Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Archange

Pages: [1] 2 3 ... 26
1
Discussions Générales / Les couleurs des Bronze Saints
« le: 07 décembre 2015 à 01:17:45 »
Oui, ca parait bizarre comme question, mais ca m'est venu a l'esprit alors que je songeais aux couleurs a employer sur les noms des seiyuus de Bronzes dans des interviews.

Quelle est la couleur qui vous vient immédiatement a l'esprit pour chaque Bronze Five ?

Seiya : Blanc ? (couleur dominante de sa Cloth) ? Bleu (son aura, légère teinte dans le manga) ? Rouge ? (son "pyjama" et couleur typique des heros) ? Autre ?
Shiryu: Bleu ? Vert ? Vert-bleu ? Autre ?
Hyoga Blanc ? Bleu ?
Shun : Bon je pense que c'est rose pour tout le monde
Ikki: Bleu fonce (New et Final Cloth anime) ? Orange (aura, Cloth manga, God Cloth manga/anime) ? Autre ?

2
Discussions Générales / Votre bilan global sur Soul of Gold
« le: 26 septembre 2015 à 10:07:46 »
voir titre sujet :o

4
Discussions Générales / [Soul of Gold] Episode 8
« le: 03 juillet 2015 à 17:28:25 »
8 - Baldor ! L'homme élu par les dieux !

Shaka a atteint le Hall de la Lumière et il y affronte Baldor. Shaka, qui est estimé être l'homme le plus proche des dieux, utilise contre Baldor une technique d'une puissance faisant honneur à son titre. Mais Baldor fait alors preuve d'une puissance écrasante en réponse à l'attaque de Shaka. La puissance de Baldor est vraiment celle d'un dieu ! Mais Shaka commence à comprendre quel est la nature de l'enchantement dissimulé dans le corps de Baldor.

Pendant ce temps, Deathmask emmène son ennemi juré Fafner à Yomotsu Hirasaka afin d'en finir avec lui. Mais Deathmask se retrouve alors en plein dilemme face à la tactique lâche employée par Fafner. Deathmask parviendra-t-il cette fois-ci à protéger la personne irremplaçable à ses yeux ?



8 - Baldor! The man chosen by the gods!

Shaka has reached the Hall of Light and faces Baldor. Shaka, who is said to be the closest man to the gods, uses against Baldor an attack with a power befitting of his title. But Baldor deploys an overwhelming power in response to Shaka's attack. Baldor really has the power of a god! But Shaka begins to understand what is the nature of the magic hidden in Baldor's body.

Meanwhile, Deathmask takes his nemesis Fafner to Yomotsu Hirasaka to finish him. But Deathmask finds himself in a dilemma because of the cowardly tactic used by Fafner. Will Deathmask succeed this time to protect the person who is irreplaceable for him?





5
Discussions Générales / [TLC] Old Twins Gaiden (août 2015)
« le: 10 juin 2015 à 06:13:04 »
Fin de l'arc Shion dans le Bessatsu de juillet (12/06). Pause le mois prochain. Debut de l'arc final (qui s'intitule Rô Futago - 老双子編) de Lost Cancas Gaiden dans le numero de septembre (12/08). Donc 15 volumes au final.

Ca va donc probablement causer de Sage et Hakurei. Reste a voir si ce sera un peu avant la Guerre Sainte du 18eme, comme la plupart des gaidens, ou si on aura celle du 15eme/16eme siècle.



Partie 1

Chapitre 01 : Le Sanctuaire ébranlé

Merci à Archange pour le résumé : http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,3917.msg608893.html#msg608893
Merci à Archange pour la traduction : http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,3917.msg612850.html#msg612850

Chapitre 02 : Érosion

Merci à Archange pour la traduction : http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,3917.msg616942.html#msg616942


Chapitre 03 : Les traitres

Merci à Archange pour le résumé : http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,3917.msg622454.html#msg622454
Merci à Archange pour la traduction : http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,3917.msg623469.html#msg623469

Chapitre 04 : Le Sanctuaire en pleine confusion

Merci à Archange pour le résumé : http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,3917.msg628022.html#msg628022


Partie 2

Chapitre 05 : Les flammes paisibles

Merci à Archange pour le résumé : http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,3917.msg634125.html#msg634125
Merci à Archange pour la traduction : http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,3917.msg635027.html#msg635027

Chapitre 06 : La Balance imprégnée de ténèbres

Merci à Archange pour le résumé : http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,3917.msg639204.html#msg639204

Chapitre 07 : Changement d'apparence

Merci à Archange pour le résumé : http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,3917.msg644412.html#msg644412
Merci à Archange pour la traduction : http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,3917.msg644794.html#msg644794

Chapitre final : l'heure décisive

Merci à Archange pour le résumé : http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,3917.msg649155.html#msg649155

6
Violente Confrontation ! Gold Saint vs Gold Saint !


7
02 - Révélé ! Le secret d'Yggdrasill !











