Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sergorn

Pages: [1] 2 3 ... 746
1
Je suis totalement dégoûté.

-Sergorn

2
Il y a deux arcs de TCW qui ont été adaptés sous d'autres formats : Sons of Dathomir qui raconte ce qu'il advient de Maul après sa capture par l'Oncle Sid en comics chez Dark Horse, et Dark Disciple qui sert de final à Assaj Ventress en roman.

A côté de va quelques arcs ont été présentés en animatique mais on ne sait pas si ce seront ceux la qu'on verra finalise pour cette saison et l'arc de Mandalore (qui se situe au moment de l'Ordre 66 et à été pas mal spoilé par le roman Ahsoka) est lui totalement inédit

-Sergorn

3
Bah dans cette pays elle a été vendue comme une saison 6 tout simplement.

Accessoirement même les épisodes non finalises sont considérés canons.

-Sergorn

4
Sortie officielle sur Netflix.

Disney avait accepté de finalise les épisodes de la Saison 6 qui etait quasi terminés. Sachant qu'en terme d'enregistrement de voix ils étaient à la S7 et la 8 en terme d'écriture.

-Sergorn

6
Pourquoi elle ne serait pas canon ?
-Sergorn

7
Manga / anime / Re : Dragon Ball
« le: Hier à 18:16:20 »
Sinon perso j'ai toujours eu l'impression que ceux qui pensent que Broly est juste un gros débile incapable de dire autre chose que "Kararotto" n'ont juste pas compris le film  [:aie]

Broly en gros débile monomaniaque envers Goku, on voit bien que c'est uniquement quand il est sous contrôle du diadème de Paragus et Goku ne lui sert que de déclic pour se réveiller. Une fois libéré, il reste certes un méchant mais on voit bien que c'est un méchant tout à fait capable de pensée cognitive et de dialogue, on le voit bien à la façon dont il nargue la Z-team, mais surtout à la façon dont il se venge froidement de son père.

Du coup c'est vraiment le Retour de Broly qui a fait beaucoup de mal au personnage, et c'est d'autant plus perplexant qu'il avait le même scénariste donc difficile de croire qu'il n'avait pas compris le personnage.

Tout ça pour dire que y a quand même du potentiel sur le personnage même si je suis pas convaincu que ce film le réalisera.

-Sergorn

8
La TOEI ne semblait pas être intéressée par les spin off d'Akita à l'époque ("Ce n'est pas du vrai StS" disaient ils a propos de l'anime de TMS sans parler du fait que ça aurait implique de nouveaux contrats et négociation alors que leur contrat avec la Shueisha leur suffit pour faire de nouvelles productions) et Kuru n'était supposement pas très satisfait de la production au rabais pour la fin d'Hades et à saute sur l'occasion quand TMS lui a proposé une série à gros budget.

-Sergorn

9
La TOEI n'est pas TMS, il sauront bien mieux vendre Saintia Shô que TMS et Lost Canvas, et le choix du style graphique n'est pas anodin dans ce sens.

-Sergorn

10
Manga / anime / Re : Dragon Ball
« le: Hier à 14:41:31 »
Ben Broly (et par extension son père et son entourage immédiat) avait clairement un background plus travaillé que la moyenne des méchants des films DBZ.

Pas que ça lui fasse un super background développé hein, mais comparé au reste y a pas photo.

Après avec un film durant 20 mn de plus que les autres, c'est normal aussi que ce fait ait eu un scénario un léger chouïa plus travaillé.

-Sergorn

11
J'ai du mal à comprendre la difficulté à se motiver, le premier Ant Man était génial (et dans ce cas précis bien meilleur que le Avengers qui avait précédé).

-Sergorn

12
Dés qu'il y a la moindre once de quoi que ce soit sur l'anime Saintia Shô, tu te lances dans une diatribe "Ouin on en veut pas de cette daube, il fallait adapter ND et patati et patati".

C'est bon depuis un an et demi l'anime est annoncé je pense qu'on a tous compris.

Donc tes trolls constants tu peux te les garder aussi.

-Sergorn

13
T'as pas l'impression d'être un disque rayé parfois ?  ::)

-Sergorn

14
 [:chiyo1] [:chiyo1] [:chiyo1] [:chiyo1] [:chiyo1]

Ils y tiennent vraiment à ce que les gens aillent sur leur nouveau service.  [:trollface]

Citer
Et jamais ils sortent les Bluray FR de la S6 et des lost episodes ?

Alors déjà c'est la même chose : et du coup finalement les Lost Episodes n'ont plus la dénonimation officieuse "Saison 6" car c'est celle qui arrive qui sera appelée ainsi.

Et sinon ben... ils sortent déjà pas Rebels en Blu-Ray donc...

Tu comprends quoi c'est une série pour enfant, pourquoi sortir des Blu-Ray ?  [:tsss]

-Sergorn

15


-Sergorn

16
Cinéma/TV / Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« le: 19 juillet 2018 à 19:40:05 »
Pourtant je ne vois pas Zack Snyder à la production.  [:what]

-Sergorn

17
Manga / anime / Re : Gunnm et Gunnm Last Order
« le: 16 juillet 2018 à 16:55:13 »
Mais t'as pas fini Last Order ou bien ?

Spoiler (click to show/hide)

Ou alors j'ai vraiment pas compris la fin et/ou oublié des détails.  [:???]

