SSP Chat new

Pages: [1] 2 3 ... 87
  • Benji:
  • "Wolgy: tiens, les promos de la Golden Week"  [:chiyo1]  Je vois rien moi sur mon steam.  [:shinobu1]
  • Aujourd'hui à 14:56:51
  • Pan:
  • Je cherche à vendre ma collection de myth, connaîtriez vous un fofo qui fait encore ça ?  Svp
  • Aujourd'hui à 14:56:09
  • Pan:
  • Je suis un ancien d'ici et du forum myth cloth. J'ai échangé il y a quelques semaines avec Kodeni sur le fofo myth cloth.
  • Aujourd'hui à 14:55:32
  • Pan:
  • Petite question, si quelqu'un a la solution
  • Aujourd'hui à 14:54:43
  • Aresielle:
  • bonjour
  • Aujourd'hui à 14:54:34
  • Pan:
  • Salut la communauté
  • Aujourd'hui à 14:54:20
  • Wolgy:
  • bon ben allez hop, Trials of Mana dans ma biblio Steam [:kred]
  • Aujourd'hui à 14:42:39
  • Wolgy:
  • tiens, les promos de la Golden Week
  • Aujourd'hui à 14:42:13
  • Benji:
  • Ah j'y pense SSK il kiffe la seiyu de Sheryl... alors il va aimer Quetzalcóatl le jour où il va la chopper.  :D [:lol]
  • Aujourd'hui à 12:30:50
  • Benji:
  • [:lol]
  • Aujourd'hui à 12:24:18
  • Benji:
  • En tout cas vu ma liste de support, elle a clairement plus de succès que Monte Cristo, j'en ai qui l'ont déjà NP3 et ça fait que 24h
  • Aujourd'hui à 12:24:13
  • Benji:
  • Elle est complexe a jouer en plus et ses description de skill sont longues. Selon son état ce sont pas les mêmes ou n'ont pas les mêmes propriétés
  • Aujourd'hui à 12:23:02
  • Benji:
  • [:lol]
  • Aujourd'hui à 12:22:08
  • Benji:
  • Me suis dis "chouette un buster je vais les exploser AOE en Super Aoko" je la change en super Aoko et paf son buster devient arts.
  • Aujourd'hui à 12:21:59
  • Benji:
  • "Aoko changes deck mid chain" Oui j'ai remarqué
  • Aujourd'hui à 12:21:02
  • Benji:
  • Vu que ça aussi ça devient de plus en plus présent, le fait de jouer le gars ou la fille, ça change les cutscene
  • Aujourd'hui à 12:12:40
  • Benji:
  • :'( [:lol]
  • Aujourd'hui à 12:12:06
  • Benji:
  • J'ai probablement raté Aoko et Mash discuter en tenue d'Eve au clair de lune
  • Aujourd'hui à 12:11:57
  • Benji:
  • [:lol]
  • Aujourd'hui à 12:11:19
  • Benji:
  • Mince, scene dans les onsen là dans FGo, je savais que j'aurai dû jouer la protagoniste au lieu du gars
  • Aujourd'hui à 12:11:08
Pages: [1] 2 3 ... 87