Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Noct

Pages: [1]
1
Sinon, j'aime bien l'idée du Shadow Arrow.  Maintenant, comment a-t-il pu tirer une flèche avec Athéna dans ses bras  [:aie]

Bah, il la balance en l'air et en attendant qu'elle retombe il tire sa flèche et hop! il la rattrape. Les doigts dans le nez!

2
Une attaque inédite pour Aiolos? Shadow Arrow? Cela veut-il dire que le Sagittaire est capable de "toucher" son adversaire via son ombre?

3
Fanwork / Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« le: 17 janvier 2018 à 17:03:22 »
C'est très con... mais c'est bon ^^

Le rire de Kanon dans la première vidéo, très communicatif!




4
Il me semble que dans le théâtre Kabuki, le héros était traditionnellement en rouge, et que cette tradition s'est maintenue dans les manga et animé, d'où les héros de shonen quasi systématiquement en rouge.

C'est un code couleur qui revient aussi dans les sentai ou le chef du groupe est quasiment toujours en rouge.

5
Sympa cette illustration ^^.

Est-ce qu'on est vraiment dans un contexte du dualité bien/mal? Bon c'est vrai qu'il y a l'éclair qui les sépare, mais dans ce cas, pourquoi Saga a les cheveux blonds? C'est pas comme si Kurumada ne voulait pas spoiler...

Et ça me fait bizarre de voir Aiolos avec cette couleur d'yeux, mais ça lui va bien!

6
Raaah, vivement le 7 février! J'ai pas de mots assez forts pour dire à quel point j'adore Moonlight Act! J'ai eu peur à un moment que Kaze lâche la license, vu le peu de succès du titre, mais ils ont l'air de tenir bon...

7
Jeux vidéos / Re : Re : Final Fantasy
« le: 14 janvier 2018 à 12:23:15 »
Le jeu sort dans deux semaines, donc peu de chance que ce soit radicalement différent.

-Sergorn

Ok. Baaah, pourquoi faire une beta alors? Bon, on verra bien! Je me ferai mon avis une fois la manette en main ^^

8
Jeux vidéos / Re : Final Fantasy
« le: 14 janvier 2018 à 12:19:04 »
Si j'ai bien lu, les développeurs comptent ajouter 50 persos en DLC, et après ces 50 peut-être continuer. Je ne doute pas que les anciens persos reviendront à cette occasion.

Ok, merci pour l'info ^^. 50 personnages jouables, ça devrait le faire! Même si je trouve dommage de devoir passer toujours par les DLC, mais bon...

J'ai affronté Ace dans la Bêta donc j'imagine qu'il doit être déblocable dans le jeu final.

Sinon, après quelques heures de test, je ne suis pas très convaincu. Le 3 vs 3, c'est bordélique comme pas possible, tu mets trois plombes à identifier un ennemi, à savoir qui t'attaque et la zone de combat est tellement immense que tu peux passer les 3/4 du combat à pourchasser (et pas attaquer) un ennemi.

Penses-tu qu'étant donné qu'il s'agisse d'une beta il y a moyen que des améliorations soient effectuées d'ici la sortie officielle?

9
C'est vrai que ça va paraître très long d'attendre jusque là. J'espère seulement qu'ils mettront à profit ce temps imparti pour bien faire les choses au moins...

10
Jeux vidéos / Re : Final Fantasy
« le: 14 janvier 2018 à 10:00:43 »
C'est bien une suite en effet. Reste à savoir dans ce cas pourquoi certains personnages issus des deux premiers opus ne sont pas présents ici (Yuna, Tifa, Laguna, ou Ace de Type-0 qui apparait dans la version arcade, etc.). Peut-être le seront-ils via le DLC? Ou alors des personnages à débloquer?

11
Jeux vidéos / Re : Final Fantasy
« le: 12 janvier 2018 à 16:58:38 »
Que c'est bôôôôôô!  Vivement le 30!



Très joli le duo Lightning & Noctis ^^. Et Jecht qui se prend Squall et Bartz à lui tout seul! Trop fort le vioc!

