Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Numby des Poissons

Pages: [1]
1


MAINTENANT AU FORMAT PAPIER : ICI !
Et en eBook ici !

« Enfin, les Dieux de l’Avènement eux-mêmes ploieront le genou devant moi, car j’aurai assujetti la Matière, les Cieux, la Vie comme la Mort. »

Dans le Royaume de Solestis, Albéric, aristocrate cruel et dévoré par l’ambition, ourdit ses plans de conquête. Non content de son fief, il veut étendre sa domination au monde entier – sinon à l’univers – et convoite pour cela le Pragmaschème, ultime secret de l’alchimie.
Commence alors, pour Albéric, une chasse aux reliques qui le mènera en des pays aussi oniriques qu’effroyables, l’approchant sans cesse du sommet tant rêvé. De l’Empyrée ou de l’Enfer, il ne laissera rien l’en détourner : ni les cris de ceux sacrifiés sur l’autel de ses desseins, ni les complots d’une courtisane bafouée, ni l’ire d’un nécromant d’antan, ni le rugissement des Titans antiques, préludes au crépuscule du monde…

Albéric, ou le dragon au sommet
est un récit de l’imaginaire – de fantasy crépusculaire. Il relate en premier lieu les aventures de l’impitoyable Albéric, dans sa quête d’un pouvoir absolu. Par-delà les personnages hauts en couleur, les pérégrinations en pays oniriques, et les batailles dantesques contre des créatures mythiques, se révèle une odyssée de noblesse et de décadence – où l’Homme, humble pion sur le grand échiquier de dieux facétieux, oublie son humanité, entraîné par les rouages absurdes de la fatalité… quand il ne succombe pas à sa propre vanité.
Puisant ses inspirations dans le merveilleux des anciens romans de chevaleries, des récits mythologiques, de l’œuvre de Tolkien ou de l’Excalibur de Boorman – ainsi que dans la noirceur et l’angoisse qu’offrent Lovecraft et Howard – l’épopée d’Albéric vous fera découvrir Cosmos Stultus à travers le prisme de ses habitants baroques et truculents, alternant les ambiances et les points de vue pour ne jamais laisser s’installer la monotonie, mais toujours dans le ton si lyrique des mystérieux Oracles du Narrateur.


ALBÉRIC est disponible en format papier ici :
Lulu.com : https://t.co/NgfrH7TYvt
Amazon : https://t.co/QDlhKPFB59

En librairies :
Libraire Escapade - 3 Rue de Pâques, 67000 Strasbourg
Librairie Kléber - 1 Rue des Francs-Bourgeois, 67000 Strasbourg
Librairie Confluence - 5 Rue Sainte-Croix, 57200 Sarreguemines
Librairie l'Indépendante - 14 Route du Polygone, 67100 Strasbourg
Librairie Presqu'Île - Centre commercial Rivetoile, 3 Pl. Dauphine, 67100 Strasbourg

Et en eBook ici :
Lulu.com : https://t.co/GkbF8Arfoj
Amazon : https://t.co/Q8XP6sl4CD
Kobo : https://t.co/wtXW79iPJk
FNAC : https://t.co/At5hW1l7pi

Retrouvez-moi sur Babelio & les réseaux sociaux :
Babelio : https://www.babelio.com/livres/de-Sealand-Alberic-ou-le-dragon-au-sommet-Premiere-partie--/1546052
Booknode : https://tinyurl.com/5n7r7bnj
Facebook : https://www.facebook.com/antoine.de.sealand/
Twitter : https://twitter.com/CosmosStultus
Instagram : https://www.instagram.com/antoine_de_sealand/
Bluesky : https://bsky.app/profile/antoine-de-sealand.bsky.social


...
TADA ! Je l'ai fait ! J'appelle @Chrysos @Sylf @Mortium @Iris-Ardell et @Damien pour témoigner de l'absolue qualité de mon produit.  [:saga]

2
Discussions / DHL - Livraison depuis Amazon Japon
« le: 23 février 2022 à 17:45:10 »
Yo !
Je me suis commandé une figurine sur Amazon Japon, et l'expéditeur est DHL. J'aurai du recevoir la figurine aujourd'hui, mais le suivi affiche ça :
Spoiler (click to show/hide)
Je précise que le destinataire, là, c'est pas moi mais la plate-forme de transit. Une plate-forme de transit en vacances, wtf... surtout que l'étape précédente, c'était Mulhouse, pas le Pérou ! Donc je voulais savoir si quelqu'un avait eu des expériences similaires, ou si les recours étaient faciles/faisables avec DHL ou Amazon JP, dans le cas où ce mystérieux destinataire resterait en vacances longtemps...