Citer
@Sergorn
Spoiler (click to show/hide)

Je dois avouer avoir toujours trouver ce concept profondément dérangeant, mais là en terme de Glauque on a battu des records avec ce dernier tome. :))

-Sergorn

18
Cinéma/TV / Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« le: 16 juillet 2018 à 16:41:53 »
Non puis dire qu'il n'y a pas de connexions à la Prélogie alors que bon c'est pas comme si TLJ ne citait pas Dark Sidious et ne continuait pas la thématique établie par Lucas sur l'incompétence des Jedi, où si on avait pas eu un spin off avec une planète de la Prélogie, un perso de The Clone Wars et deux persos/acteurs de la Prélogie, et un autre spin-off y a deux mois ça avec un tout petit caméo de rien du tout sur le sujet. :))

Et ce passant sur le fait que déjà TFA s'ouvrait directement sur une référence à la Prélogie ("L'équilibre de la Force") ou que le concept des Storms du Premier Ordre est conçu comme une "perversion" de la philosophie des Jedi (on prend des gosses à leur famille pour les élever dans notre philosophie) ou même du fait que le parcours de Kylo Ren est bourré d'échos à celui d'Anakin.

Bref malgré l'éloignement de la Prélogie en terme d'imagination visuelle aussi bien Abrams que Johnson (ce dernier étant d'ailleurs un grand fan de celle ci) ont tout à fait assimilé le contenu de la Prélogie.

-Sergorn

19
Manga / anime / Re : Gunnm et Gunnm Last Order
« le: 16 juillet 2018 à 16:36:32 »
Non mais ce qui est d'autant plus délirant dans tout ça en plus

Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn

20
Cinéma/TV / Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« le: 16 juillet 2018 à 02:57:51 »
Et... compare à la façon dont sont traités les droïdes et les Géonosiens. C'est généralement montré très rapidement avec des cut rapides, sans s'attarder sur les démembrement et autre, au point où faut vraiment te passer la choses au ralenti pour voire quelque chose. Il y a bien ROTS qui va un peu plus loin dans la violence mais même là dessus on ne tombe pas dans la même charpie que les droïdes.

Et pourquoi ? Parce que s'il avait traité ça de la même façon, c'est R que les films auraient dû être classés.  [:aie]

-Sergorn

21
Cinéma/TV / Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« le: 15 juillet 2018 à 12:24:12 »
Je crois même que son sabre ne touche jamais personne sur la barge de Jabba en fait.  [:aie]

Après je comprends la problématique que Star Wars doit rester une oeuvre grand public donc on peut nous montrer ainsi notre héros couper en morceau des ennemis mais ça montre un peu le soucis paradoxal du sabre laser comme arme dans un film de ce genre.

C'est pour ça que j'ai toujours trouvé qu'utiliser des droïdes comme force ennemie principale dans la Prélogie était  une bonne idée : ça permettait à Lucas de se lâcher avec les Jedi en leur permettant d'utiliser leurs armes au maximum et réduire leurs ennemis en charpie tout en gardant un recul qu'il n'y aurait pas avec des adversaires humains.

-Sergorn

22
Manga / anime / Re : Gunnm et Gunnm Last Order
« le: 14 juillet 2018 à 20:27:42 »
Je serais d'ailleurs pas étonné que le problème de la nouvelle traduction vienne du fait que le nouveau traducteur doivent se "forcer" à l'éloigner de la précédente, ce qui expliquerait le sentiment "non naturel" qui est absent de son travail sur Mars Chronicles

-Sergorn

23
Manga / anime / Re : Studio Ghibli
« le: 14 juillet 2018 à 19:30:03 »
C'est assez flou dans ma mémoire mais je me souviens effectivement de propos de Takahata allant dans ce sens quand il avait présenté le film en avant première à Grenoble.  [:jap]

-Sergorn

24
Manga / anime / Re : Gunnm et Gunnm Last Order
« le: 14 juillet 2018 à 19:28:54 »
Toute façon j'estime que Gunnm n'avait pas besoin d'une nouvelle traduction, au bout d'un moment faut arrêter de vouloir retraduire tout le temps juste par principe.

-Sergorn

25
Cinéma/TV / Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« le: 14 juillet 2018 à 18:01:14 »
Non non les formes ne sont absolument pas visibles dans les films vu que ni George Lucas, ni Nick Gillard (qui a chorégraphié tous les duels de la Prélogie) n'ont jamais réfléchi à ce genre de concept. C'est juste un concept inventé par l'UEL pour... je sais pas... faire "cool" sans doute, alors que ça fait surtout ridicule (mention spéciale au duel contre Dooku dans le bouquin ROTS)

Et non, les novélisations ne sont pas canons : la ligne officiel c'est que seul est canon dans les novélisation ce qui correspond au contenu des films.  [:aie] Passant sur le fait que par exemple les novelisation de la Prélogie sont pleine de références à l'UEL... qui n'est plus canon donc.  [:aie]

Quant au deuxième point que tu soulignes, c'est parce qu'il s'agit d'escrime de spectacle, sans doute. [:lol]

Bien sûr, mais y a de cas où ce sera plus visible que d'autres et dans ROTJ sur ce plan on est vraiment dans le pire.

-Sergorn

Pages: [1] 2 3 ... 746