See likes

See likes given/taken


Your posts liked by others

Pages: 1 [2] 3 4 ... 42
Post info No. of Likes
Re : Simulation de combat : Guerriers Divins VS Généraux des Mers - AMV Des combats judicieux comme celui de Hyoga face à Tokisada (ce grand malade) dans Omega S2, était très bien trouvé : celui qui fige le temps opposé à celui qui gèle les atomes.

Au final, Tokisada était peut-être immortel mais Hyoga toujours serein et capable de dépasser à priori le zéro absolu avait trouvé la parade pour le vaincre. Tout "simplement" l'enfermer dans un cercueil de glace pour l'éternité, vivant mais immobilisé pour trèèèès longtemps. Et l'éternité c'est looooong surtout vers la fin.







Voilà le genre de combat idéal que l'on aurait voulu voir plus souvent dans Saint Seiya même s'il y en a pas mal de très bien.
Mime face à Sorrento, c'est par conséquent le pied. Il ne manquait plus qu'un plan d'ensemble réunissant ces 2 chevaliers, mais alors là, bonjour pour y arriver. ^^. C'est autre chose que de casser 2 œufs dans un bol comme dirait le Seigneur Léodagan.

05 mars 2019 à 10:39:54
1
Re : [opinion] Hyoga du Cygne Disons que dans Oméga il n'a plus besoin d'une armure d'emprunt pour booster sa puissance considérablement. Il est adulte, il a le niveau d'un chevalier d'or ( je pense que c'est assez flagrant à ce niveau-là comme ses compères d'ailleurs), et il montre une assurance digne de Camus, une maturité, une expérience qui fait plaisir à voir. Il domine la situation. De voir ces chevaliers légendaires enfin adultes c'est ce que j'attendais en partie.
13 mars 2019 à 17:41:32
1
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques Enieme page "gilets jaunes" (sont-ce encore des gilets jaunes ?):  je pense qu'aucune cause, aussi juste soit elle (....à l'origine du moins), ne peut justifier autant de violence,  de haine, de barbarie et de casse.
Je ne comprends pas non plus que des gilets jaunes "pacifistes" pourtant théoriquement plus nombreux que les extrémistes et casseurs ne s'opposent pas plus que cela concrètement à ces actes INADMISSIBLES, ils laissent faire, ils observent, ils filment, prennent des photos. Peu réagissent en tout cas.
Heureusement,  certains choisissent encore de manifester avec les meilleures intentions. Et aujourd'hui,  notamment ceux qui se bougent pour le climat comme le faisait remarqué @Hypnos. Voilà,  c'est juste un point de vue. Peut être est il un brin réducteur.

16 mars 2019 à 20:49:04
1
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques J'ai encore en mémoire,  il y a quelques semaines,  les 3 gendarmes à moto sur les Champs Elysées qui ont faillit se faire lyncher par une horde hystérique. Flippant.

Ce patrimoine culturel vandalisé,  ces magasins, ces kiosques cramés, c'est insupportable de voir ça. C'est insensé.  Lorsque l'on voit une telle débauche de connerie, de lâcheté, on ne peut s'empêcher de ressentir une certaine colère mais surtout d'être considérablement attristé devant ce genre de spectacle honteux. C'est lamentable.  [:pfff]  :'(

17 mars 2019 à 20:01:46
1
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques On sait ce qu'ils recherchent ces 2 là.

On est quand même dans des manifestations à risque qui "normalement" ne sont pas autorisées à la base.

Sans transition ou presque,  près de la Place de l'Etoile, il y a un masque que j'aime bien, souriant et très réaliste, fixé à un mur. Il est là depuis quelques années je crois. Je l'ai revu récemment,  il a survécu à cette folie destructrice !   [:jump] . Ouf ! ^^. Par contre la photo date de plusieurs mois mais il n'a pas changé ! Toujours le sourire aux lèvres,  plein d'optimisme......






18 mars 2019 à 15:21:59
1
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques Page gilets jaunes : ces criminels n'ont pas de logique autre que celle du chaos. Foutre des gens au chômage ne leur apparaît pas comme immoral, et pour cause.

Je note aussi, via le témoignage de pas mal de gilets jaunes, ou peut-être est-ce une minorité qui se remarque plus que le reste mais j'en doute, qu'ils approuvent plus ou moins ( c'est parfois assez flou) ces actes gratuits proches de la furie parce qu'indirectement cela leur a permis de se faire entendre, malheureusement.
Comme certains faisaient semblant de désapprouver cette violence : le "je ne cautionne mais...." typique.

Et un mec comme Nicolle va dans ce sens, sauf que lui et Drouet c'est encore autre chose. Seul leur nombril importe. C'est un pouvoir perso qu'ils visent.

Comment écouter et donner une réponse claire ( qui serait prise en compte en plus), à une multitude de revendications dans un mouvement protéiforme et plein de contradictions, qui rejette toute orientation politique mais qui veut la tête d'un Président et d'une institution, qui rejette tout représentant des gilets jaunes qui souhaiteraient une issue positive et constructive.

Alors certes, il y a eu des gilets jaunes bien intentionnés, passifs...pardon pacifistes, mais aujourd'hui  ce que l'on retient dans tout ce salmigondis indigeste c'est un ras le bol, un rejet sans nuances de ceux qui participent à ce triste spectacle.


A quand la fin de tout cela ?

19 mars 2019 à 11:17:50
1
Re : Votre signe zodiacal = quel chevalier d'or ? @sharivan, ^^, du poisson pénis, je le connaissais pas celui-là...jusqu'à ce que j'aille me...disons...me renseigner ^^ sur internet. C'est spécial. Pauvre Milo again.
19 mars 2019 à 15:11:57
1
Re : Vos golds préférés signe par signe @Masque de Mort du Cancer, j'aime bien ton appréciation sur Shaka. Il est vrai que l'on se demande comment il n'a pas décelé la supercherie chez Saga. Son affrontement avec Shun et Shiryu si je ne me trompe pas (il y a Seiyar aussi,  non ?) est royal ! Quand il repousse l'attaque de Shiryu surtout. La classe intégrale. Une très belle image illustre ce moment. Shaka maîtrise le coup de Shiryu avec un calme et une assurance désarmants. Et les yeux fermés !  :D







20 mars 2019 à 00:05:43
1
Re : Simulation de combat : Guerriers Divins VS Généraux des Mers - AMV Ah, je l'ai pas vu ça, enfin, je le connais pas. Il ressemble a quoi ce combat ?

Un combat psychique et vu de l'intérieur of course parce que de l'extérieur on aurait l'impression que rien ne bouge. ^^. Mais de l'intérieur,  les attaques ressembleraient à quoi ? Les mêmes mais en mode cérébral ?

20 mars 2019 à 14:52:44
1
Re : Vos golds préférés signe par signe C'est génial même.  C'était intense ces moments là. Des chevaliers de bronze un peu trop sûr d'eux. Comme Hyoga qui attaque un des doubles de Gemini et évidemment ça lui revient dans la gueule.
20 mars 2019 à 20:10:16
1