See likes

See likes given/taken


Your posts liked by others

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 14
Post info No. of Likes
Re : [Saintia Shô] Volume 8 (chapitres 31 à ??) Donc en fait, va falloir attendre le tome 78 avant d’émettre une critique sur les partis pris narratifs et scénaristiques douteux de Kuori ?
Parceque, sait-on jamais, le chat de Schrödinger va peut-être se voir pousser une perceuse sur le front et creuser un tunnel sous la boite ? 

23 mars 2016 à 23:18:17
6
Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
Encore un cas de maltraitance dans les abattoirs   >:( :

http://www.huffingtonpost.fr/2016/03/29/inspections-abattoirs-maltraitance-animale-le-foll_n_9562210.html?utm_hp_ref=france

Une inspection nationale est ordonnée par l'Etat dans tous les abattoirs du pays.

Pas trop tôt.

Si ça avait pu se faire avant que:
- des milliers de bêtes ne souffrent aussi atrocement,
- les végé-nazi habituels ne saisissent l'occasion pour traiter encore les mangeurs de viande d'assassins fossoyeurs de la belle nature,
c'eut été mieux.

30 mars 2016 à 17:34:32
3
Re : Re : La Légende de Zelda
Perso, je fais arc + esquives pour celles où faut pas se faire toucher.

C'est ce que je fais pour les missions d'élimination des capitaines ennemis, et c'est effectivement ce qu'il y a de plus efficace, mais là il s'agissait d'une épreuve de combats successifs (dont le dernier met en place deux persos-boss). Et j'en ai essayé une de type aventure avec le même handicap, celle qui débloque l'aérouage niv3 mais là... je préfère déclarer forfait pour le moment.


ADS> le perso en restriction ?
Il s'agit de Midona forme humaine. tu la débloques sur la première carte du mode aventure (une case au Nord-Est de la map, si je me souviens bien).

26 avril 2016 à 17:35:09
1
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
La CGT ne défend PAS l'intérêt général.
Ca c'est une question de vision.
Pour la CGT, ils défendent ce qui est juste et de l'intérêt général,
pour le gouvernement c'est leur loi qui est juste et participe de l'intérêt général,
pour la droite la loi aurait pu mais elle aurait fallu qu'elle aille plus le sens d'une libéralisation du marché du travail,
quant au FN, ils s'en foutent, ils attendent et comptent les points que tous les autres marquent à leur place.


Pour ma part je ne posterai pas deux fois sur ce sujet parceque je me suis déjà engueulé avec suffisamment de monde à ce sujet, mais les syndicats sont dans leur légitimité à effectuer des blocages, puisqu'il s'agit du seul acte de grève à la fois légal et et efficace, que l'adoubement  de cette loi a joué à saute-mouton avec tous les ressorts démocratiques (et c'est pas parceque le 49:3 est inscrit dans la constitution que ça en devient pour autant un objet de démocratie) et je trouve proprement indécent l'envoi de CRS pour débloquer les raffineries par la force. Que le gouvernement la joue à l'envers en disant que la CGT se fout du peuple alors qu'eux ont foulé du pied son expression et appelle à l'apaisement alors qu'ils ont absolument TOUT fait pour envenimer la situation depuis le début des protestations (de la gestion de la force publique à la communication politique), et jouer la carte de "ils représentent rien" quand on applique une politique pour laquelle les gens n'ont pas voté et qu'on est pas foutus de trouver une majorité alors qu'on a toutes les institutions de la république dans son escarcelle, c'est juste du foutage de gueule.
J'ajoute que cette loi, même les députés PS restent hébétés quand on leur demande son contenu après les quelques 500 amendements qui lardent le dossier.
Alors, est-ce que ceux qui demandent le retrait de cette loi ont raison de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour s'opposer à cette loi. Oui, mille fois oui à mes yeux.*

je précise que je ne me place place pas dans les extrêmes des contestataires. Je conchie et souhaite les peines de prison les plus fermes à ceux qui se cagoulent dans les manifs pour péter les commerces, maltraiter les manifestants sans cortèges, et tabasser des policiers. Et je suis écœuré par le fait que 3 des 4 assassins qui ont brûlé une voiture de police tandis que leurs occupants y étaient encore puissent être ce soir relâchés.
mais naturellement, ça excite moins la populace, ça fait fait moins les choux-gras des petits médias en manque de scoop peu coûteux à rapporter (c'est étrangement plus facile de faire des micro-trottoirs tous les matins devant une station-service que de faire une enquête et un décryptage journalistique de... n'importe quoi, en fait)

et pourtant moi non plus je n'aime être bloqué faute de transport, je n'aime pas l'idée que je vais devoir faire sans électricité et que financièrement j'en serais impacté... mais ça c'est la seule responsabilité de ce gouvernement nul à chier qui cherche à jouer les gros bras à 1 an d'une élection qu'ils ont déjà perdue, plutôt que de laisser mourir une loi dont personne ne veut en l'état sur un vote de l'assemblée.

