See likes

See likes given/taken


Your posts liked by others

Pages: 1 [2] 3 4
Post info No. of Likes
Re : [Fanfic] - Une Dernière Bataille - Fafnir no Fléau, Gôrd ! En passant en revue l'ensemble des nombreuses pages de ce topic, j'ai remarqué que j'avais oublié d'inclure l'un des tout premier fanart sur ma fanfiction. C'est encore un Suzaku, mais il avait été réalisé par Max cette fois-ci. Aujourd'hui comme à l'époque, merci à lui [:jap].

Le personnage n'était pas encore tout à fait clairement défini à cette période, mais on peut voir qu'il y avait déjà presque tout le matériau de base. On peut dire que le costume est celui que le perso porte au début de l'histoire, puis celui-ci se modifie avec le temps et les batailles pour davantage se rapprocher de celui mis en image par SpaceWeaver.


02 février 2014 à 11:14:21
1
Re : Re : [Fanfic] - Une Dernière Bataille - le dernier SpaceWeaver ...
Et voilà, on coupe le net quelques temps et paf, à la reprise, on ne sait lus du tout où donner de la tête !! [:homer1]

Eh ouais ^^ !

Un très bon moment que je partage sans notes et avec mes seuls souvenirs ... Le combat est dynamique et j'ai beaucoup apprécié cette course folle et ce retournement inattendu. J'ai ainsi souffert avec Gearóid , perso que j'aime décidément beaucoup. Mei Ling est divinement tactile et j'imagine tout à fait la tête du pauvre Tristan  [:bave]  Au final ce chapitre commence sous les meilleurs auspices ! Ta transition finale m'a sacrément interpellé ; ça va barder !

Si tes souvenirs te suffisent, c'est que je commence à vraiment laisser une profonde empreinte dans ton imaginaire :D. Qu'est-ce que je suis trop fort 8) [:lol] ! Je suis content que tu es à nouveau apprécié ce chapitre et tenu à tout de même me laisser une petite note, c'est toujours sympa ^^. La difficulté dans cette scène de poursuite à été de maintenir le rythme ainsi qu'une sorte de tension/pression constante. Illustrer la douleur de Gearóid a été un exercice plus que plaisant où il faut se plonger à fond dans la psychologie du personnage et j'ai trouvé ça aussi intéressant qu'épuisant lol. C'est un petit gars que j'aime beaucoup également.
J'espère ne pas m'être fourvoyé par rapport à Mei Ling et que cela suit l'évolution logique du personnage mis en scène jusqu'à maintenant. En effet, ça risque de bientôt ^^, mais tu verras ça dans le prochain chapitre :D.

Quant aux illustrations, elle sont magistrales. Space est toujours aussi indécent ; les contributions de Hed et Max ne sont pas en reste, c'est peu de le dire. La sentence de Gorahk est magistrale !

Ils ont tous parfaitement relevé les défis proposés [:jap]. Merci à eux.

Alors oui, c'est court, mais j'ai tellement de retard à rattraper à gauche et droite que j'ai opté pour l'efficacité  [:aie]

Tu te rattraperas sur le prochain :D (ou tu éditeras en temps et en heure [:lol]).


And to finish, le dernier né sous le crayon de Hed, un personnage qui n'avait eu droit qu'à un portait au crayon jusque là ; Morgan :


L'avantage avec ce type de dessin ("Art Nouveau"), c'est que l'on peut caler plein de références au personnage mis en avant. On retrouve donc ici, le trident pour marquer son appartenance à Poséidon, le dragon marin, le glyphe oculaire, .... J'adore [:love] !

16 août 2014 à 20:54:44
1
Re : [Fanfic] - Une Dernière Bataille - le p'ti nouveau by Hed Bon ... hé bien, Max a déjà dévoilé la bête ... euh ... la belle sur son topic ^^. Voici donc Mei Ling, Chevalier d'Argent de la Grue. J'adore ce qu'il a réalisé sur ce personnage [:love] et sa réinterprétation de l'armure mise en image pour la "1ère" fois par Teshirogi. Le must pour moi demeure les jambières qui représente à merveille les pattes de l'animal :).

Un très grand merci à l'artiste pour ce superbe dessin [:dawa].





