See likes

See likes given/taken


Your posts liked by others

Pages: [1] 2 3 ... 7
Post info No. of Likes
Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac Ces mini chapitre  [:beuh]

Merci Waka  [:dawa]

Et je confirme, se sont bien le changement de numérisation qui nous fait zapper le chapitre 10.

23 juin 2015 à 11:52:26
1
Re : [TLC] Old Twins Gaiden (août 2015) Attendons de voir la tête du Sagittaire   [:trollface]
12 août 2015 à 22:38:48
3
Re : [TLC] Old Twins Gaiden (août 2015) Et moi je dis, retour sur le chapitre  [:kred]
16 août 2015 à 20:24:35
1
Re : [TLC] Old Twins Gaiden (août 2015)  [:petrus jar]


Athéna est vraiment naïve de croire de croire en l'humanité vu la troupe d’assassin qu'elle possède à chaque guerre sainte  [:fufufu]

10 septembre 2015 à 15:55:55
3
Re : Happy Birthday Joyeux anniversaire a SaZ .

Que ta journée sois plein de nouveau Goodies  [:pfft]


Bonne anni a tous les Septembeur  [:dawa]

17 septembre 2015 à 15:18:13
1
Re : Happy Birthday Merci  [:dawa]
23 septembre 2015 à 15:06:29
1
Re : [Soul of Gold] Episode 13 Où alors, les gens ont tout simplement bien aimé / adoré SoG.

Ça peut choquer beaucoup de monde mais après on a plus de facilité à critiquer qu'à dire du bon des chose (je sais de quoi je parle travaillant en restauration :o ) et de ce fait, le ressentit d'ici (et donc surtout de ceux qui n'ont pas aimé) penche vers le négatif.


Perso, je suis un peu comme Megrez où sur la série en entière j'ai aimé le début avec la tentative de créer des relations plus pousser entre les golds dans un "slice of life" et la fin de la série sur les trois derniers épisodes.

D'ailleurs concernant ce dernier épisode, pour ma part, il est plutôt "ni bon ni mauvais". Il aurait même put faire un bon avant derniers épisode. Malheureusement, c'étais le dernier et donc présenter chaque Golds en God Cloth avec leurs attaques respective prends beaucoup trop de temps sur l'épisode. Mais on aurait eut cet épisode puis un dernier pour conclure un face à face Aiolia vs Loki, alors il aurait été bien meilleurs.

D'ailleurs, pour la fin je la trouve satisfaisante. Un Happy End avec les golds qui retournent au néant suite à la réussite de leurs mission, le tout avec un peu de romantisme entre Lyfia et Aiolia. Rien de transcendant mais pas non plus de quoi crier la mort pour ma part.

29 septembre 2015 à 15:10:36
1
Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
Une question d'ordre général : à propos de Lyfia, elle était possédée par Loki et Odin en même temps, tandis que Loki possédait aussi Andréas, et il a demandé à Lyfia de ressusciter les Golds, mais en fait c'est Odin qui les a ressuscités à travers elle et non Loki. J'ai tout bien compris ?


De ce que j'ai compris,

Loki prends possession du corps d'Andréas lorsque la jarre est ouverte.
Il manipule alors Lyfia pour que celle-ci ressuscite les Gold tout juste mort de nouveau en enfers.
Puis Odin, alors représenté par Hilda, change de "corps" afin de faire Lyfia sa nouvelle représentante et de contrer Loki en ressuscitant lui même les Gold.
Et de ce fait, Odin attends que la fin de la série pour se manifester car celà lui prends du temps de changer de "corps"

Et voilà pourquoi Hilda n'est plus celle qu'elle était.

C'est ce que j'ai compris en regardant hier les épisodes 11/12/13 en vf.
D'ailleurs, je sais plus qui demandais comment revenais le corps d'Andréas suite à l'AE. Au début du 12 je crois, il y a un zoom sur le visage du Totem de Loki et sur un plan d'une seconde à peine, on vois des liane de l'arbre s’emmêler pour redonner vie au corps.

29 septembre 2015 à 15:18:36
1
Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold Du même genre, "ah oui ça change un peu" ^^


30 septembre 2015 à 23:55:52
1
Re : Votre bilan global sur Soul of Gold La différence entre Omega et SoG de la part de beaucoup de vieux fan sont expliquer en deux points.

- Omega : Nouveaux Personnages / SoG : Les Gold les plus puissant et Charismatique de la licence.

- Omega : Nouveau graphisme et style d'armure / SoG : Approche graphisme vers de l'Araki avec des armures à l'ancienne encore plus impressionnante.

Voilà pourquoi SoG a du succès. Car on joue sur la nostalgie des gens et sur les personnages les plus apprécier de la licence.


Edit : Ça explique ainsi le succès commercial des produit dérivé. Car Bandai joue sur la vente de personnage a succès, alors qu'Omega n'avait rien de tout ça.

01 octobre 2015 à 15:41:00
1