25 mai 2016 à 22:16:18
3
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques Ce que je voulais surtout mettre en évidence à travers les deux parties de mon post qui ne se complètent pas en un sens unique, c'est qu'il est aussi péremptoire d'affirmer que daesh est forcément coupable que d'affirmer qu'il n'y sont pour rien et ne profitent que du fait de com'.

D'ailleurs pour l'avion, je ne parlais pas de celui de Germanwings mais celui d'Egyptair au sujet duquel on ne connaît - me semble-t-il - toujours pas avec certitude l'origine du crash (me demande même si les boites noires sont exploitables à 100%).

Pour en revenir à daesh, il y aussi plusieurs degré d'analyse afin d'évaluer sa culpabilité.
Si par exemple Gros-Jeannot passe une annonce dans les médias du type "j'appelle n'importe qui à embrocher Bebert Froufrou à coup de ciseaux" et que le lendemain, le dit Bebert se fait en effet assassiné à coup de ciseaux par Jean-jean Leconno, peu importe que ce dernier n'aura jamais rencontré ou adressé la parole à Gros-Jeannot, le degré de culpabilité de celui-ci sera avéré en tant que commanditaire du meurtre, et ce, qu'il le clame ou pas. Car c'est lui qui aura fourni le mode opératoire, le mobile et la cible du forfait, et l'état psychiatrique de jean-jean Leconno n'aura rien à voir dans ce verdict.

Le fait que l'assassin du 14 juillet ne soit pas en relation direct avec le groupe terroriste ne suffit pas selon moi à retirer daesh de l'équation, car c'est précisément sur ce genre de fou dangereux que daesh compte.

16 juillet 2016 à 16:19:19
1
Re : Le topic du troll, de la baston entre membres mais surtout de l'argumentation. Le Tenkai, sans aucune once d'hésitation.
le Tenkai est une suite, avec une évolution, une direction plus mature dans le traitement des thèmes, une forme unique et riche en symboliques doublée d'une technique chiadée.
Si cette licence avait eu un public décent, c'est ça qui serait devenu st seiya.


ND c'est auto-repompe de tas de trucs qui ont fait le manga par la passé, passé au mixer avec une pincée pantagruélique de burlesque et servi dans l'assiette de grand-maman pas lavé depuis le lapin à la moutarde qui a fêté le baptême du petit frère. Une parodie - caricature - dans son jus de nostalgie qui m'évoque moins une suite censée avancer et évoluer qu'une ballade autour d'un rond-point en scooter.

30 juillet 2016 à 19:09:44
2
Re : Conneries du net ^^ En tout cas il devait faire beau le jour de la photo, ils ont l'air bien secs ces deux galets.
26 septembre 2016 à 15:40:25
1
Re : Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
Un croisement entre un taureau et un wyvern, cela donnerait quoi à votre avis... ?

 [:fufufu]

Spoiler (click to show/hide)

01 novembre 2016 à 17:23:24
7
Re : Les 30 ans de Saint Seiya
Citer
-Une news importante

J'ai hâte de savoir sur quelle chaîne vont être rediffusées les OAV TLC.

17 novembre 2016 à 17:08:26
2
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques D'un coté je n'ai pas envie de les plaindre.
D'un autre coté, le fait qu'un organisme de presse use d'un tel procédé ne m'inspire aucun respect, et je trouve ça même plutôt inquiétant (qu'est-ce qu'il se passerait si Minute ou valeurs actuelles faisait la même chose avec une autre catégorie de commentateurs du net (qui dans les mêmes conditions donc, auraient tenus des propos répréhensibles) ?
D'un dernier coté, cette campagne de prévention est tellement nulle et à coté de la plaque qu'elle mérite juste de tomber dans l'oubli.

23 novembre 2016 à 13:15:15
1