8
Épisode vu a l'avant première.

L'épisode débute par la scène du mur des lamentations refaite version soul of gold (avec les scènes du premier et second trailer, oui les 12 golds en cercle tout moche). Une fois le mur détruit, changement de scène et on voit une lumière s'écraser dans une montagne d'Asgard. C'est Aiolia, qui a autour du cou le médaillon d'Aiolos. Il erre dans le froid jusqu'à une ville et s'effondre devant les soldats. Pendant ce temps, Lyfia, la fille aux cheveux bleus demande aux civils de ne pas suivre Andreas et plaide pour Hilda, mais elle se fait arrêter par des gardes et par un God Warrior nommé Frodi, et elle est jetée en prison. Frodi a des cheveux bleus avec les mèches de devant qui forment une croix, et une armure blanche avec enluminures dorées. Et une grande cape rouge + casque a mentonnière qui fait penser à un loup. Et de longues double épaulettes tombantes.

Elle est dans la même cellule qu'Aiolia. Celui-ci se réveille et se rappelle de ce qui s'est passé. Aiolia sort en explosant la cellule et cogne les gardes. Lyfia comprend que c'est un Gold Saint.

Une fois dehors, il remarque l’éclipse partielle du soleil. Lyfia lui dit que ça fait déjà une semaine que dure l'éclipse partielle du soleil. Le ventre de Lyfia grogne et elle et Aiolia vont manger dans une taverne. Elle s'empiffre et est ensuite un peu gênée. Elle explique qu'elle n'a pas mangé la veille. Pour ce qui est de la situation d'Asgard, Hilda est soudain tombée malade (flashback avec Lyfia et Freya qui voient Hilda tomber), et un certain Andreas est venu assurer son intérim. Celui-ci a ressuscité Yggdrasil et a promis la prospérité aux habitants d'Asgard. Aiolia ne comprend pas comment il peut être en vie alors qu'il est mort devant le mur des lamentations. Lyfia pense que c'est la volonté d'Odin qui l'a ramené ici. Andreas a reformé un ordre de God Warriors. Image de Frodi + 6 silhouettes (différentes des armures des anciens God Warriors).  Lidia demande l'aide d'Aiolia pour détruire Yggdrasil, mais celui-ci refuse car il a déjà ses propres devoirs envers Athéna, et il s'en va.

L'eyecatch montre les golds en civil comme sur les settei, puis les golds en Cloth avec Athena.

Lyfia se refait attraper par Frodi. Aiolia revient et la délivre de ses liens. Il endosse la Cloth du Lion et combat Frodi, mais Frodi semble avoir l'avantage. Qui plus est, Frodi utilise une épée dont la lame peut s'éjecter pour soudain attaquer par surprise. Frodi est en fait, comme les autres God Warriors actuels, boosté par les terres d'Asgard et par Yggdrasil. Aiolia repense aux autres Golds (scène qui montre les autres golds à asgard, dont certains comme aphro en tenue civile. Milo tient un garde qu'il a castagné). Son médaillon lui refait penser à Aiolos. Flashback avec Aiolia enfant qui cherche Aiolos en hurlant son nom. Aiolos, blessé à mort et avec bébé Athéna dans ses bras, est caché derrière un mur.

Aiolia intensifie son Cosmos et sa God Cloth apparait. Il bat Frodi (pas de sang). Mais Aiolia se sent mal ensuite et des marques sombres apparaissent sur son corps. Frodi pense qu'Aiolia est devenu un Einherjar. Il prend la fuite pendant qu'Aiolia est évanoui. Lyfia s'agenouille près d'Aiolia et le prend contre elle. Musique inquiétante, et Lyfia dit avec un sourire mauvais que le pouvoir des dieux s'est éveillé. Elle a des yeux qui laissent penser qu'elle a été possédée.

