exprimait juste aux gens qui voulaient bien l'entendre. Son "minimum pour être heureux" était bien plus bas car l'être humain veut ce que l'autre a et n'a pas, et il avait juste son cadre comme comparaison. Alors que maintenant il en faut bien plus pour avoir le sentiment d'être heureux.

Je vais militer pour le retour à l'ignorance, un monde qui va mieux mais où le sentiment de bonheur est au plus bas, je signe pas  :o

08 décembre 2018 à 14:16:59
1
Re : Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya [Netflix été 2019] Je suis venu, j'ai vu, j'ai adoru.

C'est pas moche (sauf le désert, à la rigueur), ça bouge bien, Shun est une fille et y a l'air d'avoir vraiment de la nouveauté. On dirait du Kurumanga X LoS X Jenesaisquoi.

J'ai hâte de voir le résultat final.

09 décembre 2018 à 10:35:10
1