Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Rincevent

Pages: [1] 2 3 ... 985
1
Mmm, alors : l'épisode spécial d'Hataraku saibou, je testerais DomKano (mais je crains le syndrome Saintia Sho...) Rinshi! Ekoda-san, Doukyonin wa Hiza, peut-être Boogiepop.
En films : Non non biyori, Liz to Aoi Tori, Broly, peut-être Ashita Sekai ga owaru to shite mo.

2
C'est parce que le neuvième sens, le sens ultime dit Oméga, permet à celui qui le maîtrise de réécrire le scénario ou de mettre fin à l'histoire. [:pfft]

3
Citer
Que faire, en effet, si 300 000 personnes défilent pour demander l’interdiction de la chasse, et si la semaine d’après 300 000 défilent pour demander son maintien ? Quand les opposants au mariage pour tous ont défilé en masse, et durablement, le gouvernement aurait-il dû retirer sa loi ? Comment distinguer les revendications légitimes, qui doivent être prises en compte, des autres ?
Et oui, mais pour certains c'est très simple : puisqu'ils réclament quelque chose c'est qu'ils ont raison et les autres, par conséquent, tort. [:delarue2]

4
Discussions / Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« le: Aujourd'hui à 12:40:06 »
Les dernières de la motte fumante sont excellentes (bon je connaissais déjà celle sur l'aspirateur). [:aloy]

5
Okada va passer en mode sulfateuse ? :o

6
Discussions / Re : Conneries du net ^^
« le: Aujourd'hui à 12:10:27 »
Je n'ai mentionné aucun pote vu que je n'en ai pas. :haha:

8
Discussions / Re : Conneries du net ^^
« le: Aujourd'hui à 10:21:15 »
Mmm. Admettons. Y a peut-être aussi une partie de mecs qui s'inscrivent en tant que femmes pour... bon je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai lu une fois que c'était fréquent (j'ignore si c'est vrai).

9
Mais c'était tout aussi ridicule, justement. :o

10
Effectivement, même sans parler de divinités il me semble que les Grecs mettaient souvent ça sur le compte de daemon, esprits surnaturels (bons ou mauvais) agissant sur les humains.

11
Discussions / Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« le: Hier à 09:02:44 »
Ah mince, désolé pour ton greffier, pal. :(

12
Le slip de bain est ridicule.
EDIT : en plus y a une faute c'est mussel, pas museel.

13
Discussions / Re : Conneries du net ^^
« le: 13 décembre 2018 à 22:22:47 »
Ok, ça sert à rien mais c'est rigolo :

14
Encore une nouvelle qui m'attriste profondément. :o

15
Certes. Si on va part là, qu'est-ce qu'on en a à foutre de ce que les fans en colère postent sur twitter ou FB ? Pourquoi on en parle ici-même sur plusieurs pages ?
Le youtubeur se rapproche du forumeur dans la mesure où il braille dans le vent et que ne l'écoutent que ceux qui le veulent bien, alors que le truitteur et l'utilisateur de FB peuvent haranguer directement des membres de la production au point que ces derniers doivent fermer leurs comptes pour avoir la paix / se protéger.

16
Discussions / Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« le: 13 décembre 2018 à 21:59:20 »
C'est toi qu'on va enterrer dans nos bois ! [:kred]

C'est con qu'il n'ait pas réussi à choper le bouchon, ça veut dire que ça pourrait recommencer. [:petrus]

17
On est encore HS mais oui, il y a eu plusieurs moments où la musique était bien utilisée et tout autant de moments où des morceaux par ailleurs très bon passaient totalement inaperçus.

18
A l'inverse, quand on voit les égouts ouverts que sont certains topics, je pense que certains "vieux" n'ont eu aucun mal à obtenir leur ticket en première classe dans le train de la modernité  :o
Y a quand même une différence entre cracher son mépris envers une œuvre sur un forum fait pour ça et le cracher à la gueule du réalisateur / scénariste / whatever, il me semble.

19
Mais nous sommes dépassés et dorénavant, ce n'est plus comme ça que ça fonctionne.
Nous sommes bons pour le compacteur !

Plus sérieusement je ne sais pas si c'est générationnel car on doit trouver pleins de gens très jeunes, comme Hypnos, qui savent encore se tenir. Mais il s'agit peut-être (sans doute ?) d'exceptions... :(

Citer
On en pense ce qu'on veut (à titre personnel, je ne cautionne absolument pas mais ça tu t'en serais douté)
Oui je ne t'imagine pas envoyer des torrents d'insultes, la bave aux lèvres, dès le premier épisode d'Oméga quand bien même ce titre t'a ému au plus haut point. :o

Le problème, c'est que ses explications quant au gender swap d'Andromède se résument à une histoire des quotas à respecter. Ce qui, à mon humble avis, est très loin d'être la meilleure des raisons. Je comprends que ça passe mal chez certains.
Certes. Placer un perso juste parce qu'il en faut pouvoir cocher une catégorie... bref.

20
Moi je n'en avais jamais vu, en tous cas. J'ai même découvert les schémas des chevaliers d'argent en achetant les tomes de Kana, je ne me souvenais que du totem de Persée aperçu dans un épisode, tous les autres étaient inédits pour moi.

21
On vire au HS mais je m'offusque ! Les CDZ, quand j'étais gamin c'était le kif intégral grâce à la hargne des doubleurs, aux trémolos de Hyoga, à la voix rocailleuse d'Ikki et au ton péremptoire des chevaliers d'or. Trouductions mises à part, les doubleurs ne m'ont jamais sorti de l'histoire à cause de leur jeu.

22
Arf, ça me lave les yeux de la chose postée plus haut. Au fait, c'est qui la nana qui bosse avec Mamouth ? Je ne me rappelle pas d'elle.

23
En fait c'est simple de tout le temps le forum saint seiya pedia a toujours été beaucoup plus critique que l'avis général que l'on trouve à l'extérieur.

Je pense que le phénomène viens du fait que forcément sur le forum on a les fans les plus endurcis de la communauté ce qui est normal.
Je me permet de rebondir là-dessus, puisqu'au départ tu parlais de Sho. Donc je ne crois pas qu'il viendrait à l'idée d'aucun d'entre nous de pourrir la gueule d'un type chargé de lancer un reboot ou d'adapter une œuvre de la franchise. J'aurais donc tendance à penser que ceux qui font ça sont des foutriquets sans éducation. Je veux dire, si on n'accroche pas à un truc on va arrêter de le regarder, au mieux, ou au pire on va cracher sur un forum sa déception de voir son œuvre fétiche "souillée", mais jamais on irait emmerder l'auteur de ce qui nous a déplu d'une telle manière.

24
Tu peux pas savoir, petit. Tu peux pas savoir.

25
Jeux vidéos / Re : Chroniques et émissions des Internets
« le: 12 décembre 2018 à 20:58:50 »
Ce type me fait penser à Cacaman ancienne version. Sinon, effectivement il est allé chercher loin. [:petrus]

Pages: [1] 2 3 ... 985