29 août 2014 à 22:30:39
1
Re : [Fanfic] - Une Dernière Bataille - The Latino Bull by Hed Nouvelle pièce qui s'ajoute à ma galerie (ça commence à faire du monde ^^), notre cher Raul par l'ami Hedrick : Y verrez-vous tous les clin d'oeil ?


17 septembre 2014 à 21:42:24
1
Re : Spaceweaver's Comme la (l'immense) majorité des membres du forum ne passe sur mon topic fanfic, ils sont peut-être passés à côté de certaines des œuvres de SpaceWeaver, aussi je vais tenter de rectifier ça :

On retrouve ici les 4 Gardiens Célestes : Genbu, Suzaku, Byakko et Seiryû





3 Fléaux : Surt, Fafnir et Jörmungand




2 Marinas : Selkie et Cheval des Mers



Un Chevalier d'Argent : Orion


Un Shinobi et une Kunochi Lunaires



Une reine d'Asgard : Ylva


Voilou ;)

19 octobre 2014 à 15:28:45
1
Re : [Fanfic] - Une Dernière Bataille - The Icelandic Beauty by Hed Voici un nouvel ajout à ma galerie ; Narya dispose maintenant de sa version made in Hed ^^. Un grand merci à lui !



J'en connais un qui devrait aimer :D.
Spoiler (click to show/hide)

27 octobre 2014 à 19:49:46
1
Re : [Fanfic] - Une Dernière Bataille - The Gold Scales by Max Et voici finalement ton cadeau DDM :D :



Pourquoi que c'est pas la même armure des Poissons que dans le manga/anime ? Ben, déjà, je ne me base pas sur l'anime pour ma fic et ensuite tout simplement parce que je voulais quelque chose de neuf. Alors, je demandé à Max de réaliser une armure des Poissons différente de l'originale, qu'il pouvait s'en éloigner autant qu'il voulait et surtout que le totem de base représente 2 poissons reliés par une corde/un ruban (donc en gros, le vrai signe des Poissons) et non pas juste un gros poisson.
Voici le résultat, et je dois dire que c'est foutrement bien fait [:love] !

Merci encore à l'artiste [:jap].

03 novembre 2014 à 07:45:17
1
Re : Re : [Fanfic] - Une Dernière Bataille - A new artist is coming !!!
Ohoho !

Très - trop - pris j'ai été aussi suis-je passé à côté de cette maj de Noël. Heureusement que tu me l'as rappelé !

Mais je t'en prie [:jap].

Commençons par ta dernière illustration : j'aime beaucoup, mais alors beaucoup le style. Bravo à l'artiste !

Ma réaction a été similaire à la tienne lorsque j'ai découvert le travail fini. Comme je le disais, c'est différent de ce que je fais réaliser d'habitude, mais j'aime tout autant :).

Très content d'être retourné dans ta geste héroïque, le premier truc qui me vient à l'esprit une fois la lecture achevée, c'est d'avoir eu l'impression de converser avec Tyrion Lannister ! Yeah ! Tout ce début, cette réflexion, ces inflexions de stratégies, hésitations, pullulement de personnages hauts en couleurs, mais c'est Game of Thrones ! Excellents moments que ces échanges en tout cas.

Ah ouais, carrément [:chiyo1] ! Ben, je suis flatté par ton compliment. Tyrion étant un personnage que j'apprécie particulièrement, en plus, je suis en train de lire l’intégrale 5 (reçu pour Noël) :D. Gérer autant de personnages pour une conversation, c'est super galère (mais tu sais de quoi je parle). Faut que tout le monde ait son petit moment sans perdre le lecteur. J'en ai même rajouté (Beldin n'était initialement pas présent) lol. Merci beaucoup en tout cas.

J'ai trouvé l'ensemble plus lugubre et sinistre, un peu comme si ton histoire basculait définitivement sur la pente plus marquée d'un précipice, d'un abyme sans fin. J'aime beaucoup cette façon, par exemple, que tu as eu de nous faire vivre ces pauvres repas de cette pauvre colonne fonçant vers un destin funeste. Tristan et Mei Ling sont égaux à eux même, c'est à dire profondément intéressants. J'ai peur pour eux, mais ça fait parti du jeu ^^.

