See likes

See likes given/taken


Posts you liked

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 13
Post info No. of Likes
Re : Re : [Saintia Shô] Volume 7 (chapitres 27 à ??)

"Ne relâche pas ton attention parce que tu as vaincu un ennemi... Je ne suis guère satisfait de voir ça."
Il s'agit de Mū du Bélier.
"Tu ne peux pas être apte à protéger Athéna si tu es ainsi. Petit Cheval."


Quand on a passé 90% de l'arc sanctuaire assis sur des marches d'escalier on a aussi le droit de la fermer.


21 novembre 2015 à 10:17:08
1
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
Citer
En espérant que nos dirigeants en tirent des leçons.

"Z'avez vu les mecs, quand ils sont au second tour face à nous on est sûr de gagner !"  [:jump]

13 décembre 2015 à 20:46:42
1
Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
En espérant que nos dirigeants en tirent des leçons.

 [:lol] :haha: [:delarue4] [:onion laule] [:rofl] [:aku3] [:lol2] [:lol3]

13 décembre 2015 à 20:56:27
1
Re : [TLC] Old Twins Gaiden (août 2015) Je suis quand même très gêné par cette destitution de cosmos. Je ne suis pas certain de comprendre si elle est temporaire ou non, mais si c'est un retrait définitif (et Teshi nous a déjà fait le coup avec Yuzu et Yato), c'est quand même d'une bêtise rare. On passe notre temps à nous expliquer que les saints acquièrent le leur à force d'entraînement, que le cosmos réside en tout, donc que c'est une force inhérente à l'individu qui le possède (ou du moins à quelque chose relatif à l'individu, genre l'étoile maléfique) e là on te sort cette destitution du chapeau, qui, bien entendu, n'a jamais été utilisé sur aucun traître avant ou après (et on sait tous à quel point c'est rare les traîtres, chez les saints), comme si le cosmos des golds était un du.

17 décembre 2015 à 12:00:29
1
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10 Fallait bien le temps de faire un bandeau outrageusement tapageur.
22 décembre 2015 à 21:49:51
1
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
Spoilers ND 72

Athéna s'évanouit en voyant Hyôga congelé. En fait, Hyôga faisait semblant d'être gelé et il revient en jeu. Il combat Mystoria avec une Aurora Execution vs Aurora Execution.

Athena faints when she sees Hyoga frozen. But Hyoga was actually pretending to be frozen and comes back in action. He fights Mystoria with an Aurora Execution vs Aurora Execution.

Mais c'est révolutionnaire !   [:trollface]

04 janvier 2016 à 12:28:10
1
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10 Bien sûr que si :o , mais jamais à la version pour débile mental :o .
04 janvier 2016 à 13:00:31
1
Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
Pas vraiment. Les gens ne connaissent pas vraiment le mot entrepreneur.
Etre entrepreneur ce n'est pas nécessairement être le patron d''une grosse société multinationale et être entrepreneur ne signifie pas aussi d'avoir des salariés sous ses ordres. Les patrons des grandes entreprises ne sont pas des entrepreneurs mais des gestionnaires.
Tu ouvres un tabac, une société dans le multimédia etc... c'est être entrepreneur et d'ailleurs on a vu pas mal Macron voir les start up et les petites sociétés qui se développent dans les nouvelles technologies. Donc je pense que c'est plutôt cette tranche de population qu'il vise.

Je reviens là dessus pour dire que je partage l'avis de Biggy. En France, on a un vrai problème avec le mot "Entrepreneur", souvent associé à "patron" - à tort, car un entrepreneur peut dans de nombreux cas être patron / salarié de lui-même. Bouh, c'est un patron, donc c'est un méchant, donc il gagne plein de pognon sur le dos de ses pauvres salariés qu'il exploite, bouh, haro sur le patron !

Juste, non, quoi. Le gars qui monte son entreprise, d'abord, il est bien souvent tout seul. Premier point. Il doit bosser pour gagner sa propre croûte, mais en plus, il doit se dépatouiller avec notre merveilleux système administratif et fiscal. Second point. Si en plus, il a créé sa société autrement qu'en auto-entrepreneur, il doit payer des charges même lorsqu'il ne rentre aucun chiffre d'affaires. Troisième point. Sa société, c'est avec son argent qu'il l'a créée, il a engagé souvent ses biens, et tout découle de sa seule et entière responsabilité. Quatrième point. Le risque d'échouer est réel. Cinquième point. Et s'il réussit, s'il se développe, s'il embauche, et qu'il gagne de l'argent, il l'a bien mérité. Sixième point.

Aujourd'hui, l'emploi est bien souvent créé par ces gens qui ne (re)trouvent pas de boulot autrement qu'en se le construisant par et pour eux-mêmes. Une grande part de ces gens, de ces entrepreneurs qui prennent des risques que ne prendra jamais un salarié, crée de la richesse, voire des emplois si ça marche. Et pour ces gens, là, non, la vie n'est pas facile. Du tout. Et ils dorment beaucoup moins bien qu'on pourrait le croire. Donc quand Macron dit que c'est compliqué pour eux, il a raison. Je pourrais aller rechercher les statistiques sur le suicide des entrepreneurs, mais c'est à se demander si ça en vaut la peine.

01 février 2016 à 17:32:56
1
Re : Français et autres langues mortes et vivantes (évolutions, morts, acculturations) Je pense qu'il faut quand même faire la différence entre simplification et appauvrissement. Autant perso je ne suis pas opposé à certains lissages d'exceptions qui apparaissent un peu arbitraire (ça va p'têtre choquer mais moi que le participe passé soit toujours invariable quelle que soit la position du COD ça me choquerait pas tant ça), autant foutre l'éthymologie à la benne me semble être une erreur, notamment celle concernant les ph / f (même si on dit déjà "fantasme") et l'accent circonflexe. Enlever l'accent circonflexe non seulement ça enlève le lien qui peu exister entre un hôtel et un hospice, par exemple, mais ça modifie carrément la prononciation (parce que non, une chââââtaigne ça ne se prononce pas comme un pare-brise, et, non contrairement à ce pensent sans doute certains féministes ultras, le "mal" et le "mâle" non seulement ça n'est pas pareil, mais ça ne se prononce pas de la même façon).

Et comme je l'ai déjà dit sur la CB, au lieu de s'amuser à simplifier la langue à tout crins, il pourraient déjà essayer de simplifier l'énoncé des cours et leur putain de jargon inutile, parce que sérieux c'est du mandarin leur truc, ça fait vraiment progresser les élèves de savoir ce qu'est un "groupe participial", sérieux ?

Bref, Najat, ta gueule.

04 février 2016 à 08:42:36
1
Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
J'ai envie de dire qu'elle ne l'a pas vue venir, celle-là. :o
J'vous parie cent balles que ça ne va pas la faire changer d'avis. lui faire changer son fusil d'épaule.

 [:ykuma]

10 mars 2016 à 11:54:26
1