Post générique. On voit Mū dans la neige, Il a senti Aiolia et se demande si cette énergie était celle d'une Kamui (oui oui). Tout a coup des gardes et un autre God Warrior passent par là, et Mū se cache.


Globalement c'était ok sans être incroyable. Niveau animation c'est du niveau des épisodes OK d'Oméga, mais certainement pas au niveau d'épisodes d'umakoshi, ce qui est décevant pour un premier épisode. L'endossage de la Gold Cloth du Lion est animé. Par contre pas d'animation pour le passage en God Cloth. Côté musique, c'est un mix de pistes mélodiques genre tlc et de pistes chantées comme dans oméga. Pour le chara design on est plus proche des setteis (avec les tronches moins de travers) que du poster. Niveau seiyuu, même si ce sont les mêmes personnes, j'ai trouvé qu'Aiolia faisait plus jeune et moins solennel. Aiolos j'ai pas du tout aimé, trop vieux et trop grave dans la voix. Pour la reprise de soldier dream par les root five, c'est nul. Ils chantent chacun leur tour avec des voix jeune boys band et trémolos, à part un qui se force a faire une voix grave ridicule. Et ils chantent mal.

C'est une série que je vais suivre avec intérêt, mais ce n'est pas non plus ultra génial. Je trouve aussi que le design des god warriors n'est pas terrible. Sinon pour les annonces de golds qui traversent le temps ou qui franchissent des éons,ont dirait bien que c'était du troll et que comme je l'avais supposé c'était juste une référence "par rapport au spectateur IRL". Mais il y a peut-être une entourloupe avec cette éclipse qui dure depuis une semaine (mais Hilda et Freya sont bien là).


Sinon c'est surprenant mais devait y avoir 75% de femmes a l'avant-première. Expo des nouvelles figurines SCM dans le hall du ciné, avec Gold et God Cloth du Lion en taille réelle. Immense rush bourrin lorsque la file pour la queue a été ouverte.

9
Discussions / Crayon petit patapon
« le: 02 décembre 2014 à 07:24:01 »
pouet


10
Discussions Générales / Décès de Rokurô Naya
« le: 18 novembre 2014 à 01:01:41 »
Le décès de Rokurô Naya (82 ans), qui interprétait Camus, vient d’être annonce dans les news japonaises.

Citer
 声優の故納谷悟朗さんの弟で、同じく声優の納谷六朗(なや・ろくろう)さんが死去した。82歳。東京都出身。死亡した日時など詳細は不明。

 劇団で役者業を始め、69年にアニメ「妖怪人間ベム」で声優デビュー。「聖闘士星矢」のカミュ役や、「クレヨンしんちゃん」で幼稚園の園長先生役などを務めた。「キャプテン翼」「ドカベン」など多数のアニメのほか、洋画や海外ドラマの日本語吹き替えでも活躍。今年3月の第8回声優アワードで功労賞を受賞した。

 兄の悟朗さんは、「ルパン三世」の銭形警部役や、「宇宙戦艦ヤマト」の沖田十三役で知られる。兄弟共演も多かった。

http://headlines.yahoo.co.jp/hl?a=20141118-00000009-spnannex-ent
http://www.sponichi.co.jp/entertainment/news/2014/11/18/kiji/K20141118009305440.html

11
Discussions Générales / Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« le: 30 octobre 2014 à 06:18:45 »
Nouvel anime de Saint Seiya mettant en scène les Gold Saints ressuscités.

Diffusion mondiale sur Bandai Channel à partir du 11 Avril 2015, en streaming gratuit (pendant un temps limité). L'anime sera diffusé un samedi sur deux.
http://www.b-ch.com/

Avant première au Japon les 21 et 22 mars (épisode 1).



Liens :
Site officiel : Site officiel
Facebook SSP : Facebook SSP
Facebook Soul of Gold (by SSP): Page specifique Soul of Gold
Twitter SSP : Twitter SSP


Trailer en francais




(version sans sous titres)



Histoire

L'histoire se déroule après le sacrifice des Gold Saints devant le Mur des Lamentations. Ceux-ci "traversent le temps" et se réveillent à Asgard, ressuscités sur Terre. Un nouveau pouvoir naît de leur Cosmos, et Aiolia voit par exemple sa Gold Cloth se transformer en God Cloth.

Citer
http://www.toei-animation.com/en/node/1518

Focusing on the Gold Saints, the series' storyline will develop right after the Hades chapter when they mysteriously come back to life in Asgard!


