See likes

See likes given/taken


Posts you liked

Pages: 1 ... 109 110 [111]
Post info No. of Likes
Re : La vie mondaine (RIP et people) Elle sera probablement sur un serveur en Thaïlande. :o
22 mars 2024 à 15:26:46
1
Re : Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes  [:lol] :D

https://scontent.fbod1-1.fna.fbcdn.net/v/t39.30808-6/431533961_813519440808288_517351404340494300_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=De0AWXciKzEAX_b0Tv1&_nc_ht=scontent.fbod1-1.fna&oh=00_AfBNfL-OvuS3i7mxgXYH1_wWNi92S9EwA7594tt8tD_abA&oe=66038C01

22 mars 2024 à 20:46:44
1
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
Ça devait être quand je suis allé aux toilettes, le temps d'en sortir c'était passé. :o

Maintenant, on connaît l'origine de la tempête, donc... [:trollface]

29 mars 2024 à 06:47:45
1
Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
Je viens de lire le Greunail nouveau du gamin Attal. Mais ses conseillers, il les a pioché à l'extrême-droite ou quoi ?

Rien de choquant pour ma part. Tu es assis sur un baril de TNT de la taille d'un pays, mais la France se transforme aussi petit à petit en baril de TNT à sa façon. On paye 40 ans d'angélisme, toutes les semaines on entend des bandes d'animaux s'acharner à 5 contre 1 pour des motifs complètement pétés, ou explicitement communautaires, et factuellement il y aura zéro conséquence à la hauteur des actes commis. Les mecs retournent dehors.
Un exemple parmi des dizaines, les sacs à merde qui ont défoncé une mamie à Cannes (dans le dos en plus) sont aujourd'hui en liberté et dealent tranquillou, l'un d'eux a été contrôlé récemment et l'info a fuité.
La fameux adage "ouvrez des écoles, vous fermerez des prisons" a vécu. J'ai défilé contre l'extrême droite en 2002, dans un paysage totalement différent. J'ai voté contre Sarkozy et son kärcher parce que c'était un gros facho. Mais on n'entendait pas des histoires de jeunes de 14 ans qui fracassaient un pauvre gars au pif avec une batte de baseball. On n'entendait pas des histoires de profs décapités non plus, ni des vagues de menaces de mort envers des directeurs d'établissements (c'était moins simple certes). A Rennes (là où est ma fille en études), on n'entendait pas des fusillades d'UNE HEURE à la kalach ; j'ai passé 2 ans là-bas de 1996 à 1998, j'arpentais les rues à 2-3h du mat, zéro problème, maintenant c'est terminé. Et Nantes, où je connais du monde, pareil, certains quartiers c'est devenu le mordor c'est tout.
Attal a pris la mesure de l'ampleur de la tâche - mais ce ne sont que des paroles pour le moment, des paroles de politique en plus, donc c'est du brassage d'air jusqu'à preuve du contraire. Surtout que les "solutions" proposées seraient encore des usines à gaz à la française, une fois de plus.

Par contre, ceux qui dédramatisent et agitent toujours les mêmes chiffons rouges, soit sont déconnectés du pays, soit sont complices. Parce que c'est pas possible d'être aussi aveugle.

18 avril 2024 à 23:58:01
1
Re : Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
19 avril 2024 à 20:30:09
1
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques Oh ma foi tu peux être traiter de nazi pour encore moins que ça maintenant :))

-Sergorn

19 avril 2024 à 22:51:02
1
Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
Il y a quand même un élément qui m'a fait bondir : le fait de mentionner par écrit que le jeune a été à un moment un élément perturbateur (donc sans aller jusqu'à blesser ou tuer autrui) durant sa scolarité. Donc un petit con de 13-14 ans qui, avec l'âge, se rangera mais verra sa faute le suivre jusqu'à son dossier sur Parcours Sup', voire au-delà.

Elle est où la seconde chance ?

