Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - un_de_plus

Pages: [1]
1
Cinéma/TV / Stranger Things
« le: 07 octobre 2016 à 14:25:10 »
pas de sujet sur cette série Netflix ?

Surprenant



Résumé
Un soir de l'année 1983 à Hawkins, dans l'Indiana, le jeune Will Byers, 12 ans, disparaît brusquement sans laisser de traces. Plusieurs personnages vont alors tenter de le retrouver : sa mère Joyce, ses amis menés par Mike Wheeler et guidés par l'intrigante Onze, ainsi que le chef de la police Jim Hopper. Parallèlement, la ville est le théâtre de phénomènes surnaturels liés au Laboratoire national d'Hawkins, géré par le département de l'Énergie (DoE) et dont les expériences dans le cadre du projet MKULTRA ne semblent pas étrangères à la disparition de Will.Un soir de l'année 1983 à Hawkins, dans l'Indiana, le jeune Will Byers, 12 ans, disparaît brusquement sans laisser de traces. Plusieurs personnages vont alors tenter de le retrouver : sa mère Joyce, ses amis menés par Mike Wheeler et guidés par l'intrigante Onze, ainsi que le chef de la police Jim Hopper. Parallèlement, la ville est le théâtre de phénomènes surnaturels liés au Laboratoire national d'Hawkins, géré par le département de l'Énergie (DoE) et dont les expériences dans le cadre du projet MKULTRA ne semblent pas étrangères à la disparition de Will.

Hymne, ou pompage des films des années 80 ? Peu importe, si comme moi vous étiez des enfants (ou jeunes ado) dans les 80's, vous aurez l'impression de voir ou de revoir ce qui vous faisait vibrer à l'époque.

Le casting, l'ambiance, les musiques : tout est bon.

Et l'actrice qui joue la petite 11 est géniale.

Bref, vivement la saison 2

Et vous, votre avis ?

2
Discussions / Japan Expo 2016
« le: 07 juillet 2016 à 11:15:31 »
Je ne crois pas avoir vu de sujet cette année (et la fonction recherche fait planter le forum... [:beuh] )

Y a des membres du forum qui y vont ? Ou qui y tiennent un stand ?

Pour ma part je vais y aller le dimanche, je vais louper la conférence du Teshirogi et Kuori, mais j'espère que l'expo des fans sur Saint Seiya sera encore là.

3
Manga / anime / CLAMP
« le: 08 avril 2016 à 13:55:43 »
Je ne vois qu'aucun sujet n'est ouvert sur ces filles, qui ont quand même une jolie collection de titres à succès derrière elles.

Pour la présentation, je vous laisse aller sur Wikipédia

Pour le reste mes séries favorites sont (spoiler inside)

Magic knight Rayearth


La première série que j'ai lue.
Le twist du troisième tome concluant la première partie m'a laissé sur le cul.
La seconde partie, même si elle apporte des réponses aux questions laissées en suspend m'a moins plu.

Rg Veda


Le fameux titre que tout le monde prononce "airjay véda", basé sur la mythologie hindoue, qui connait la aussi un twist final des plus surprenants

Tōkyō Babylon


Le prélude à leur meilleure série. Même si c'est shojo à mort (des garçons qui s'aiment, des garçons qui ressemblent à des filles), on sent les bases de leur futur succès

X


Pour sauver la Terre, faut-il détruire les hommes ?
Pour moi la meilleure série, graphiquement, scénaristiquement, beaucoup de rebondissement, mais hélas un hiatus de 16 ans maintenant...  :'(

Clover


Un véritable roman graphique. Un style épuré. Une histoire hors du temps. Une suite espérée mais toujours attendue...

xxxHolic et Tsubasa-RESERVoir CHRoNiCLE-


Deux séries qui se répondent l'une l'autre.

Je suis devenu accroc d'Holic au premier tome, le personnage principal (Yuko) est bourrée d'humour, et de mystères.
Tsubasa reprend le thème des mondes parallèles et nous sort tous les personnages des précédents manga.

Dans les deux cas on reste sur notre faim une fois les histoires finies, mais chaque série a une suite en cours (qui on l'espère apportera un peu plus de réponses...)

4
Discussions Générales / l'après TLC-Gaiden ?
« le: 14 avril 2014 à 17:34:57 »
Avec le Gaiden des Gémeaux, nous arrivons à l'avant dernier Gaiden (il ne restera que que le bélier après cela)

la question qui se pose : Teshiriogi va-t-elle continuer dans la licencen ?

Je n'ai pas les chiffres des ventes, mais son style plait quand même assez majoritairement du coup je me suis mis à avoir une idée : quitte à bouffer du St seiya autant y alllr jusqu'au bout...

 [:hurle]L'hypermtyh !!!


Je sais que l'hypermyth n'est pas canon, mais je m'explique :

Dans chacun de ces gaiden, notre copine met un gold face à un ennemi issu d'une caste de combattant armaturé (spectres, machins incas, chinois et même les combattants d'Arès...) voire développe des axes évoqués dans la série (le masque de Guilty dans le degel gaiden)

du coup, comme elle touche un peu à toutes les divinités, allons y franco de porc : racontons les temps mythologiques [:pfft]

le seul truc qui me fait peur c'est qu'on risque de se retrouver à nouveau avec une guerre des clones et de la goldobranlette vs juges et généraux [:fufufu]

mais l'avantage ça serait d'éclaircir des points un peu vagues du scenario original (sauf si Kuru se les garde pour ND), les créations des armures, le choix du sanctuaire, l'arrivée de la loi du masque, les jamiriens, les armures noires, et la classification de toutes les armures bronze/silver/cloth (avec des schemas  [:bave] [:bave] [:bave] [:bave] [:bave])

Qu'en pensez-vous ?

5
Présentation / Hello
« le: 27 juillet 2012 à 14:26:54 »
La politesse avant tout

tombé par hasard sur ce forum en cherchant les scans de Next Dimension il est temps que j'arrete d'espionner et aparaisse en public !

Pages: [1]