12
Présentation / Re : Noct-noct... qui est là?
« le: 07 janvier 2018 à 12:15:47 »
Merci pour votre accueil!

13
Discussions Générales / Re : Questions/Réponses
« le: 07 janvier 2018 à 12:14:17 »
J'ai relu vite fait les passages concernés et effectivement celle de Jabu est abimée sans être réduite en poussière, celle d'Ichi est en miette, idem pour Geki. Quant à celle de Nachi elle est intacte.

Je ne suis pas sûre, mais il me semble qu'une armure abimée peu se régénérer dans son urne sans qu'on ait besoin de faire couler du sang pour la réparer. C'est peut-être ce qui s'est passé pour Jabu? Par contre pour les autres, vu leur état, même en restant des années dans leur urne respective, je ne vois pas comment elles auraient pu reprendre forme.

14
Discussions Générales / Re : Prévisions Saint Seiya 2018
« le: 04 janvier 2018 à 16:52:28 »


C'était histoire de bien commencer l'année 2018 pour notre chère Seiya Shiryu  :D .

Je n'ai absolument rien compris du pitch de ce projet drama! Mais la question que je me pose c'est : est-ce qu'à un moment donné dans cette histoire, Shiryu se retrouvera aveugle ou du moins, torse nu? Non parce que y'a quand même un cahier des charges à respecter...

Il m'a bien fait marrer le cosplayer de Kenshiro

15
Présentation / Re : Noct-noct... qui est là?
« le: 04 janvier 2018 à 16:26:59 »
Merci à vous!Comme dirait l'autre "ça fait plaisir"!

Un destin sans fête, sans alcool, sans road-trip et avec une overdose de quête de pureté noyée dans un tonneau de sirop de sapin... mouais, il y a plus sexy :o

D's©

N'oublions pas les parôles du poète :

"Chacun sa route, chacun son chemin,
Chacun son rêve, chacun son destin,
C'est certain"

Bienvenue, Noctali.  [:aloy]

Ah bah voilà, ça je connais! J'aurais l'air moins bête...

Noct-Noct, Neo ? [:lol]

...ou pas.

16
Présentation / Re : Re : Re : Re : Noct-noct... qui est là?
« le: 03 janvier 2018 à 19:18:06 »
Merci pour l'accueil!

J'ai cliqué sur le mauvais sujet, mais c'est pas grave.

Cela s'appelle le destin.

Et grâce à ton explication je dormirai moins bête ce soir (c'est dire!)


17
Présentation / Re : Re : Noct-noct... qui est là?
« le: 03 janvier 2018 à 17:28:58 »
Merci!

Noct-noct Penny! [:hurle]
Noct-noct Penny! [:hurle]
Noct-noct Penny! [:hurle]


Keuwa?

tu joues sur console ou pc?

Les deux mon capitaine! Même si en ce moment c'est plus console que PC. Mais le PC m'a offert de biens bons moments avec des jeux comme Longest Journey ou Trine, donc, je reste fidèle au PC ^^.

18
Présentation / Noct-noct... qui est là?
« le: 03 janvier 2018 à 11:28:21 »
Salutations à toutes et à tous.

Tout d'abord, bonne année 2018! En espérant qu'elle nous apportera son lot de surprises (préférablement bonnes ^^) concernant le manga qui réunit les membres de ce forum.

Cela fait un bon bout de temps que je consulte votre site pour avoir des nouvelles et des informations sur St Seiya, et je me suis dit que finalement, il n'y avait pas de raison que je ne m'inscrive pas.

Je ne vous promets pas d'être une intervenante assidue, mais j'essaierai du mieux que je pourrai de partager ma vision de ce manga qui a bercé mon enfance avec vous. Je l'aime pour ses qualités et pour ses défauts et ce que j'apprécie dans son fandom, c'est qu'on n'en fait pas une œuvre intouchable et qu'on n'hésite pas à s'en moquer parfois.

Je tiens toutefois à vous prévenir : il m’arrive de faire preuve d’ironie. Je le dis parce que j’ai eu des "problèmes" à cause de ça sur un autre forum.

Sinon, je suis une dévoreuse de livres, j’aime jouer aux jeux vidéo (bien que je ne me considère pas comme une hardcore gameuse) et les fondants au chocolat.

A bientôt sur le forum !


Pages: [1]