SSP Chat new

Pages: [1] 2 3 ... 87
  • Benji:
  • les gens veulent Eve dans ce jeu en unité permanente.   [:lol]
  • Aujourd'hui à 07:55:23
  • Benji:
  • Ah 10 ticket offert dans Nikke parce que c'est la sorti de Stellar Blade
  • Aujourd'hui à 07:55:01
  • Benji:
  • Après ça m'etonnerait même pas que BW eux même se "saborde"
  • Aujourd'hui à 07:51:05
  • Benji:
  • Do you remember that ol' anime...  [:aie]
  • Aujourd'hui à 07:50:28
  • Sergorn:
  • Ahalal Mospeada en HD [link]  [:aie] [:aie]
  • Aujourd'hui à 07:01:57
  • Sergorn:
  • J'imagine plus un truc genre "si on peut pas exploiter SDFM nous même personne ne le fera "
  • Aujourd'hui à 00:45:38
  • The Endoktrinator:
  • Ils n'ont pas compris qu'ils ne trouveront personne d'autre ou ils veulent tout garder pour eux tout seul ?
  • Hier à 23:09:13
  • Sergorn:
  • Je vais finir par penser de plus en plus que c'est BW qui fout la merde pour que CR sorte pas Macross
  • Hier à 23:05:21
  • Benji:
  • Do you remember....
  • Hier à 22:41:53
  • Sergorn:
  • Mospeada sur Crunchyroll :))
  • Hier à 21:52:44
  • Benji:
  • des jeux d'horreur psychologique il y en a eu des tonnes depuis et certains sont incroyables
  • Hier à 20:37:18
  • Benji:
  • Je l'ai déjà dis mais je reste persuadé que pour les joueurs actuels ça va être une experience tout juste sympa quoi et peut être pas si culte que les "vieux" le disent
  • Hier à 20:36:49
  • Benji:
  • mais bon je pari que ça sera la faute de bloober pour le manque de finesse qu'ils vont surement déplorer
  • Hier à 20:34:18
  • Benji:
  • Enfin on verra avec SH2R et son twist comment ça va réagir
  • Hier à 20:33:33
  • Benji:
  • C'est tout le jeu de savoir si elle se souvient ou si elle vit les evenement, même si dans les faits et les emplacement des fois wtfesque des lieux font penser a des souvenirs qui ressurgissent en vrac...
  • Hier à 20:31:45
  • Benji:
  • (après ça reste a l'interprétation du joueur de savoir si elle est vraiment adulte ou si c'est une image d'elle même, comme elle dit qu'a un moment elle se voit plus mature et responsable que les autres enfants de l'orphelinat)
  • Hier à 20:30:47
  • Benji:
  • Vu que Jennifer l'héroine, elle fait serpillère dans des jeux de plus en plus sadiques... jusqu'a l'iréparable.  [:fufufu]
  • Hier à 20:29:34
  • The Endoktrinator:
  • A propos du Fossoyeur, certains sont encore sur ses histoires avec ses ex. Pffffiou...
  • Hier à 20:27:28
  • Benji:
  • la "desacralisation" du mythe de l'enfant pur et innocent
  • Hier à 20:27:18
  • Benji:
  • Rule of Rose même si c'est pas aussi abobinable qu'on a pu le dire, ça reste un sujet sensible
  • Hier à 20:26:56
Pages: [1] 2 3 ... 87