See likes

See likes given/taken


Your posts liked by others

Pages: [1] 2
Post info No. of Likes
Re : [ND] Next Dimension - Special Episode (8 pages !!!) : 16/07 En assemblant toutes ces kuruvertures,  ça pourrait faire un chapitre complet de ND, non ? [:trollface]
08 juillet 2015 à 16:04:34
1
Re : [Soul of Gold] Episode 7 Je me suis repassé l'épisode en français.

Je n'arrive toujours pas à comprendre si Herakles brasse de l'air devant Alde pour le provoquer ou s'il s'agit vraiment de coups portés.  [:what]
A ce stade d'animation pour les combats, autant qu'on nous ponde 13 épisodes sur l'histoire d'amour de DM avec les fleurs  [:petrus]

13 juillet 2015 à 10:01:28
1
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10 ! Reprise en automne ! Le temple du Lion, re-re bis !

Manquerait plus que Hyoga tombe dans le temple du Bélier pour qu'on nous serve une 3e visite de chaque maison.
On n'est pas sortis de l'auberge du sanctuaire  [:petrus]

03 septembre 2015 à 07:28:04
1
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 10 ! Reprise en automne !
Dans le manga, Hyoga (après la petite ballade avec l'Another Dimension) atterrit dans la Maison de la Balance.
Là, s'il atterrit directement chez le Verseau, ça sera inédit ! ;)

Certes,  mais il trouve qui chez la Balance ?  Le nom du temple m'importe peu. J'espère seulement que quitte à refaire un duel Cygne Verseau,  Kuru puisse amener un peu d'originalité qui fait cruellement défaut dans ND.

21 novembre 2015 à 04:44:32
1
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!! Remake ? Non.

Plagia, manque d'originalité et de prise de risque ? Assurément


19 décembre 2015 à 13:05:44
1
Re : [Episode G.A.] Saint Seiya Episode G.Assassin - Edition Française Que les okada fanboys m'expliquent à quel moment dans les 2 premiers tomes il est question d'Aiolia ayant voyagé seul dans le temps ?
Shun explique qu'il connaît Shura sans réciprocité.  J'en déduis qu'Aiolia et la gamine ont été embarqués avec lui dans le futur en suivant Lancelot. A ce stade,  l'auteur n'a rien expliqué de plus...
Edit: ou alors Aiolia et Shura se baladent dans le futur dès le début du premier tome sans un poil d'explication sur le pourquoi et le comment.

Ma remarque sur les lacunes d'Okada intègre Épisode G, fort bien démarré mais tellement mal maîtrisé dans son développement centré sur un personnage et sa conclusion expéditive et incomplète. Okada est largement surestimé sur ce forum,  m'est avis.

29 février 2016 à 06:43:20
1
Re : Re : Re : [Episode G.A.] Saint Seiya Episode G.Assassin - Edition Française
Quand j'ai lu, j'ai d'abord cru à une véritable prise de conscience. Mais en fait, non.
Si, je réalise maintenant qu'ils sont dans le futur dès le tome 1. Et c'est pire que ce que je pensais.  L'auteur s'attarde une énième fois sur la définition d'un Saint qui fend la terre etc, sur la guerre de 1000 jours qui n'arrive jamais,  mais pas un mot sur le voyage temporel des protagonistes .
Quand je pense aux critiques lues sur Saintia Sho et ses failles scénaristiques, je vous trouve très très conciliants avec Okada.
Mais bon, tout cela est affaire de goût.

Edit: merci Alain et Hanzo. J'ai lâché la prépublication dès le premier chapitre et me rappelle bien des commentaires sur les tablettes en 1980.

29 février 2016 à 15:37:20
1
Re : [Saint Cloth Myth EX] Aldebaran du Taureau - God Cloth 10 kg au bas mot, le bestiau... Il va me casser ma vitrine en 2
22 mars 2016 à 04:20:39
2
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 11
Mais techniquement, l'héritier, c'est Seiya. Et pour l'instant il se touche la nouille dans son fauteuil!

L'instant, ça fait 10 ans qu'il dure...  [:petrus]. Il est grand temps qu'il se relève, comme le scénario d'ailleurs.

24 août 2016 à 17:30:28
1
Re : Re : [Saint Cloth Myth EX] Camus du Verseau - God Cloth (30 Juillet 2016)
Dire d'une série qu'elle est nulle alors qu'elle t'a poussé à acheter un de ses produits dérivés...comment dire c'est paradoxal !

J'achète la figurine pour ce qu'elle est, pas parce que j'ai vu un anime tout naze il y a 6 mois  [:petrus] Rien ne me pousse, je suis un adulte responsable qui prend ses décisions tout seul.

Sans anime, je l'aurais acheté quand même. A contrario, je n'ai pas pris le Odin Aiolia doré, qui avait pourtant fière allure en sautant sur son épée-surf dans l'anime... la figurine était trop moche...

Maintenant, tu peux continuer à te persuader que l'anime était excellent et que tout ce qui porte le nom Saint Seiya est synonyme de qualité, d'autres ne sont pas aussi tolérants que toi.

26 août 2016 à 12:49:25
1