Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sergorn

Pages: [1] 2 3 ... 722
1
Ben Shura n'a pas été abandonné par son armure lui. :o

-Sergorn

2
Manga / anime / Re : Dragon Ball
« le: Hier à 18:09:43 »
Ce qui est certain c'est que la case horaire actuellement occupée par DBS est prise par autre chose à partir d'avril, mais la chaîne a dit que Dragon Ball n'était pas terminé pour autant.

Certains théorisent que la série va être en pause afin de pouvoir avoir le meilleur staff sur le futur film.

-Sergorn

3
Max ne pense qu'a l'armure. C'est décevant. :(

-Sergorn

4
Peu importe megrez même si c'est condamné c'est MAL. :o

-Sergorn

5
Tout ça n'est pas très cohérent. Je pense malheureusement que Kurumada s'est laissé influencé par les visions plus héroïque de Shura dans l'Anime et chez Okada.

-Sergorn

6
Ce qui est drôle c'est toujours le deux poids-deux mesures. Quand tu vois les nombreux sitcom centrés sur des familles noires où on voit rarement un personnage blanc à l'écran... personne ne s'amuserait à dire que c'est raciste.  [:aloy]

-Sergorn

7
Sur les forums US en plus de ça j'ai vu la série être accusée de racisme parce que y a pas de persos récurrents noirs.  [:petrus]

-Sergorn

8
Cinéma/TV / Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« le: 18 janvier 2018 à 15:29:37 »
C'est sans doute une idée et un terme qui vient de Lucas même s'il n'est pas utilisé dans les films.

-Sergorn

9
Cinéma/TV / Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« le: 18 janvier 2018 à 13:48:34 »
Ce qui est drôle ce sont les fans arrivant après coup et assimilant de base les retcons, faisant que quand tu leurs dis que y avait une incohérence ils sont genre "Hein ?  [:???]"

Genre j'ai eu du mal à faire comprendre à la jeune génération que la règle des deux avait foutu un sacré bordel/scandale en 1999 avec les UE-istes de l'époque voulant la tête de Lucas.  [:aie]

-Sergorn


10
Cinéma/TV / Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« le: 17 janvier 2018 à 23:08:08 »
C'est ça.

D'ailleurs j'ai souvenir que dans certains truc de l'UE d'époque on évoquait la montée au pouvoir de Palpatine postérieure à la Guerre des Clones aussi, c'est un peu vague dans mon esprit mais ça semblait partir de l'idée que la Guerre avait laissée une République exsangue, laissant le champ libre à Palpatine pour se faire élire, puis former l'Empire.

-Sergorn

11
Cinéma/TV / Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« le: 17 janvier 2018 à 22:58:04 »
C'était le moment où elle était sensée se dérouler à la base - pour ça que ça a mené Zahn à sa célèbre incohérence avec les Noghris.  [:petrus] Pour ça aussi que Lucas était parti sur un Anakin aussi vieux à la fin de ROTJ car il aurait eu plus de bouteille au lieu de sombrer à 23 ans.  [:aloy]

Le moment officiel de la Guerre des Clones a été changé au milieu des '90s pendant que Lucas développait sa Prélogie.

-Sergorn

12
Bon petit rattrapage en séries MCU.

Inhumans

Ma foi c'était sympa... mais anecdotique au final. On sent le potentiel derrière, et qu'on aurait pu avoir un truc excellent mais est clairement plombé de A à Z par un manque de budget et d'ambition. Ca reste sympa à suivre au final, y a un bon cast et Maximus est un excellent méchant mais au final on reste en mode "Moui tout ça pour ça"

Bon point : ça assume parfaitement sa place dans le MCU et assimile tout ce qu'il y a eu dans Agents of SHIELD par rapport aux Inhumains

Point naze : le clone ridicule de Felicity Smoak, qui n'était déjà pas un perso bien original dans Arrow, mais là c'est tellement décalqué dans son look, son comportement, sa façon de parler que c'est juste pathétique.  ::)

Après au final ça n'aura surement pas de suite donc tout ça parait un peu vain et on ne saura jamais la réponse aux quelques questions posé à la fin donc....

Spoiler (click to show/hide)

Runaways

Je ne connais pas le comics original donc je n'ai pas été choqué par ce qui est apparemment une adaptation peu fidèle. Clairement on est devant la série "Teen" du MCU... mais ma foi la sauce prend plutôt bien. Il y a un très bon cast, un groupe de personnages attachant et une très bonne alchimie entre tout le monde. Du coup j'ai plutôt bien apprécié cette première saison et j'attends la seconde de pieds ferme.

Par contre il est vrai que c'est un peu lent (en gros faut attendre la fin de la Saison pour que le "titre" prenne son sens... ) et en terme de lien avec le MCU c'est simple : ça ferait passer les séries Netflix pour un modèle de référence.  [:aie] Bon point tout de même : les gens ne semblent guère s'étonner de voir des persos avec des super pouvoir se balader, c'est déjà ça...