Accroche de l'épisode 1 tirée du site officiel

Citer
(Traduction Archange)
Episode 1 : Ressuscitez ! La légende d'or. Au Meikai, en plein coeur de la bataille contre Hadès, les 12 Gold Saints ont donné leur vie pour permettre de détruire le mur des lamentations afin d'ouvrir la voie à Seiya et à ses compagnons. Aiolia et les autres Gold Saints étaient censés avoir disparu, mais voilà pourtant qu'ils reviennent à la vie sur cette magnifique Terre baignée de lumière. Pourquoi eux, censés être morts, ont-ils donc ressuscité ? Aiolia se retrouve au coeur d'un immense mystère, qui l'entraine vers de nouvelles rencontres et de nouveaux combats. Et lorsqu'il intensifie son Cosmos... un changement se produit dans la Cloth du Lion !







Staff
Auteur original : Masami Kurumada
Production : Comité de production "Saint Seiya Soul of Gold"
Production de l'animation: Studios Toei Animation + Bridge
Series director : Jōji Furuta
Composition de série : Toshimitsu Takeuchi
Character design : Hideyuki Motohashi
Design works : Fumitoshi Oizaki
Musique : Toshihiko Sahashi



Cast vocal
Gold Saints
Aiolia du Lion : Hideyuki Tanaka
Aiolos du Sagittaire : Yūsaku Yara
Mū du Bélier : Takumi Yamazaki
Milo du Scorpion : Toshihiko Seki
Aldébaran du Taureau : Tesshô Genda
Camus du Verseau : Nobutoshi Canna
Shaka de la Vierge : Yūji Mitsuya
Shura du Capricorne : Takeshi Kusao
Deathmask du Cancer : Ryōichi Tanaka
Aphrodite des Poissons : Keiichi Nanba
Dōko de la Balance : Ken'yū Horiuchi
Saga des Gémeaux : Ryōtarō Okiayu

Opening et Ending themes
Les Root 5 (qui ont aussi fait le second opening d'Omega) chanteront aussi bien l'opening que l'ending. L'opening sera un remake de Soldier Dream.
http://saintseiya-gold.com/news_vol09.html

L'ending est apparemment : http://www.nhaccuatui.com/bai-hat/yakusoku-no-ashita-e-root-five.COMY1aDxGw54.html


Images tirées du site officiel:




Captures du trailer































---






English version

New Saint Seiya featuring the ressurected Gold Saints.

Worlwide diffusion on Bandai Channel from April 11. Free of charge streaming for a limited period.
http://www.b-ch.com/

Pre-screening in Japan on march 21 and 22 (first episode).



Linksd :
Official website : Site officiel
Facebook SSP : Facebook SSP
Facebook Soul of Gold (by SSP): Page specifique Soul of Gold
Twitter SSP : Twitter SSP


English Trailer




(without subtitles)



Story

The story takes place after the Gold Saints sacrifice in front of the Wailing Wall. They cross time and wake up in Asgard, ressurected on Earth. A new power is born from their heightened Cosmo and Aiolia's Gold Cloth changes to become a God Cloth.

Citer
http://www.toei-animation.com/en/node/1518

Focusing on the Gold Saints, the series' storyline will develop right after the Hades chapter when they mysteriously come back to life in Asgard!


Episode 1 summary from the official website

Citer
(translation by Archange)
Episode 1 : Revive ! The golden legend. In the meikai, during the fight against Hades, The 12 Gold Saints gave their life to destroy the Wailing Wall and allow Seiya and his companions to go ahead. Aiolia and the other Gold Saints were supposed to have disappeared, and yet they come back to life on this beautiful Earth filled with light. Why did they ressurect although they were supposed to be dead ? Aiolia finds himself in the heart of a deep mystery, which leads him to new encouters and new battles. And after strengthening his Cosmo... a change happens in the Leo Cloth !