Oui, je voulais donner cette impression de vulnérabilité accrue pour ces deux là dans la situation où ils se retrouvent. Une situation qu'ils n'étaient pas censés affronter de cette manière.
Je n'ai pas forcément eu cette sensation de noirceur en écrivant cette partie, mais je suis content que tu es ce ressenti (je peux apprendre de nouveaux trucs sur ma propre histoire ^^). J'ai rédigé le brouillon de cette partie (essentiellement celle de Tristan) au cours de mon voyage à Bali.
J'ai vraiment voulu exprimer ce côté carcéral/camp d'esclaves/changement du comportement face aux difficultés, au mieux de mes capacités pour faire valoir ce que je voulais transmettre.

Je me suis rendu compte à la seconde lecture (je prends des notes. Déformation professionnelle ou héritage de la fac je n'en sais rien mais je prends des notes sur chaque lecture que je peut faire et je relis toujours ...) que j'étais passé à côté d'une chose fondamentale. La première fois je me suis focalisé sur l'intrigue et les personnages. Il parait évident dans ce genre de lectures étalées dans le temps qu'on attends de savoir où nous allons, si l'infiltration de Mei et Tristan va réussir, si Loki ne va pas damer le pion de tout le monde en tenant un coup de Trafalgar qui viendrait tout remettre ne cause. bref, je suis passé à côté de la qualité de l'ambiance carcérale, de la chaleur de ces fourneaux, de leur poisse. Franchement, c'est réussi.

Comme dis plus haut, je suis content que cela t'ai plu et que ce que je souhaitais vraiment (à savoir créer un contexte environnemental vraiment immersif) soit correctement véhiculer.

Jouissivement terrifiante fut l'arrivée de Fenrir, enfin un monstre qui roxe dans l'Univers Saint Seiya au-delà des Géants d'Okada. Arion va souffrir et j'ai hâte de voir la tournure prise par ce duel au sommet ; d'ailleurs le clifhanger, le passage final est particulièrement frustrant car, si retrouver le pauvre Tristan dans cet état est bienvenue, je n'ai pu m'empêcher de rester focalisé sur Fenrir et Arion !

Si l'entrée en scène de Fenrir t'a contenté, j'en suis le premier satisfait [:jump] et encore plus si son design t'a paru réussi (inspiré globalement de celui du jdr LOKI). Il faut tout de même garder à l’esprit que ce combat se déroule dans un genre de surmonde ^^. Tu devrais aimer la suite ;) (en correction à l'heure actuelle).

Bref, je parle je parle aussi venons en au fait : très bon moment de lecture, glissement vers un Ragnarok jubilatoire, que demander de plus si ce n'est une suite et, surtout, une fin ! Ca m'emmerderai vraiment que tu ne puisses aller au bout. Une idée de fin déjà ou tu avances vers l'inconnu ?

Merci de ton retour sur ce chapitre [:jap]. Le Ragnarök aura-t-il vraiment lieu ? ça, je le réserve dans la case mystère :D. Le chapitre 16 partie 1 est en correction et j'ai commencé la rédaction de la partie 2, où je suis autour de 5 pages actuellement (donc 1/4 du chapitre est écrit). Moi-même, j'espère que cette histoire qui m'habite depuis plusieurs années maintenant connaîtra un dénouement, heureux ou pas, mais seul le temps nous dira ce qu'il en sera réellement. Je te répondrai en mp sur FB pour ta question sur la fin ;).

PS : j'en profite pour révéler un p'tit Oreste crayonné par Maryan en bonus :


15 janvier 2015 à 13:39:06
1
Re : [Fanfic] - Une Dernière Bataille - C'est fou, mais le chapitre 16 pt2 est là !! J'en profite pour poster le dernier personnage en date à avoir été mis en image : Fares, Chevalier d'Argent du Centaure réalisé par notre cher Hedrick qui a fait un super boulot dont je suis très content [:dawa]


05 mai 2015 à 21:09:35
1
Re : [Fanfic] - Une Dernière Bataille - 2 nouveaux fanarts !! Comme vous l'aurez remarqué sur le topic dédié à chacun de ces artistes, ma fiction s'étoffe encore un peu plus avec 2 nouveaux personnages mis en image.

Le premier est Tristan, le Chevalier d'Or du Capricorne par Max :



Le second, ou plutôt la seconde, est le Fléau de Hati par Maryan :



Merci à eux deux pour ces superbes illustrations [:love] !

01 juin 2015 à 20:43:55
1