Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Dante FS

Pages: [1]
1
Facile : dans l'épisode 8 de StS, la Rorsche 935·S <- la Porsche 959


2
Produits dérivés / Re : La classe... !
« le: 18 février 2018 à 14:26:52 »
 [:homer1] Homer Dalors !

3
Le souci est que Hyôga n'a plus de fiche [:homer1]


La cover du tome 24 de StS me fait penser à San Ku Kaï (Uchû kara Message: Ginga Taisen en version japonaise) avec l'Azuris (Preastar), qui est le vaisseau d'Eolia (Sofia). [:trollface]


4
En cette semaine de chute de neige, saviez-vous que le Diamond Dust était un phénomène météorologique existant ? 8)


6
On peut apercevoir l’odéon d’Hérode Atticus plusieurs fois au pied de l'Acropole d'Athènes. Lorsque Saori fait le récit de la fuite d'Aioros chevalier de baz, le manga nous offre un plan rapproché.



7
Le modèle de la maison de Fenrir semble être la Leinster House à Dublin. Elle est le siège de l'Oireachtas, qui est constituée de la Présidence et des deux chambres législatives de la République d'Irlande.



8
Comme j'ai repris le scan du scribe, la boucle est bouclée.

La vache ! [:delarue1]

Puisqu'on en parle, la bête qui apparaît derrière Aldébaran lorsqu'il lance son attaque Great Horn est un veau d'or buffle africain, aussi appelé buffle du Cap, identifiable à ses cornes.



9
Bah Google Street, j'ai mis le lien au-dessus. [:dawa]
Je me suis dit que le lieu qui a servi au manga ne devait pas être très loin de la place Syntagma, et j'ai donc fait virtuellement le tour de la place.

10
[:dawa]

La rue Stadiou part bien de la place Syntagma à Athènes. Au fond, on distingue le centre commercial Attica. [:aloy]

photographie prise en 2005

le lieu sur Google Street

11
L'église Agios Ioannis (Saint-Jean) à Fira, sur l’île de Santorin [:pfft]


12
Salut à tous [:petrus jar]
tout d'abord bravo pour votre énorme de recherche / rédaction / compilation. [:jap]

Comme beaucoup, j’ai connu StS lors de sa première diffusion à la télé. Puis je redécouvert le manga quand il a été publié en France ainsi que les OAV d’Hadès. Et puis plus rien, je n’ai suivi aucune série dérivée (honte à moi). :-[
Il y a quelques mois, j’ai également redécouvert le site de vincent, le scribe du sanctuaire. C’est pourquoi j’ai eu envie de partager dans ce topic précis mes analyses et délires moins sérieux, que je posterai au fur et à mesure.  [:dawa]

Pages: [1]