See likes

See likes given/taken


Your posts liked by others

Pages: [1] 2
Post info No. of Likes
Re : [Opinion] Leda et Spica, les mauvais garçons de l'île d'Andromède Je vous réponds sur ce topic ce matin, car hier après-midi, j'étais assez mal en point. Pour développer un peu plus ma pensée, j'aie toujours vu Leda comme le leader, et Spica le suiveur. Quand on compare leurs expressions faciales, celles de Leda sont plus dures, tandis que celles de Spica font plus timorées, cela se voit bien qu'il n'est pas foncièrement méchant. Mais que s'il veut être aimé et respecté de Leda, il n'a pas le choix, il doit le suivre. Il est plus à plaindre qu'à blâmer, car s'il avait prit le temps de réfléchir, et de dire à Leda ses quatre vérités, il ne se serait pas prit une nouvelle raclée de la part de Shun, qui était méritée, car il ne l'a pas fait. Quant à Leda, il a tout à fait le profile du chef de gang, du véritable mauvais garçon: il est rancunier, voire amer, et ne supporte pas la défaite. Il n'hésite pas à recourir à la violence pour avoir ce qu'il estime être son dû. D'un autre côté, l'idée de pouvoir devenir le nouveau propriétaire de l'armure d'Andromède, lui a donné, comme à Spica, une raison de vivre, et de se battre pour leur survie. Car être Chevalier, ce n'est pas des vacances! Il faut avoir la niaque, et en vouloir. Leda l'avait, mais il l'a mal employée: il s'en est servie, par deux fois, pour éliminer celui qu'il a toujours perçu comme un rival sans envergure, peureux et sans avenir. Shun. Ce même rival qu'il lui remettra les pendules à l'heure, une bonne fois pour toutes, après qu'il ait, avec l'aide de Spica, maltraité June et essayé de le tuer, parce qu'il était le parfait coupable pour la mort de leur maître à leurs yeux.
23 novembre 2013 à 10:09:57
1
Re : Saint Seiya Social Game Shines Onto Mobage Attention, le Taureau se prépare à charger!
05 juin 2015 à 09:05:19
1
Re : Cosplays STS C'est vraiment génial!
04 août 2015 à 10:01:44
1
Re : [opinion] Milo du Scorpion De plus, Guy Chapelier n'est pas seulement que la voix de Futé, mais est aussi celle du cœur sur roues, KITT. C'est cette performance vocale de sa part que je préfère. C'est vrai qu'il utilise un timbre de voix plus grave, qu'on retrouve aussi dans son doublage du double négative de KITT, KARR.

Merci de ta franchise, sharivan, et de partager ton point de vue. J'ai pris énormément de plaisir à te lire.

22 septembre 2015 à 09:29:24
1
Re : Khom Ix / ComX Bienvenue!
10 octobre 2015 à 09:41:25
1
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !] Les coccinelles sont de retour dans ma maison: que du bonheur!
27 octobre 2015 à 09:40:17
1
Re : La meilleure bad-girl [spin-off compris] En ce qui concerne Shaina, l'amour peut effectivement pousser à faire des folies, surtout une fois que les sentiments sont enfin assumés. Je la comprends. Je suis d'accord que s'en prendre à des Bronzes n'a rien de glorieux, mais il faut se rappeler que Shaina était très en colère et remontée contre Seiya à l'époque, ce qui n'a pas joué en sa faveur non plus. Juste mon avis, bien entendu...
29 février 2016 à 13:22:24
1
Re : Vos Achats :-) L'Essentiel de l'Allemagne par Lonely Planet, le guide Petit Futé sur la Birmanie, ainsi que le livre dans la collection Découverte sur ce pays. J'ai également trouvé à la boutique Mille Sabords de La Rochelle, le mug que j'aurais aimé avoir quand j'ai visité le Parc Astérix quand j'étais petite, et avais fait alors chou blanc: Obélix offrant des fleurs à Falbala...c'est ma scène préférée de tous les albums. Un peu de tendresse dans un monde de brutes...
01 juillet 2016 à 09:17:25
1
Re : Vos Achats :-) Le guide Petit Futé Budapest pour ma maman, et la mise à jour des Guides Bleus sur le Japon. Planète Japon avait suggéré de prendre celle de l'année dernière, mais je n'avais pas écouté, et ne l'avais pas prise. Bien m'en a prit: ils ont changé la formule de présentation, cette année. Il ya plus de photos, et c'est plus coloré. Chaque région à sa couleur, ce qui est bien plus sympathique pour la lecture. Et en photo de couverture, l'icône emblème même du Japon en automne: le Fuji-San.
05 juillet 2016 à 09:36:15
1
Re : [Divers Fanarts] Découvertes du Net Alors, ça, c'est chouette!
12 juillet 2016 à 09:12:10
1