Je crois que le droit à la seconde chance a accusé des abus que l'on paye aujourd'hui.
Tsé à quoi ça me fait penser? Au jour où j'ai fracassé un jeune cerf avec ma nissan de daron il y a une dizaine d'années. Le machin s'est jeté sur ma caisse, j'ai eu du pot puisque ma trajectoire n'a pas été déviée donc pas d'accident de mon côté, mais j'avais l'aile droite flinguée avec le phare avant qui regardait Sirius. Au garage les mecs m'ont dit "ah, avant il y avait un fonds spécial pour rembourser les franchises des assurances en cas de choc avec du gibier, mais il y a eu tellement d'abus que ça a sauté". Donc j'ai payé la franchise. C'est juste un exemple pour illustrer tout ce qui saute à cause d'abus.
Maintenant les secondes chances sont prises pour acquises, et puis les troisièmes et les quatrièmes, et au final t'as un pourcentage alarmant de types qui commettent des atrocités et dont le background révèle qu'ils avaient déjà été rappelés à l'ordre, puis condamnés à de la prison avec sursis, puis à de la ferme, puis avaient des casiers longs comme le bras, etc. Apparemment tu peux savater une grand-mère pour lui piquer son sac, elle tombe en avant, la tête la première sur le bitume, et 2 ans plus tard, après une tape sur la main et 6 mois passés à faire du tri sélectif, tu peux dealer du shit avec tes potes.

Je sais bien que les gamins de 14 ans peuvent déraper sans être de futurs dangers publics et que c'est pas sympa de serrer la vis à ce point. Mais le contexte actuel n'exigerait-il pas un gros coup de tournevis? Evidemment, avertir ne suffira pas, puisqu'on a passé les 40 dernières années à avertir donc rien ne change jusqu'à ce que les punitions promises ne se réalisent.
Il y en aura toujours pour dire que c'est dégueulasse, que machin il paye pour les autres. Soit exactement ce qui nous a plongés dans cette situation de perte de valeurs. Mais c'est transitoire, car les gamins comprendront rapidement ce qui leur pend au nez quand ils verront que certains se sont fait pourrir pour "une connerie".

Certes. Comme JKR  qui se fait régulièrement menacer de mort et de viol

Ca c'est quand même du caviar, ces gens sont tellement persuadés de leur supériorité morale qu'ils utilisent des méthodes qu'ils auraient farouchement combattu si elles avaient été utilisées par d'autres.
Comme Mélenchon qui déclame un truc à base de point Godwin pour s'être fait interdire de conférence à l'université de Lille, et qui, dans le même discours, appelle à la disparition d'une chaîne de télévision  [:moule_bite]
Parce que EUX ils ont le droit.

19 avril 2024 à 23:30:19
1
Re : Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
Le pire c'est que c'est exactement ça, ils sont "le côté du bien" donc ça veut forcément dire qu'ils ont tous les droits et on toujours raison  [:aie]

J'ai pu le voir en tentant de parler avec des américains de "gauche" des dérives de la dite gauche américaine et y a tout de suite une levée de bouclier "Non mais quelle dérive ? C'est le camp du bien, on est antiraciste, l'autre alternative c'est les Nazi on peut pas dire que y a un extrême top poussé quand on s'oppose au nazi et au racisme !". Et je parle de gens qui ne font pas du tout parti de ses extrémistes, mais voilà par défaut si t'es progressiste t'es forcément sensé dire amen à tout ce que disent et font ces tarés même quand ils deviennent aussi dangereux que le camp adverse.

-Sergorn

Ca fait penser au fameux dessin

20 avril 2024 à 18:26:52
1
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques https://actu.orange.fr/monde/colombie-les-autorites-recommandent-de-prendre-des-douches-a-deux-pour-economiser-l-eau-magic-CNT000002dzxwB.html

Je suis pas certain que ça favorise réellement les douches rapides, ce genre de recommandation... [:aku3]


22 avril 2024 à 06:51:49
1
Re : Re : Re : [KoTZ] Battle for Sanctuary - Episode 17 (S3E5 - 22 avril 2024)
Parce que c'est le cas  [:lol]
A chaque annonce autour de la serie, ça revient sur «la bouche d'égout parlante» alors que dans la serie en elle même,
Seiya se fait traiter d'idiot et son interlocuteur lui signifie qu'il s'agit d'un interphone qu'il travaille «hors site».

Ce qui démontre que le fan n'écoute même pas la série qu'il regarde  [:aie]

Tout le monde l'avait bien compris, hein. Personne n'a jamais pensé que cette plaque était une sorte de droïde autonome. Ce qui est reproché, c'est la nullité abyssale de l'"humour" de cette scène et sa durée disproportionnée par rapport au reste des scènes qui elles ont été torchées à une vitesse v v' (coucou les fabuleux combats des Galaxian Wars)  [:petrus]

25 avril 2024 à 10:12:39
1