Allez reste plus que Punisher pour être à jour.  [:fufufu]

-Sergorn




13
Cinéma/TV / Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« le: 17 janvier 2018 à 21:20:19 »
Parce qu'on le paye ? :o

-Sergorn

14
Cinéma/TV / Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« le: 17 janvier 2018 à 15:54:19 »
Disons que dans les films la durée des voyages se résument à "Selon les besoin du scénario" :))

L'UE à fait un peu ce qu'il pouvait après pour rendre ça plus crédible  [:aie]

-Sergorn

15
Cinéma/TV / Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« le: 17 janvier 2018 à 14:52:07 »
On a déjà eu une communication psychique Luke/Vador à la fin d'ESB et (dans une scène coupée) au début de ROTJ, mais rien au niveau ce qu'on voit dans TLJ non.

Ironiquement, vu les ressemblances avec la trilogie actuelle (7, 8 et 9), on peut imaginer qu'on aura le même bond dans le temps.

Ca ne veut rien dire : il se passe 3 ans entre ANH et ESB et seulement quelques jours entre TFA et TLJ...

Citer
Avec le recul, parmi les seconds couteaux, c'est dommage que le commandant osef de l'Empire soit pas du tout développé. J'aime bien voir comment se démerdent les personnages secondaires dans ce genre de récit. Au moins, il le prends pas mal quand il se fait tuer par le crash d'un vaisseau "Il est trop tard.  :o ".

A noter que dans le scénario original de ROTJ, le Moff Jerjerod (qu'on ne voit qu'au début du film acceuillir Vador) avait un rôle très important dans le film et avait une sorte de rivalité avec Vador pour obtenir les faveurs de Palpatine (un peu le même genre de relation que Kylo Ren et Hux par rapport à Snoke maintenant que j'y pense).

-Sergorn

16
Cinéma/TV / Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« le: 17 janvier 2018 à 13:54:39 »
Citer
Pendant que j'y pense : curieux que Palpatine ne sente pas la présence de Luke dans ROTJ  [:fufufu] Est-ce parce que la montée en puissance de Luke redonne tout son éclat à la force paisible, et donc qu'à l'instar de ce qui s'est passé dans la prélogie, cette fois c'est la vision des adeptes du côté obscur qui est troublé ? Ou bien est-ce parce qu'Anakin renait progressivement en Vador et que, selon la même logique, cela altère les capacités de l'empereur ?

En fait si on s'en tient aux films, rien ne suggère qu'un forceux puisse en sentir un autre en mode Highlander. Les seuls où l'on voit quelqu'un sentir quelqu'un d'autre à travers la Force, c'est Vador qui sent Obi-Wan ANH, et Luke/Vador qui se sentent mutuellement dans ROTJ.

-Sergorn

17
Manga / anime / Re : Gunnm et Gunnm Last Order
« le: 17 janvier 2018 à 11:38:08 »
Absolument pas. Kishiro n'a jamais été satisfait de la fin de Gunnm où il avait été obligé de bâcler ça en vitesse. Dès la conception du jeu sur PSX d'ailleurs, Martian Memory, il était parti du principe d'oublier cette fin pour faire ce qu'il avait en tête avant de finalement se décider de faire cette suite telle qu'il la voulait en lançant Last Order après avoir ressorti l'original en grand format et finissant l'histoire au moment où Nova faite exploser Gally.

-Sergorn

18
Manga / anime / Re : Gunnm et Gunnm Last Order
« le: 17 janvier 2018 à 11:19:20 »
Ben c'est de facto une fin alternative vu que c'est une fin que Kishiro ne voulait pas faire et qu'il a effacé du canon.

-Sergorn

19
Manga / anime / Re : Dragon Ball
« le: 16 janvier 2018 à 20:03:17 »
C'était déjà le cas y a 20 ans ?  [:???]

-Sergorn

20
Cinéma/TV / Re : Star Trek
« le: 16 janvier 2018 à 19:35:00 »
Je pense

Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn

21
Manga / anime / Re : Dragon Ball
« le: 16 janvier 2018 à 19:22:15 »
Perso sans m'être interrogé aux guidebook et autre, j'avais toujours lu à l'époque que DBGT était dix ans après la fin DB.  [:???]

En tout cas 5 ans après ça ne colle pas du tout au physique de Pan.

-Sergorn

22
Cinéma/TV / Re : The expendables... Ca va péter colonnel !
« le: 15 janvier 2018 à 16:21:56 »
C'est pas juste une question d'être vieux, c'est d'être iconique et badass. Je doute que les jeunes du 3 le deviennent même avec 20 ans de plus. :o

-Sergorn

23
L'idée au départ c'était de créer une transition pour assurer la relève (et les suites afin de pérenniser la franchise).

Bah ouais mais je vois pas l'intérêt : tout l'intérêt et le fun des films Expandables c'est de retrouver tous ces "action hero" des 80s/90s sur le retour. Avec des "jeunes" du coup, ça perd sa particularité.

-Sergorn

24
Puisse Dieu t'entendre. :))

-Sergorn

25
Ben après de la CG de qualité ça prend du temps.

-Sergorn

Pages: [1] 2 3 ... 722