See likes

See likes given/taken


Posts you liked

Pages: [1] 2 3 4
Post info No. of Likes
Re : Les mangas de Shiori Teshirogi (High Speed! is coming) @Archange, tu peux y aller :


14 août 2015 à 12:28:18
1
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques Tout ce que je vois c'est qu'on fait tout un pétard pour une pov' chemise et qu'à coté de ça le vrai problème et sa violence sociale est occultée.
C'est plus une questionne PRIORITÉ médiatique et de ce que cela sous entend de manipulation.

Bref, c'est de la mù%àe.

16 octobre 2015 à 12:12:27
1
Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net Elle date de 2009 mais vu qu'elle n'apparaît pas sur ce tacos, je me suis dit que tout le monde ne la connaît probablement pas :o

L'original :


La copie :


D's©

28 mai 2016 à 10:23:33
1
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques Et encore une fois certains ne se gênent pas pour épancher leur connerie au lieu de la fermer. Certes, je ne porte pas Valls-à-trois-temps dans mon coeur, mais de là à le traiter d'assassin et à lui coller la responsabilité de l'attentat de jeudi parce qu'il aurait "donné un permis de tuer à l'assassin"... [:facepalm] Mais garde ta m***e pour toi pauvre co***rd ! [:paraevil] Enfin bon, dans une ville comme Nice, faut-il vraiment s'étonner de ça ? [:onion down]
18 juillet 2016 à 15:45:48
1
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques Oui, ben qu'ils s'interrogent plutôt sur les raisons qui font qu'une femme se sente obligée de se couvrir de la tête aux pieds pour avoir le droit de s'exposer en public. Ce n'est ni plus ni moins que du slut shaming que de faire croire aux femmes qu'elles doivent avoir honte de leur féminité, et qu'elles sont de fait coupables de susciter le désir chez la gent masculine.

C'est toute une éduction qui est à (re)faire, pas interdire le burkini. Encore une fois, on s'attaque au problème à l'envers en blâmant la conséquence et non pas la cause.

26 août 2016 à 20:26:23
1
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime Putain j'ai ri en voyant le chara design  [:lol] [:lol] [:lol].

Ce niveau dans la nullité artistique atteint en une seule image :)) :)) :))

Cet aveu du degré de décomposition totale de l'esprit du fandom :))

Au secours :))

17 décembre 2016 à 14:43:35
1
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime Rhô la tronche de Saorie... [:haha pfff]
17 décembre 2016 à 14:54:25
1
Re : Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes Dédicace à @Cedde :D :


18 décembre 2016 à 10:43:55
1
Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
Nan mais ça ne signifie rien que le maire ne le connaisse pas, un djihadiste avéré non plus il ne le connaitrait pas forcément, mais il aurait pu avoir été mis en garde par la police ou la préfecture.
Et tu crois qu'il dirait alors ne rien savoir sur le prof alors ? :)

Ben justement, même si le fait que ce soit spécifiquement le prof d'arabe qui se fasse tauper peut amener à penser qu'il y a subjectivité de la part de la mairie, dans l'absolu si les pouvoirs publics locaux ne disposent d'aucune information sur un intervenant extérieur faisant cours à des enfants dans un établissement public (et que ce soit de l'arabe, du khmer ou du croate) je trouve ça assez normal qu'ils posent des barrières (figurées).

Et ce n'est pas à Toulon mais à Six-Fours-les-Plages (dat name though) :o.
My bad pour la ville. [:jap] Et justement comme tu le dis, c'est le prof d'arabe, pas celui de portugais ou de serbe (ce sont aussi des ELCO ^^), et vu que ça suit la polémique absurde d'il y a quelques mois, je doute franchement que ce soit un hasard.

Et hélas, oui, on devient intolérant.
Quand j'étais gosse, il y avait toujours un second plat sans porc pour juifs et musulmans, tout le monde s'en moquait, maintenant ça fait scandale. Les gamins musulmans faisaient déjà ramadan, personne n'en causait plus que comme une particularité culturelle. On n'avait jamais eu l'idée de mettre des crèches dans des lieux représentant l'Etat, on respectait la laïcité. Notez qu'il y a de la provoc de l'autre côté aussi de certains, mais on réagit de façon complètement disproportionnée, et surtout ce sont des autorités politiques qui le font, en nageant à fond sur le gros mélange dans la tête des gens et la peur du terrorisme. Je pense sincèrement que Daesh a gagné une belle bataille.

05 janvier 2017 à 16:36:14
1
Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS

# @AZB

12 janvier 2017 à 17:49:03
1