See likes

See likes given/taken


Your posts liked by others

Pages: 1 ... 13 14 [15]
Post info No. of Likes
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 13
Bon chapitre aussi pour ma part. Par contre on alterne du bon et du dégueu au niveau des planches c’est dommage.
Kaiser prend cher contre le Roi Lion, toujours pareil j’ai un peu de mal sachant qu’il est amené à être un Gold Saint et à donc un cosmos même en tant qu’apprenti, assez énorme.
Mais ça on n’en sait rien, on ne sait pas où il en est de ses apprentissages, s’il peut faire brûler son cosmos autant qu’un chevalier, ou s’il sait parfaitement l’utiliser. Ton seul argument pour sa puissance en tant qu’apprenti finalement c’est « oui mais plus tard il sera très fort, donc il l’est déjà ». Et puis c’est un APPRENTI, tu le dis toi-même, on n’attend pas la même chose de la part d’un apprenti... personne ne s’attend de la part d’un de Vinci de 15 ans qu’il nous peigne la Joconde, sous prétexte qu’il doit avoir une maîtrise au dessus des autres vu ce qu’il est appelé à faire. De plus ce n’est pas un lion lambda quoi...
Bref j’ai l’impression qu’il n’y a que toi qui a du mal, personne ici n’a été choqué qu’un enfant apprenti pas encore chevalier puisse se faire battre par un lion à dimension mythologique, gigantesque et particulièrement puissant.

24 mai 2018 à 08:20:21
4
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !] Doctissimo t’a trouvé un cancer du sida du lupus?
29 mai 2018 à 11:04:51
1
Re : Re : la saga de l'Emeraude + mon témoignage sur le harcèlement scolaire
Ce n’est pas un exploit d’avoir des enfants, tu sais. :))
La preuve, il y en a qui en font sans même faire exprès.


Et tu as le droit d’être fière d’avoir écrit tes livres même s’ils ne plaisent pas. Tu as écrit pour toi, ils te plaisent à toi et c’est normal. Tu les as mené à bien, et oui, tu peux en être fière. Quand bien même on peut te dire « c’est nul j’aime pas c’est déjà vu » peu importe.
Et personnellement je trouve plus difficile d’écrire un livre que de faire des enfants,hein.
(Je ne parle pas de les élever, évidemment)

03 août 2018 à 11:57:27
2
Re : Poils, cornes, crocs (cuir, cuir, moustache ^^)... le sujet des animaux Et ce depuis les années 30, comme le rappelle cet article de 2011. [:aloy]
02 septembre 2018 à 16:15:51
3
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !] Mais [:beuh]


Sincèrement, je ne comprends pas. Ce n’est même pas rare en plus. Perso j’en mets quasiment tous les jours en demi saison un peu fraîche, et je ne peux pas compter les nanas qui en portent régulièrement autour de moi. Suffit de prendre le métro pour en croiser partout, alors pourquoi? [:aie]

11 septembre 2018 à 21:12:45
1
Re : L'Otaku et sa mère, ma chaine Youtube Chuis fan de moumoune. [:aloy]

Elle est top, ta mère, chev

13 septembre 2018 à 08:09:26
1
Re : Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
Non, mais le film la belle et la bête, c'est sur tout les points que c'est débile. Surtout que le film essaye a tout prix d'ancrer le film dans une réalité historique qu'il ne maitrise pas.
Il y a le cas de Belle, Martyrisé car elle sait lire et que les femme devrait pas savoir le faire(ni limite les homme d'ailleurs) dans le but de faire du féminisme, sauf que les registre de l'époque où se passe le film montre que 20% des femmes étaient alphabetisé dans les campagnes, alors c'était pas si rare et les hommes ne l'étaient pas beaucoup plus (25%).
Donc, je doute qu'on martyrisait les gosse pour ça à l'époque (c'est surtout au 19ème  siècle que la situation s'est aggravé), c'était pas répandu il y avait beaucoup de boutot et qu'on avait pas le temps d'apprendre à lire et écrire, mais c'est tout.
D'ailleurs c'est tellement con qu'elle apprend à lire à une gosse avec Romeo et Juliette qui n'a pas été traduit en français avant le 19ème siècle.
Et il y a Gaston qui revient de la guerre, oubliant qu'a l'époque, ceux qui allaient à la guerre, c'était avant tout les nobles que vu qu'ils ont fait de la bête le noble du coin, Gaston et lui devraient dans ce cas être de la même famille.

