Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Max

Pages: [1] 2 3 ... 683
1
Manga / anime / Re : Gunnm et Gunnm Last Order
« le: Aujourd'hui à 14:23:03 »
Sauf que Cameron s'est complètement planté : Gally contraste parce qu'elle a l'air plus menue et humaine qu'une population de gros cyberpunk qui ont des corps monstrueux, le décalage se fait pas par le visage, il se fait par le corps, rajouter cette histoire d'yeux par dessus, ça n'a aucun sens, ce sont les autres les "monstres", pas elle !  [:aie]

2
Manga / anime / Re : Re : Gunnm et Gunnm Last Order
« le: Aujourd'hui à 12:05:36 »
Vu le trailer et bof bof.

1- De façon générale, je ne retrouve pas l'ambiance du manga. Bon, ce n'est qu'un trailer, il faudra attendre le film pour juger ce point-là.
Mais j'ai un peu l'impression d'un film qui a couté très cher mais avec un résultat très cheap.


Je n'ai pas trouvé le rendu si mauvais que ça personnellement (disons moins pire que ce que je pensais, mais je n'avais pas de très grosses attentes), mis à part ces yeux qui sont vraiment l'erreur grossière et inutile qui n'aurait jamais dû être commise, mais je te rejoins sur le fait que cette "décharge" pour ce qu'on en voit, est beaucoup trop clean. C'est la décharge, quoi, c'est crasseux, poisseux, dégueu, y'a des putes, de la drogue, des meurtres en pleine rue, des jeux du cirque décadents... là sur ce qu'on voit du trailer ça faisait plus comme un quartier populaire de chine sur un parcours touristique  [:aie]

3
Manga / anime / Re : Les œuvres Type-Moon
« le: Hier à 10:17:01 »
apocrypha 22 : DAT ANIMATION HOLY FUCKING SHIT [:chiyo1]

4
Je t'assure que je ne risque pas d'en trouver au boulot, non, ou alors c'est que quelqu'un s'est introduit chez moi en toute illégalité :)) (enfin bon on s'est compris)

Mais tu penses bien que j'ai pris cet exemple exprès. On est d'accord que la généralisation n'était pas une bonne chose. On est aussi d'accord que le suicide est généralement multi-factoriel (notamment parce que c'est évident). Mais du coup je ne comprend toujours pas ce besoin que vous avez eu à couper les cheveux en huit, en précisant tout de même que elle avait un métier un peu spécial, hein, et que quand même est-ce qu'elle était pas un peu homophobe, hein, ou du moins que sans l'être elle aurait pu ne pas le dire sur les réseaux sociaux, hein, et que quand même il devait y avoir autre chose, elle était dépressive, hein, et que même les médias ne nous disent pas tout, hein (là je ne fais que recopier les posts précédent). Ce à quoi je me permet de rétorquer que dans un cas différent et plus... consensuel, dirons-nous, on ne se serait certainement pas attaché à rentrer autant dans le détail donc vous comprendrez que je suis obligé de me poser la question du "pourquoi" rentrer autant dans le détail.

5
Manga / anime / Re : Les œuvres Type-Moon
« le: 08 décembre 2017 à 17:06:39 »
J'avoue que je me suis demandé si ce n'était pas une tentative d'humour au second degré  [:aie]

6
Rappelez-moi d'être aussi chicaneux la prochaine fois qu'un jeune gay  se jettera du douzième à cause de cyber-harcèlement.

Ah, oui, pardon #cépaparey .

7
Ce qui est "bien" avec ces gens-là, c'est à quel point ils ne se sentent plus pisser le leur vertu débordante pour lutter contre des choses absolument essentielles comme, avec qui une actrice porno veut bien "travailler", les nichons de tel perso de jeu vidéos sont trop gros, tel fanartiste a fait du gender bend avec les personnages d'un date sim avec des mecs, tel autre a dessiné un perso avec une couleur de peau un peu pâle, bref, du vrai combat qui compte, du vrai engagement, quoi.  [:aie]

8
Manga / anime / Re : Les œuvres Type-Moon
« le: 07 décembre 2017 à 18:46:27 »
Juste, par arcade, vous entendez la grosse borne et tout le bazar ?

9
Jeux vidéos / Re : Megaman (plates formes)
« le: 07 décembre 2017 à 12:25:50 »
Par contre il est toujours en slip...

10
Discussions / Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« le: 07 décembre 2017 à 10:17:28 »
"french rock is like english wine" John Lennon.

A sa décharge, il n'avait pas encore entendu "Dousseur de Vivre".  :o

11
Discussions / Re : La vie mondaine (RIP et people)
« le: 06 décembre 2017 à 17:13:39 »
Disons que ce n'est pas le résultat qu'on conteste, c'est le cheminement qui t'a amené à cette conclusion  [:miam]

12
Discussions / Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« le: 06 décembre 2017 à 14:07:44 »

Et puis, bon, tout excellent chanteur qu'il était (et excellent showman), comparer Johnny à la Callas, c'est comme comparer André Rieu à Paganini. Sans vouloir leur manquer de respect, ce n'est tout simplement pas le même monde. Un peu de mesure, c'est bien aussi.