Staff

Original works : Kurumada Masami
Production committee "Saint Seiya Soul of Gold"
Animation Production: Studios Toei Animation + Bridge
Series director : Furuta Jōji
Series composition : Takeuchi Toshimitsu
Character design : Motohashi Hideyuki
Design works : Oizaki Fumitoshi
Music : Toshihiko Sahashi



Cast
Gold Saints
Aiolia : Hideyuki Tanaka
Aiolos : Yūsaku Yara
Mū : Takumi Yamazaki
Milo : Toshihiko Seki
Aldébaran : Tesshô Genda
Camus : Nobutoshi Canna
Shaka : Yūji Mitsuya
Shura : Takeshi Kusao
Deathmask : Ryōichi Tanaka
Aphrodite : Keiichi Nanba
Dōko : Ken'yū Horiuchi
Saga : Ryōtarō Okiayu

Opening and ending themes

The Root 5 (who also did the second opening of Omega) will sing both the Opening and Ending. The opening will be a remake of Soldier Dream
http://saintseiya-gold.com/news_vol09.html

The ending seems to be : http://www.nhaccuatui.com/bai-hat/yakusoku-no-ashita-e-root-five.COMY1aDxGw54.html

Pcitures from the official website:




PV caps






























12
Discussions / Le bicarbonate de soude c'est fantastique 8))
« le: 22 juin 2014 à 13:58:41 »
Nan mais c'est vrai put*in quoi  [:bave] [:disko]




Déboucher les conduites d'évier, retirer la graisse des poeles, repousser les insectes, soigner les aphtes, enlever les tâches, y'a-t-il quelque chose que le bicarbonate de soude ne sache pas faire ?  [:miku1]

Ca aurait pu être inventé par un saint des gémeaux  [:mtears]

13
Continuation de  http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1190.msg508579.html#msg508579


Résumé du film

ca spoile tout.

Spoiler (click to show/hide)


Des réactions supplémentaires de japonais sur 2ch/twitter

Spoiler (click to show/hide)



14
Discussions sur les fiches du site / Mise a jour wikis
« le: 30 mai 2014 à 07:11:02 »
Avec le calme de l'actualité sts, il va être temps pour moi de remettre les mains dans les wikis (Saint Seiya, Kurumada, Sailor Moon) après une longue absence :o.

Je ne vais pas tout de suite toucher aux données, mais d'abord au côté technique / templates (activer enfin le systeme d armures pour les persos de sts, comme il y a sur le wiki sailor moon etc).

Niveau technique, je vais aussi upgrader Mediawiki de 1.20 a 1.23 (sortie prévue fin mai/début juin), Semantic Mediawiki de 1.8 à 1.9 (beaucoup de changements donnant plus de possibilités aux requêtes automatiques), et ajouter l'extension LUA, en test sur un aure wiki caché du site :o. L'intérêt principale de l'extension LUA (qui commence aussi a être déployée sur Wikipedia) est de fournir un vrai language de programmation au lieu des rafistolages du langage de Template. Pour ceux qui auraient deja jete un oeil sur les templates e les docs que j'avais rédigé, y'a de choses qui devenaient tres complexes, avec pas mal d astuces pour contourner les limitations existantes. Un vrai langage de programmation simplifiera tout ceci (et c'est aussi bien plus rapide niveau performance quand ca clcule la page).

Du coup, quelles sont vos idées de choses changer/ajouter ? Proposez de tout, je verrai ce qui est possible ou non.


En points que je vois a modifier :

-Pour les bios des persos, des pages comme les bronzes / golds devienennt beaucoup trop massives, je pense ajouter un script pour transformer les parties par oeuvre en onglets. Sur la page d'Aiolia on aurait donc des onglets StS G / Manga / Serie TV qui chargeraient la bio correpsondante sans reloader le reste de la page. On y gagne niveau separation claire des oeuvres, mais on y perd sur le cote chronologie entre oevures par contre.

-Script pour limiter la longueur des tableaux listant les attaques par episodes sur les pages d'attaques, avec option pour afficher + de lignes du tableau sans pour autant relaoder la page.

-Trouver un systeme pour mieux gerer les "versions" d'un perso ? Faire une page generale du perso puis des sous-pages de cette page ( genre http://blabalwiki/Seiya http://blabalwiki/Seiya/Anime1986 http://blabalwiki/Seiya/Omega ? Se contenter comme maintenant de pages separees avec nom de l'oeuvre precise ?

-Systeme de review / approval. Serait-ce utile d'avoir un syteme pour avoir quelques editeurs juges fiables qui seraient charges d'approuver les pages (les modifications d'utilisateurs non "faibles" ne seraietn pas affichees jusque qu'a ce que ce soit approuve). J'avais autrefois mis ca sur feu le wiki D Gray Man, mais ca semblait confus pour Cedde et Galac. Par contre en ajoutant ce sysetme on opurrait eventuellement envisager de laisser n'importe qui editer le wiki (sans compte, ou avec login facebook/gmail), les modifications etant soumises a review. Mais ca risque aussi de faire plus de boulot aux editeurs si les gens passent leur temps a ajoute n'importe quoi.

