See likes

See likes given/taken


Posts you liked

Pages: 1 [2] 3 4
Post info No. of Likes
Re : Les 30 ans de Saint Seiya Joyeux anniversaire, joyeux anniversaiiiire [:trollface]









02 septembre 2016 à 17:01:47
1
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques Ce qui m'ennuie dans cette affaire c'est que c'est encore une fois les médias qui portent une très lourde responsabilité là dessus qui va encore avantager Sarkozy. Parce que nos chers médias, qui sont cons à manger du foin, reprennent cette phrase, la font mousser, ensuite ne passent leur temps qu'à demander aux autres politiques "alors, z'en pensez quoi ?" et ensuite ils OSENT dire "Ah le talent de Sarkozy ce de savoir imposer ses thématiques" mais bande de cons c'est VOUS qui ne parlez que de ça, c'est VOUS qui nous inondez de Sarkozy alors que PERSONNE à par son petit cénacle de fidèles religieux n'en veut.

Les médias français ont toujours eu une fascination / haine pour Sarko totalement malsaine et contre-productive.

Ça me lourde de voir à quel point tout est orchestré pour qu'on se retrouve avec "Sarkozy vs Hollande, le retour" (enfin façon de parler vu que l'un des deux dégagera au premier tour) alors que personne n'en veut.

Il est de la responsabilité de tous, politiques, "journalistes" et n'importe qui qui écrit sur le net, de considérer cette phrase pour ce qu'elle est : un piège grossier, un petite phrase idiote pour amateurs de sémantique, un truc cosmétique sans aucun fond derrière, et de rendre Sarkozy au néant d'où on aurait jamais dû le laisser sortir.

21 septembre 2016 à 08:24:21
1
Re : [Saint Cloth Myth EX] Saga des Gémeaux - God Cloth o. sekour.
22 octobre 2016 à 19:08:47
1
Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
Censé être la première partie d'une série de film autour de la table ronde.

Hein ?

[:cri] [:cri] [:cri] [:cri] [:cri] [:cri] [:cri]

22 novembre 2016 à 10:32:33
1
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
LE FOIE GRAS !!! [:disko]
Spoiler (click to show/hide)
Rah oui. [:shion]

02 décembre 2016 à 15:14:53
1
Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
Spoiler (click to show/hide)
Rah oui. [:shion]

Avec de la gelée au Porto  [:bave]

Et une petite compotée de figues  [:bave]

02 décembre 2016 à 16:26:25
1
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !] Perso, j'ai quasiment toujours fêté Noël avec ma famille la plus proche. Pas la peine d'inviter le cousin au troisième degré qui vit à l'autre bout de la France ou la tante acariâtre qui plombe un dîner par sa simple présence.

Pour les cadeaux, je vois plus ça dans l'optique de faire plaisir pour faire plaisir. Bien sûr qu'on pourrait s'acheter soi-même le truc dont on a envie, mais c'est aussi bien de le recevoir de quelqu'un d'autre. Pour ce qui est des repas de Noël informels qu'on fait entre amis, c'est souvent une bricole qui coûte pas cher et qu'on distribue par tirage au sort, avec possibilité de s'échanger les cadeaux par la suite. Pas de stress, ni de tension et aucun truc trop encombrant.

Les décos de Noël, moi, j'adore. Qu'il s'agisse des marchés de Noël ou des lumières dans les rues, hélas de plus en plus rares, je trouve que ça donne un autre aspect à la ville. Après, évidemment, fatalement, on va parfois voir un immeuble parsemé de gros Père Noël grimpant la façade, bon, ça représente pas non plus la majorité des décorations qu'on peut voir.

Esprit de Noël, comme je ne fête ça qu'avec des personnes que j'apprécie à la base, j'ai pas spécialement besoin de me forcer.


Et je dis ça en étant moi aussi un sale asocial misanthrope. Mais après, Noël, comme tout autre évènement, j'ai envie de dire que ça se fait intelligemment. Forcément, s'il y en a qui invitent des personnes qu'ils ne peuvent pas blairer et qui vont créer des tensions (comme la cousine nouvellement végane qui va péter un scandale à cause du foie gras ou de la dinde), ce qui va forcer tout le monde à faire plein de cadeaux impersonnels et qui ne vont pas plaire et qu'en plus de ça, on fête ça chez l'oncle André qui est un beauf et a une décoration de beauf, forcément, on va pas aimer Noël, oulala...

Mais si on prépare ça en écartant soigneusement certains écueils, je vois pas de raison pour que ça se passe mal.

04 décembre 2016 à 15:55:08
1
Re : [Episode G.A.] Tome 10 (chapitres 65 à ?? )
Citer
Sinon, c'est moi ou le 9ème sens, c'est celui des dieux, à la base ?
Le Dunamis/Omega, j'te dis. :o

10 janvier 2017 à 09:26:21
1
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques Voilà, c'est une question de marge de tolérance. La tienne est beaucoup plus grande que la mienne, moi qui considère que s'habituer aux infractions des puissants c'est leur donner carte blanche. De la résignation on passe à la tolérance puis à l'acceptation. Et acceptable, ceci n'est pas.
13 février 2017 à 18:11:34
1
Re : Re : Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
Bah en mettant de côté les "purs et durs" qui voteront FN quoi qu'il arrive et qui ne méritent que mon mépris le plus profond, j'ai pas spécialement moins de dédain pour les gens qui vont voter FN simplement "pour essayer", hein... Putain c'est pas une nouvelle marque de yaourts que vous allez essayer là, c'est les 5 prochaines années de votre vie [:haha pfff]

Ça c'est sûr... Quand tu vois que que y'a encore des gens prêts à voter Fillon alors que le mec est un escroc fini et qu'il n'est encore là que pour son petit nombril... quand un journaliste lui demande "si vous êtes au 2nd tour..." et qu'il te balance un "mais je SERAI au 2nd tour " puant de suffisance, t'as tout compris.
Ceci dit, c'est aussi pour ça que j'ai de plus en plus de mal avec le principe du vote de barrage, le fameux vote républicain qui doit empêcher le FN de passer. J'en ai marre de m'entendre dire que ma voix, plutôt que désigner un candidat qui correspondrait le mieux à mes idées (j'avais placé quelques espoirs en Bayrou jadis, mais depuis... que dalle), devrait servir à bloquer l'opinion des autres quand bien même je la méprise profondément. J'en ai marre, parce qu'élection après élection, le FN devient le seul mobile de vote sans lequel des partis discrédités auraient probablement beaucoup moins de voix. Et là j'ai maintenant l'impression que lesdits partis ne s'en cachent même plus et ne font plus d'efforts en dehors d'agiter l'épouvantail pour rameuter les indécis et / ou les gens ayant encore scrupules et principes.

10 avril 2017 à 13:29:02
1