D'ailleurs quand ce n'est pas débile, leur modif casse la magie de l'histoire d'origine, genre la malediction qui n'a duré que 3 ans, le fait que le temps change juste autour du chateau(alors que dans le DA, c'était simple, belle passait juste plusieurs semaines voir mois avec la bête, ce qui d'ailleurs offrait pour une fois une relation construite sur la durée mais bon, ça aurait surement été trop méchant qu'il la garde prosonière longtemps) ou encore par peur d'être accuser d'encourager le syndrome de Stockholm, la bête bien moins dure avec belle et où on nous balance qu'elle a eu des parents méchants.

bref un film juste remplis de choix nul guidé par la bienséance.

Alors, je suis d’accord pour la lecture, il ne faut pas croire que dans un village tous les gus ne savaient pas lire. Oui, la majorité ne savait pas, il n’empêche qu’avec l’imprimerie les livres étaient devenus bien plus accessibles, et dans le même temps il y a eu plus de gens qui se sont mis à accéder à la lecture. Les colporteurs allaient de village en village, et parmi les choses qui se vendaient très bien, il y avait les almanachs et des petites histoires imprimées.

Par contre il faut vraiment que tu arrêtes avec les nobles qui font la guerre. Non, il n’y a pas qu’eux, sinon les armées seraient bien vides. Le noble du coin ne va pas s’amuser à jouer le rôle de piétaille, ni maintenant ni... jamais. Le noble du coin ne s’amuse pas non plus avec les canons.
Donc non, je ne vois pas pourquoi Gaston devrait être noble.

16 septembre 2018 à 19:39:31
1
Re : Poils, cornes, crocs (cuir, cuir, moustache ^^)... le sujet des animaux Bien sûr que non. Ils vont même jusqu’à nourrir les sangliers, pour qu’ils attaquent les champs de maïs (et ainsi leur donner raison, car les ils peuvent ainsi se venter que sans eux les champs seraient detruits) mais aussi pour qu’ils se reproduisent davantage. Bon accès à la nourriture (car servie par les chasseurs)>les sangliers se reproduisent davantage.
Ouaaah quelle régulation, vraiment.

19 septembre 2018 à 09:31:54
2
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques Bah justement, le premier souci c’est en général les flics. Qui font des blagues, remettent clairement en doute les paroles de la fille, voire vont carrément lui sortir que c’est du pur bullshit « bah si c’est arrivé pourquoi vous n’avez pas crié? Pourquoi vous n’avez pas appelé à l’aide? Pourquoi vous n’êtes pas venue porter plainte plus tôt » plus petits commentaires que du coup ils pensent qu’elles pipotent. Quand elles ne sont pas carrément traitées de menteuses, et d’affabulatrices. Certains policiers refusent même de prendre les dépôts de plainte (ce qui n’est même pas légal). La majorité se contente d’inciter la fille à renoncer.

Quand tu te fais chourrer ton téléphone, ils te posent des questions factuelles sans remettre ta parole en doute toutes les deux phrases. Ce qu’ils ne font pas. Ils ont le droit de douter, seulement c’est pas leur job (déjà ce n’est pas eux qui enquêtent), et quand bien même, ils n’ont pas à le montrer à la personne.


Et je ne parle même pas des hommes violés, certes beaucoup moins nombreux, mais aussi moins nombreux en proportion à porter plainte. (Pour les femmes c’est à peu près une femme sur 10 qui dépose plainte, parfois des années plus tard, les hommes aucune idée. Dans mon entourage je n’en connais pas une seule qui ai déposé plainte, pas osé ou carrément les amis/la famille en amont qui incite à pas le faire, et on est bien loin des 1 sur 10, mais oui, je sais, ça ne veut rien dire.)

19 octobre 2018 à 11:42:12
2
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques Bah c’est sûr que si on met vachement en avant ce genre d’affaire et très peu les très nombreuses affaires où... même pas l’inverse, parce que pour le coup on passerait son temps à faire ça, mais en plus légalement même si le mec a bel et bien violé la nana, s’il s’en sort c’est que pour la société il est innocent, une nana a été violée et le coupable reconnu, c’est certain que ça n’aide pas.
19 octobre 2018 à 11:49:52
1