See likes

See likes given/taken


Your posts liked by others

Pages: [1] 2 3 ... 42
Post info No. of Likes
Vos chansons honteuses
Oh allez, je suis sur que vous avez tous écouté alizée :o

Mon ex m'avait offert l'album en me disant qu'il pensait à moi en la voyant
Spoiler (click to show/hide)

Bon il y a du level, je dois sortir une arme assez horrible :

Spoiler (click to show/hide)

18 juillet 2011 à 11:14:06
1
Re : [Personnages] - Aiolia du Lion (sts, g,..) Alors je vais redire un truc que j'ai déjà dit. Je parle français et non japonais. Je parle en mon nom. Alors même si je suis flatté que vous confondiez mes propos avec des affirmations que nul ne peut contester, en français, c'est évident que si c'est moi qui parle, ça sous-entend automatiquement (je pense que) et je ne vais pas le répéter inlassablement. Donc si vous n'êtes pas d'accord, inutile de me préciser "mais moi je pense que", je m'en doute bien, et chacun a le droit de ses opinions bon sang ! Ensuite, non je n'ai pas envie de créer un sujet pour parler du perso que j'aime le moins.
03 août 2012 à 17:02:34
1
Re : [Personnages] - Aiolia du Lion (sts, g,..) Maryan  :))

Pour la peine ^^ :

Spoiler (click to show/hide)

03 août 2012 à 19:53:03
1
Re : (opinion) Aphrodite des poissons Je ne dis pas du tout que Poséidon est un dieu paix, amour et rock'n'roll, hein. ^^ Mais non justement, je trouve que c'est Hadès le méchant caricatural classique, alors que je trouve Poséidon plus... original (la cause écolo, j'en étais resté sur le cul ^^), et pas pur méchant classique justement. ^^

Pour en revenir à Phrophro et sortir du HS, le manga justement est bien plus nuancé que tu ne le crois.
Saga est un bon Pope. Phrophro préfère suivre quelqu'un qui a fait ses preuves qu'une gamine qui ne semble pas tout comprendre à la situation. Il sait que Saga pour cela a eu des comportements douteux parfois. Mais les résultats sont là, et c'est ce qui l'importe.
Je répète, ceci est dans le manga, et non l'anime où Saga est un sanguinaire franchement (et donc Phrophro indéfendable).

08 novembre 2013 à 13:27:36
1
Re : [opinion] Milo du Scorpion Le charisme, c'est une notion ultra personnelle, parce que je connais autant des gens qui bavent d'extase devant Milo en louant... son charisme ^^, que d'autres qui ne lui en trouvent aucun. :))

Bon sinon tout a été dit.
Moi j'aime beaucoup Milo. Intègre, honnête, reconnait ses erreurs et s'excuse (et ça, c'est très rare), ne cède pas au sadisme pur et inintéressant comme Cardia, mais au contraire balance la cruauté de son attaque en la transformant en tribunal qui lui laisse le temps de juger la cause de son adversaire.
Bref, je l'aime beaucoup. ^^

22 novembre 2013 à 14:42:47
1
Re : [Opinion] Shura du Capricorne Shura anime :
"Eh oh, Aiolos, reviens, tu as essayé de tuer Athéna ! Pas la peine de courir avec une gamine qui... a l'âge d'être Athéna et il ne me semble pas que tu aies une fille cachée, et la dernière fois qu'on t'a vu, c'était à côté d'Athéna... Heu... Vil traître !!!"

Et là, moi je suis  [:onion down]

24 novembre 2013 à 12:18:50
1
Re : Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
Mais que fais Shun avec sa main droite ?  [:aie]
Il remet son T-shirt en place !  :haha:

Spoiler (click to show/hide)

03 avril 2014 à 12:42:37
1
Re : [Sondage] Coiffeur mon ami... Je préfère celles du manga à une exception près : Aldé, qui est vraiment vraiment mieux en brun (mais avec cheveux longs, c'est mieux  [:miam]). ^^; Mais j'aime le réalisme en fait, et des gens aux cheveux bleus, violets ou verts, ben heu... A part des punks ou des mamies qui ont raté leur colo... ^^; Alors que des bruns, des blonds ou des châtains, ça me parle.
Spoiler (click to show/hide)

23 avril 2014 à 19:29:14
1
Re : [Fanfics mysthiennes] "LANSFP", "Enfance délaissée" [finie] et autres ^^ Ah ah ah, tu verras bien !  [:onion laule]

Spoiler (click to show/hide)

Edit : cadeau pour Dizzy (non, mais ce que tu me fais écrire dans mes pauses, quoi >.<). C'est juste un draft, désolé. ^^;

Spoiler (click to show/hide)

26 avril 2014 à 17:21:16
1
Re : [Opinion] Dôkô de la Balance Je me relisais ND hier, et je me disais que c'est fascinant comme c'est pour moi le perso connu que ND m'a fait enfin apprécier.

A la base, Dohko pour moi, c'était une repompe éhontée de Maître Yoda, en violet plutôt qu'en vert (pour s'accorder au nom de Shishi, je suppose ?) A l'inverse de Lucas assumant de nous montrer Yoda petit vieux badass, Kuru a lui décidé de le rajeunir en beau gosse pour se battre. Puis après un combat éclair, il était déjà parti explorer les recoins secrets du Sanctuaire avec Shion. Ce n'est donc pas que je ne l'aimais pas, c'est qu'il m'indifférait profondément.
Puis est arrivé ND. Avec un Dohko un peu foufou, drôle, aimant vivre, qui se paie le luxe de dire à Shiryû qu'il est chiant tout en l'appréciant quand même. Bref, un perso vivant, avec enfin cette petite étincelle qui me fait apprécier ou non un perso.
Donc vraiment, pour moi c'est ND qui change tout dans mon appréciation de ce perso. :)

25 septembre 2014 à 07:49:52
1