Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mysthe

Pages: [1] 2 3 ... 588
1
Cinéma/TV / Re : Les séries/films Netflix
« le: Aujourd'hui à 21:01:31 »
En séries Netflix dont moins de monde cause et qui pourtant valent le coup :

- The Get Down
Série sur le hip-hop avec Baz Luhrmann aux manettes. Croyez-moi, je hais le hip-hop, et pourtant que j'ai aimé cette série (cela dit, si vous aimez le disco, il y en a beaucoup aussi). La saison 2 est moins réussie que la première (et on voit la baisse du budget) et hélas la dernière, car je me suis beaucoup attaché aux personnages.

- Dark
La série de SF allemande. Déconseillée aux allergiques des voyages dans le temps mais qui gère très bien le concept, c'est remarquable. Nécessite plusieurs visionnages vu le nombre de personnages, mais le revisionnage permet de mieux comprendre plein de choses et c'est vraiment une série fascinante. Une seule saison pour le moment.

- Alias Grace (Captive)
Adaptation d'un roman de Margaret Atwood (l'autrice de the Handmaid's Tale). On est au Canada au XIXème siècle. Une jeune femme expurge une peine de prison à vie pour l'assassinat de son ancienne gouvernante. Un comité sûr de son innocence engage un psychologue pour déterminer si elle est innocente ou non, et Grace raconte toute son existence. La fin est... inattendue, le style d'Atwood très présent, et l'actrice de Grace absolument géniale. Une seule (courte) saison, mais histoire finie.

- The Crown
La série sur Elizabeth II. Ben elle est géniale cette série et pourtant je ne suis pas royaliste, mais j'adore vraiment (et Matt Smith a un beau petit cul).

- Midnight dinner : Tokyo stories
OVNI japonais, série se déroulant dans un izakaya n'ouvrant que la nuit. Les clients ont chacun une histoire particulière qui fait vivre l'épisode. Très déconcertant et très fascinant.

Il y a aussi des séries décevantes (13 reasons why qui est assez malsaine dans son concept-même d'accuser des gens d'un suicide par exemple, The Mist qui heu... on va rester sur le film).

Pas encore lancé dans Altered Carbon qui me fait de l’œil.

2
Discussions / Re : Re : Conneries du net ^^
« le: Aujourd'hui à 11:23:20 »
Sauf qu'à Paris, quand on est 500 dans 20m² de wagon, forcément, ça passe pas en scred :o
Va dire ça au gars assis derrière moi dans le bus il y a deux jours qui en a lâché une belle dans un bus bondé. :))

3
Discussions / Re : Conneries du net ^^
« le: Aujourd'hui à 11:13:34 »
Visiblement, ça veut dire péter dans un argot inconnu, au quel cas, je peux vous dire que ça ne se fait pas qu'à Paris dans les transports en commun, ça, hélas. :))

4
Tiens, y'a un mec dans l'équipe des Saintia ? Le p'tit brun à l'armure grise et t-shirt rouge à la droite de la guerrière blonde. Il a un p'tit air de Seiya, je trouve...
Si tu voulais dire "à gauche", comme Serge, tu viens de ne pas reconnaître Elda. :))

5
Enfin, seul l'opening correspond, le reste, tu sens bien que le gars veut faire du remplissage et n'a pas trop compris l'intérêt d'un programme de patinage. :)) Note que moi je veux bien qu'on parle d'Evgenia, mais le coup de ne montrer que son programme de gala de SrM encore et encore, hum. Bien sûr qu'elle l'a remontré à Tokyo, le gala, le but est d'amuser le public, comme elle est vraiment très fan de SrM, ça correspond à ses goûts en plus. Mais elle a fait pleeeein d'autres choses et c'est un vieux programme.

6
Déjà montrée...

7
Moi j'adore Banana Fish, une amie m'avait fait découvrir, et je ne croyais pas aimer comme ça. Hâte de voir l'anime.

10
Discussions Générales / Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« le: 21 février 2018 à 08:46:11 »
Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit sur internet, surtout quand ça vient de SoG France. Le bandeau dit juste qu'on aura plus d'info dans le RED d'avril 2018...