15
Manga / anime / Wixoss - online plugin
« le: 06 mai 2014 à 07:29:40 »
J'ai fait un plugin Wixoss pour LackeyCCG (systeme pour jouer à des jeux de cartes genre magic, yugioh, duel master etc, avec mode online)

Screen: http://i.imgur.com/18L42hN.jpg

Si y'a des gens qui regardent Wixoss et ont envie de tester le jeu un de ces 4 :o...

Par contre j'ai rédigé les instructions en anglais, je ferai aussi en fr éventuellement.


Installation:
1. Download LackeyCCG here (Windows, OSX or Linux) http://lackeyccg.com/downloads.html and install it.
2. Launch the program, go in the Plugin tab, and paste http://www.saintseiyapedia.com/wixosslccg/updatelist.txt in the "PasteAutoUpdate URL" field, then click on "Install or Update from URL". You might want to check the "automatically check for updates" box.
3. Once the plugin in installed and loaded, you may want to go back in the Plugin tab and click on "Download All Missing Card Images" to retrieve all the card pictures. If you don't, it will be downloaded later on the fly when you look at a card.


Build and load a deck:

First you'll want to build a deck. Click on the "Deck Editor". The deck you build is in the top pane, with two tabs representing your main deck and your LRIG deck. Remember that in wixoss you need 10 cards in your LRIG deck and 40 cards in your main deck. When you have built your deck, don't forget to save it (put a deck name, save deck). The 3 Wixoss starter decks are prebuilt, but you have to add 2 more cards in the LRIG deck.

When your deck is built, you can click "Load your entire deck to you" to load it in the gamezone.



Game interface:

-I have defined the Hand, Main deck, LRIG Deck, EnerZone, Trash, LRIG Trash and LifeCloth as zones out of the table. Click on the corresponding tabs to see what's there. The table mat is used for LRIG, Signi and put your spells or arts.

-Tab legend : blue googles-> only the owner can see, red google-> opponent can also see, no googles-> nobody can see.

-You'll notice that there's a shitload of options available when right clicking on the mat, card or gamezone tabs. As an example, if you right click on the Hand tab, you can chose to reveal your hand to your opponent, which can be useful to resolve some spell effects. There is a lot of flexibility and all these actions are displayed in the bottom log to ensure that your opponent is not cheating by looking at his main deck or whatever.

-There is also a ton of console commands or shortcuts available, take a look at the documentation on the official website. A simple command you might often use is /drawX with x=number of cards to draw (/draw7)

-Hold ~ when hovering a card to display the translation. Will be useful until the cards are typesetted in english. You can also check an option in the preferences tab to always display the text in the image viewer (but it hides a part of the nice pictures).

-You can resize almost everything to suit your needs.

-You can use the "Tilt" option to get a somewhat 3D table.


Wixoss initial setup:

1. Load both of your decks. Go in your LRIG Deck, and Ctrl+click the Lvl0 LRIG you'll use (flips the card) and then put it on the table.
2. Have each player Roll a dice (Roll button, result displayed in log), the best number starts.
3. Draw 5 cards, optionnally drop/reshuffle as needed.
4. Shift+click 7 cards from your Main Deck and put them in the Life Cloth zone (drag/drop or right click -> Send to TOP of Life CLoth.
5. Players flip their LRIG on the table, game starts.


Wixoss game interface tips:

-The game phases and turns are in the left-bottom area.
-Just put freely your 3 SIGNI on the right of your LRIG.
-Use the remaining right space on the table to put the spells, or throw them in the middle of the table.
-When you lose a Life Cloth, just put it on the table for resolution, no need for a dedicated Check Zone.


Solitary mode:

-You have to click the TestDummy avatar (left panel) to incarnate the TestDummy. Changing the player name in the right game zone panel does not change who you are playing, it only changes which player's decks you are looking at.


Résumé des règles du jeu
http://i.imgur.com/lIkuPcB.jpg

16
Du moins au japon car on est déjà le 13 avril :o

Joyeux anniversaire Teshirogi-sensei !!!!  [:jump]  [:jump]

(on lui fera suivre le topic :o)

17
Discussions Générales / [SPAM] Le titre réel de Saint Seiya GA
« le: 17 janvier 2014 à 12:26:31 »
Okada a dit qu'il allait révéler à minuit sur son twitter (16h en france) la signification du "A" dans Episode G.A  [:kred]

Alors quel va être le mot juste d'après vous ? :o

Celui qui trouvera le bon mot gagnera probablement l'estime des autres gens de SSP.