Ben l'analogie reste valide, hors écart qualitatif qu'on peut y trouver, à partir du moment où tu dis qu'il faut y aller mollo sur l'un parce qu'il n'a rien composé (parce que induisant un lien de cause à effet direct), il faut y aller mollo sur l'autre parce qu'elle n'a rien composé (et Glenn Gould a composé mais c'était tellement de la merde infâme qu'il vaut mieux l'oublier), sans quoi on appelle ça du bon vieux double standard ;)

13
Discussions / Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« le: 06 décembre 2017 à 12:52:43 »
il n'a jamais RIEN écrit : ni parole, ni musique ; alors molo sur le terme "artiste").

Comme violer les mouches c'est ma grande passion, il semble qu'il ait composé une chanson, "La musique que j'aime" (elle vient de là elle vient du blues etc etc - les paroles ne sont pas de lui par contre).

Et pour violer une seconde mouche, sachant que Johnny moi, j'ai rien contre son taff (on a eu bien pire, hein) sans être la grande folie non plus, va dire que la Callas (ou tout autre artiste classique de renommée mondiale - voire en fait 90% des musiciens classiques) n'est pas une artiste parce qu'elle n'a rien composé, je suis pas sûr que beaucoup te suivent, donc tu prends des risques en minorant trop la valeur artistique d'un interprète !

14
Manga / anime / Re : Re : Les œuvres Type-Moon
« le: 04 décembre 2017 à 19:30:53 »
Dois je sortir l'argument Edison ou je vous laisse continuer?! [:lol]

C'est l'équivalent du point Godwin pour Fate, ça :))

15
Manga / anime / Re : Les œuvres Type-Moon
« le: 04 décembre 2017 à 19:06:10 »
Ben non tu parles d'harmonie, je te parle de tenues qui n'ont absolument rien à voir entre elles d'un point de vue du design. Après si tu peux me faire un rapport entre le pagne d'héraclès et la robe de Médéa d'un point de vue de l'harmonie stylistique, je suis tout ouïe, hein. Après pour Apocrypha, c'est sans doute tout simplement que c'était censé être un jeu à la base et qu'il y avait plusieurs designers, mais bon pero j'ai pas trouvé ça hyper choquant.

16
Manga / anime / Re : Le topic des Baydays ^^ enfin des BD quoi :o
« le: 04 décembre 2017 à 18:49:55 »
Moi j'aime bien, je conseille [:jump]

17
Manga / anime / Re : Les œuvres Type-Moon
« le: 04 décembre 2017 à 18:46:01 »
Chuis pas sûr de saisir l'harmonie entre les fringues de fake assassin, la combi de moto de lancer, le nuisette + zettai ryouki de rider et la gold cloth de Gilgamesh.  [:fufufu]

18
Manga / anime / Re : Les œuvres Type-Moon
« le: 04 décembre 2017 à 17:19:58 »
J'ai modifié en effet c'était pas clair. D'ailleurs, à la base ça ne me gêne pas tant que ça que la tenue soit anachronique, mais la combi bleue de Cu elle est juste vraiment pas terrible, quoi :))

19
Manga / anime / Re : Les œuvres Type-Moon
« le: 04 décembre 2017 à 15:09:03 »
Citer
Enfin, on m'a dit tant de mal sur Apocrypha

Pour l'instant je trouve ça extrêmement exagéré. certes il y a des problèmes de rythme et des personnages gérés à la pisse, mais qu'on ne vienne pas me dire que ce n'est pas le cas non plus dans le Fate original (les épisodes tasse de thé, on en parle ? les persos sacrifiés en deux secondes parce que c'est pas la bonne route, on en parle ?) et même dans Zéro ( je veux dire, le binôme Ryuunosuke / Gilles, on en parle ? l'impact de Waver sur la trame principale, on en parle ?), qui sont très loin - malgré l'affection que je leur porte- d'être des séries irréprochables sur le plan narratif. Je trouve qu'il y a une sacralisation de /Stay Night et /Zero assez illégitime.

Quant au chara design au vu du nombre de personnages je le trouve très très correct. je veux dire, doit-on vraiment rappeler le magnifique design de lancer et la tenue typique de la mythologie grecque de Rider du fate original ?

20
Manga / anime / Re : Bleach
« le: 04 décembre 2017 à 09:25:39 »
Mais ce truc n'a même pas eu une fin correcte comment peut-on en faire une suite ?  [:aie]

21
Manga / anime / Re : Animes par saisons — Automne 2017
« le: 02 décembre 2017 à 14:02:57 »
D'après ce que j'ai lu, non seulement c'est mauvais à la base, mais en plus ils ont eu le coup de génie de mélanger une séquelle originale au manga, ce qui rend le truc absolument stupide.

22
De toute façon si lien il devait y avoir, il ne peut pas être trop capital, vu que ND se doit tenir indépendamment de ce qui reste un passage bonus. Au mieux on peut espérer une révélation du genre épisode 0 de G où l'on apprenait que Aiolos avait délivré Pontos par mégarde, qui est un complément sympathique sans être vraiment essentiel.

23
Manga / anime / Re : Le topic des Baydays ^^ enfin des BD quoi :o
« le: 29 novembre 2017 à 21:52:55 »
Ça s'appelle le périphérique, non ?

24
Je n'ai pas regardé les planches mais j'espère que ton expertise est plus fiable que quand tu as vu un masque sur DM dans le chapitre de Sho :o

25
Au fait dans le manga, il n'y a pas d'épreuves du sagittaire, l'armure tire la flèche dans le message directement. Pour être honnête, je pense que la théorie selon laquelle le cosmos de l'armure grave le message directement à ce moment est loin d'être la pire  [:miam]

Pages: [1] 2 3 ... 683