11
Rien ne vaut tes peluches virus, Dizzy, voyons. :o

(Pour ceux qui ne connaissent pas : https://www.giantmicrobes.com/fr/main/diseases )

12
"sexy daikon" :)) :)) :))

13
Sagarès, aie du respect pour le petit frère d'Eris qui est si beau. :o

(Si vous êtes fans de Saga, sortez le champagne pour ce chapitre, je pense.)

14
On peut savoir faire une super manucure et savoir se battre, hein, vous avez vu les ongles de Camus et Milo ? :o Alors les Saintias le peuvent aussi.

15
Cinéma/TV / Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« le: 16 février 2018 à 23:33:55 »
Et pourtant Luke refuse de les croire et on voit que c'était lui qui avait raison. Donc même en ne tenant compte que de la trilogie originale, on peut se dire qu'Obi-wan et Yoda se sont senti trahi par leur ancien camarade et s'accrochent à l'idée qu'il est foutu pour ne pas s'en vouloir de ne pas avoir réussi à le ramener.

16
Cinéma/TV / Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« le: 15 février 2018 à 20:45:12 »
Rey est une jedi, donc ceinture. :o Non mais même sans ça, je pense qu'elle finira seule. Le pire, c'est que le lien de Ben et Rey dans TLJ, si je comprends qu'on puisse le voir en ship, fait écho aux conversations de Luke et son père, donc dans le genre romantique... [:aie]

17
Produits dérivés / Re : La classe... !
« le: 14 février 2018 à 20:45:25 »
Ca existe déjà... Il y a même des sextoys. :))

18
Trouvez-moi un exemple récent en France, donc dans le monde réel, où l'opinion publique a influencé un procès. Je suis prêt à reconnaître une influence si vous m'en trouvez un (parce que spontanément, je ne pense au contraire qu'à des exemples inverses, où le jugement fut différent de l'opinion publique, par exemple Omar Raddad, ce qui a fini en grâce présidentielle, qui est quelque chose en dehors du circuit de la justice).

Volcano : zéro problème pour que tu donnes ton opinion, ce n'est pas ça qui me laisse perplexe. ;)

19
Ca fait un moment que je ne comprends pas du tout vos réactions. Vous n'êtes pas des juges. Il est évident que ça vous titille, mais vous ne l'êtes pas. Les Français ne sont pas des juges. Ca a toujours existé les gens qui prennent parti dans une affaire publique même s'ils ne sont pas concernés, au bistro, à la taverne, même dans la cour de la ferme. Ce n'est pas le méchant internet qui a créé ça, c'est la nature humaine. Et... vu que le peuple français n'est pas juge ni journaliste (qui eux aussi ont le devoir de garder la présomption d'innocence), ben... ce n'est pas grave. L'opinion des Français n'interviendra pas sur le procès.
Donc on parle d'un truc ni nouveau, ni si grave que ça.

20
Entre Shura gangsta rap, Shaka skinhead, Mû langue de serpent et le moustachu que je ne reconnais même pas... :)) Enfin j'ai bien ri. [:rofl]

21
Qu'on soit clair : je ne la plains pas, et quand on a dit des conneries, faut les assumer.
Cela dit, j'ai vu des cas qui te font bien comprendre à quel point un entourage influe un ado. Prenez par exemple un lycéen lepéniste au dernier degré, les étrangers prennent notre travail, la culture française est en danger, vive Marine... Tout ça parce que c'était son père le facho. Devenu étudiant et vivant enfin loin de son père, il s'est découvert une passion pour... Mélenchon [:aie] (oui, sacré virage). Et j'en ai d'autres des exemples de ce genre. Les influences du milieu dans lequel vivent les gosses est très importante.

22
Musique / Re : Le legendaire sujet "Vous ecoutez quoi en ce moment"!
« le: 11 février 2018 à 10:16:50 »

23
Visiblement, c'est bel et bien la première raison, même si d'autres s'y sont greffées depuis :
http://jpninfo.com/54373

24
C'est pas depuis les attentats au gaz sarin ?

25
Discussions / Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« le: 09 février 2018 à 00:09:59 »
C'est rigolo quand même cette obsession du druide à nier sa perversion, alors que je crois qu'il me bat largement. :)) Assume, bon sang. :o

Pages: [1] 2 3 ... 588