Apocalypse ?
Arès ?
Advance ?

18
Discussions / Vos bonnes résolutions 2014
« le: 01 janvier 2014 à 01:01:13 »
Tout est dans le titres (ouvert parce que Tomo cherchait un topic pour ça  [:kred])

19
Discussions Générales / [Kurumada Suikoden] Volume 1 (chapitres 1 à 9)
« le: 17 décembre 2013 à 17:28:50 »
Spin off crossover par Yun Kôga, qui mêle les personnages de divers mangas de Kurumada.

Prologue en décembre 2013, début de la publication continue à partir de mars 2014

Spoiler: images (click to show/hide)

Ryûji dit adieu à ses Kaiser Knuckle. Ca dit que la bataille des épées de Kôjirô est finie. Fin Hadès, Saori dit à Seiya qu'ils ont rentrer vers cette terre baignée de lumière. Saori Kido/Athéna explique à Kiku qu'ils ont été transportés dans une autre dimension et qu'ils sont à Atlantis, autrefois détruite en une nuit par Zeus. Athéna pense au Stardust Sand, à l'orichalque et au gammanium. L'orichalque a déformé l'espace. Et les Cloths n'existent pas dans ce monde.



EDIT :

- Chapitre 01 : Les jeunes gens qui ont défié les dieux.
Merci à Archange pour la traduction : http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,3215.msg448083.html#msg448083

- Chapitre 02 : Rattrapés par les fantômes du passé.
Merci à Archange pour la traduction : http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,3215.msg486586.html#msg486586

- Chapitre 03 : Super stars.
Merci à Archange pour la traduction : http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,3215.msg495368.html#msg495368

- Chapitre 04 : Épée sacrée vs épée sacrée.
Merci à Archange pour la traduction : http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,3215.msg503724.html#msg503724

- Chapitre 05 : Mélange de sentiments.
Merci à Archange pour le résumé : http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,3215.msg511244.html#msg511244

20
Discussions Générales / Prévisions Saint Seiya 2014
« le: 18 octobre 2013 à 13:21:59 »
La toei vient d'annoncer un mystérieux countdown sur son twitter officiel

http://ss-countdown.com/


Serait-ce la date avant un trailer du film CG ?

21
The Lost Canvas / [TLC] Sisyphos Gaiden (novembre 2013)
« le: 11 octobre 2013 à 03:19:36 »
L'Anecdote faisant suite à celle du Taureau concernera donc le Sagittaire, à partir du 12 novembre 2013.

Après ça il ne restera plus que les Gémeaux et le Bélier.

________________________________________

Chapitre 1 : "Le petit frère d'un héros"

Merci à Archange pour la traduction :
http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,3021.msg429507.html#msg429507


Chapitre 2 : "L'oracle"

Merci à Archange pour la traduction :
http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,3021.msg443103.html#msg443103


Chapitre 3 : "L'arc et la corde de l'arc"

Merci à Archange pour la traduction :
http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,3021.msg457037.html#msg457037


Chapitre 4 : "Promesse"

Merci à Archange pour la traduction du résumé :
http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,3021.msg470402.html#msg470402

22
Saint Seiya Online / Les premiers pas dans le jeu
« le: 24 juin 2013 à 14:10:36 »
Ok j'ai commencé.

Donc

1. On cause à Saori jusqu'à ce qu'elle invoque les 5 Bronzes.
2. On cause au Bronze que l'on veut être jusqu'à être envoyé dans le monde lui-même

3. On tatane les gardes et les filles apprenties pour gagner du fric

4 ?????

23
Saint Seiya Online / Vos meilleurs screenshots
« le: 23 juin 2013 à 11:19:13 »
Beaux screenshots, ou combats épiques.

24
Saint Seiya Online / Liste des joueurs de Saint Seiya Online
« le: 23 juin 2013 à 11:17:43 »
Sujet pour lister les joueurs de Saint Seiya Online.

Venez lister vos pseudos, les heures auxuelles vous jouez, et si vous le souhaitez des infos sur vos personnages.

25
Traître sublime ? connard fini ? Que pensez-vous de ce cher Aspros ?

Pages: [1] 2 3 ... 26