See likes

See likes given/taken


Your posts liked by others

Pages: [1] 2 3 ... 12
Post info No. of Likes
Re : [Soul of Gold] Episode 5 Un nouvel épisode bien nul comme je les aime. S'ils étaient bons, je n'apprécierai pas SOG de la même manière.  [:delarue2]

J'ai voté mauvais, mais quand je vote mauvais, dans le langage de SOG, c'est "c'était drôle".

Alors...
Deathmask pleure dans son coin, mais ce n'est pas grave ce n'est qu'une ordure inavouée.
Le syndrome du méchant en mode "je préfère qu'ils progressent, car ils sont trop faibles pour le moment, cela rendra le spectacle plus alléchant". C'est le plus vieux cliché du monde. Certes, c'est Saint Seiya, mais au XXIème siècle, on peut innover un peu le nekketsu.
J'en suis sûr qu'Andréas nous balancera à la fin "si j'avais su qu'ils étaient si puissants, je les aurai tué avant.... grrr..."

Mû fait l'avion pendant toute la durée de l'épisode, causant ainsi la mort de cet imbécile de Milo et Mû a la capacité de parler à tout le monde (vous me direz, Andréas entend tout le monde aussi, mais c'est le grand méchant, donc ça passe) ainsi que de les entendre.

L'histoire des illusions du labyrinthe infernal du nom à coucher dehors aurait pu être une bonne idée, permettant ainsi d'exploiter le background des Golds, ainsi on voit des personnages clés du passé qui sont... KOI, Hyoga, Shiryu, Shun et Seiya?!! Mais c'est quoi le problème des scénaristes, ils n'avaient pas mieux à mettre?!!
Je veux bien que les Golds aient la haine, à la limite, contre les Bronzes, de s'être sacrifiés pour eux et de ne pas récolter la gloire qu'ils méritaient en tant que cadre N+2, mais... euh, non.
Milo affronte Hyoga, parce que... il l'a affronté auparavant et il représente ainsi son plus profond remord?
Shun a dû traumatiser Aldébaran par le passé. C'était probablement un concours de qui est plus le viril/androgyne.

A la limite, Shura VS Aiolia, Ok... mais le reste...  [:why]


Et l'explication sur le pourquoi il y a des God Cloth... [:why]

Et Milo qui se fait avoir comme un gros...  [:trollface]


Bref, en tant que nanar, c'était un bon épisode.  [:aku1]

09 juin 2015 à 15:40:38
1
Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 5
Nan mais en fait le seul rapport qu'a Aldé avec Shoune, c'est que c'est lui qui répare sa cloth après le 12kyû dans la continuité DA... Les scénaristes n'ont visiblement pas été chercher plus loin que "Ha tiens il se sont affrontés/C'est Trucmuche qu'a réparé sa cloth" pour faire leurs associations  [:petrus yes]

C'est à ce moment là qu'on comprend que les Golds ont une vie sociale bien triste pour être traumatisé par ce genre de choses.
"Vous n'avez pas de remords contre Saga qui vous a trah..."
"NON! J'ai des remords que contre Shun dont on m'a obligé à verser mon sang pour réparer son armure de m*rde."  [:pfft]

09 juin 2015 à 16:00:30
1
Re : Re : (opinion) Lyfia
Alors déjà je fais parti des gens qui sont pour le couple Aiolia/Marin  [:kred] 


M-Mais, pourquoi Marin? Elle rencontre Aiolia dans le manga?  [:usami]


Quant à Lyfia, hormis la petite révélation sur sa véritable identité qui se laisse plus ou moins deviner, Lyfia est l'archétype de la greluche insupportable à devenir une "waifu" de service.
Le fait qu'elle s'accroche éperdument à Aiolia ne la rend ni attachante pour sa personne ou le prétendu couple qu'elle formerait. C'est lourdingue comme tu le dis Koshka.

Cela dit, ce qui me gêne le plus, ce sont ses transes qui sont assez risibles vu qu'aucun Gold ne prête attention à chaque fois. On se croirait avec le syndrome Evil Subaru que personne n'avait remarqué malgré une prestation "démoniaque" évidente... ce qui rend cet archétype du personnage possédé vu et revu, et usé.

29 juin 2015 à 17:50:03
3
Re : (opinion) Lyfia Les scénaristes ont voulu faire un personnage "moe" à souhait avec tout un ensemble de clichés dedans pour la rendre "attachante", mais c'est tellement mal branlé (le scénario et la direction des personnages en général) que le personnage de Lyfia est juste insupportable.
Autant, je peux être d'accord que des clichés bien utilisés peuvent être digestes, voir appréciables, mais dans le cas de Lyfia... Non, on veut juste la voir morte, écraser par un bulldozer.

08 août 2015 à 15:21:03
2
Re : Dragon Ball Arrêtez de vous plaindre et réfléchissez deux secondes.
Vous ne voyez pas la référence subtile à l'un des méchants mineurs de Stardust Crusader dans Jojo?


...Non...?


*sors*

09 août 2015 à 23:07:17
1
Re : Dragon Ball

Plutôt d'accord avec le Chef.

20 novembre 2015 à 17:23:57
1
Re : Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
Citation de: Mysthe
Visiblement, il a été condamné pour coups mortels, avant quand même.
http://www.metronews.fr/info/saint-denis-jawad-simple-logeur-des-terroristes-il-ressemble-beaucoup-au-tueur-de-mon-fils/mokr!DoIZxljcp7JY/


23 novembre 2015 à 13:42:47
2
Re : Dragon Ball Dragon Ball GT avait de la caricature, mais j'ai bien aimé l'esprit de la première partie pour le côté "exploration, voyage", autrement la surenchère de puissance me gonflait dès l'arc Buu (malgré des qualités) et je suis plutôt d'accord Le Chevalier des Voiles.
03 décembre 2015 à 17:44:04
1
Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
la dimension artistique et le respect de l'héritage SW passant largement au second plan.

Pourtant, l'une des grosse thématiques de l'épisode 7 est bien l'héritage. Qu'est-ce que tu nous chantes là?  [:trollface]

30 décembre 2015 à 00:58:00
1
Re : Chroniques et émissions des Internets Comme souvent, le JDG est souvent plus inspiré dans ses HS que ses chroniques JV.
Cet épisode était pas mal. On aurait aimé le voir parler de d'autres dramas, mais il y en a tellement qu'il fallait évidemment faire un choix.

C'était mignon d'avoir un clin d'oeil à JoJo.  [:aloy]

31 janvier 2016 à 12:29:31
1