3
Vos collections / goodies / La collection de Numby
« le: 11 mars 2021 à 23:39:12 »
Salut à tous ! Voilà un lot de photos toutes floues de ma collection !
Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)

Si vous en voulez de meilleures vous pouvez toujours demander mais je sais pas si mon appareil en est capable.
https://youtu.be/Wvi2I8YzNk0?t=64

4
Discussions / Décès de Mystic Shun
« le: 16 août 2016 à 14:21:29 »
Bonjour à tous.
Je crois qu'il est de mon devoir de poster ce message, au nom de tous ceux qui l'ont connu et apprécié ici. Je ne sais pas si ma procédure est orthodoxe ou appropriée, mais vous devez le savoir car certains d'entre-vous étaient parmi ses amis.
Mystic Shun, membre de ce forum, est décédée hier soir dans un accident de voiture alors qu'elle était chez ses parents. Son père qui conduisait et sa soeur qui était à l'avant, sont à l'hôpital.
Je n'ai rien d'autre à dire si ce n'est que c'était la seule femme que j'ai jamais aimé.

5
Discussions / L'origine de votre pseudonyme
« le: 09 janvier 2016 à 22:04:30 »
Ah, les pseudonymes, ces noms fabuleux que l'on se donne fièrement quand on arrive dans le monde d'Internet; seul nom auquel on répondra parmi ses nouveaux frères du Web, et avec lequel on inscrira notre nouvelle légende. Ouais, bon, on repassera pour l'introduction épique mais j'aimerais bien vous y voir  :o

Après une recherche approfondie, j'ai vu que y'avait pas de topics sur ce sujet, dont le but est, je vous le donne en mille... parler de son chevalier d'or favori dire d'où vient votre pseudo ! J'ai toujours voulu savoir pourquoi @AndromedaShun s'appelait comme ça, tiens.
Ne vous sentez pas honteux, plus l'origine sera croustillante, mieux ce sera. Pour montrer ma bonne foi, je commence moi-même avec mon anecdote :

Spoiler (click to show/hide)

Voilà honteuse histoire de pourquoi je m'appelle Numby depuis que j'ai 15 ans :o A votre tour !
Et si les modos jugent qu'il faut verrouiller ce topic, qu'ils suppriment d'abord mon message parce que y'a pas de raison que je suis le seul à m'être révélé  [:petrus doc]

6
J'ai ressorti le jeu Jump Ultimate Stars, récemment, et je me suis souvenu que dans un de mes decks, j'avais mis Kurama de YuYu Hakusho, qui se bat avec des roses. Du coup, je me demande...

Qui, d'Aphrodite des Poissons ou de Kurama vaincrait ?

Aphrodite des Poissons

Chevalier d'Or éveillé au Septième Sens, il peut atteindre la vitesse de la lumière.
Son armure clinquante venue du fonds des âges peut résister à un froid de -273,14°C (en-dessous, ça gèle, eh oui).
Il a toute une panoplie de roses destructrices, que ce soit du simple projectile à une fleur vorace mangeuse de chaîne nébulaire ou encore une rose démoniaque qui videra sa victime de son sang.
Le parfum de ses roses peuvent le rendre indétectable ("il en est le premier étonné").

Kurama

(Mes souvenirs des quelques épisodes de YYH que je prenais au vol sont flous, qu'on me corrige s'il le faut)
Il maîtrise les ronces dans toutes leurs formes, pouvant fouetter à loisir l'adversaire ou se protéger.
Ses plantes vampires peuvent entièrement vous drainer votre sang.
Il s'agit d'un ancien démon, Yoko Kurama, qui est bien puissant comme il faut.
Quand il n'utilise pas ses ronces, plantes vampires et roses de tout type, il manie les arts martiaux !

7
Travaux personnels / Sprite-comics et autres...
« le: 02 novembre 2013 à 22:12:24 »
Bon, voilà, à peine arrivé que déjà je dévoile mes créations.  [:kred] Eh oui, je suis un ouf, moi ! Un gue-din ! Un déglingo ! Mais c'est dur pour moi d'ouvrir un tel topic parce que je suis timide.  [:beuh]

Enfin bon, j'ai plusieurs choses à montrer :

Les sprites-comics

Les sprites-comics sont des sortes de bande dessinées, mais avec... des sprites. J'en ai fait de nombreuses au fil des années. Je ne vais pas toutes les mettre directement sur ce topic, vu que y'en a des centaines et elles sont assez private-jokesques, mais je peux toutefois fournir des échantillons.

Sur le thème des jeux vidéos : (Ne faites pas gaffe au titre, elles datent de 2008/2009 et je n'avais rien de plus original à proposer en ce temps-là, j'étais jeune et insouciant...). Celles qui suivent sont donc respectivement sur Ocarina of Time, Castlevania III, et la dernière fait une référence à Street Fighter.
Spoiler (click to show/hide)

Humour Numbyesque et privates jokes : (En espérant que vous apprécierez quand même). Attention, y'a de l'humour noir. Donc si votre âme est aussi sensible que celle de Shun ou que vous êtes facilement offensé, abandonnez toute espérance n'allez pas plus loin. Non, vraiment, c'est de l'humour vraiment borderline, parfois.
Spoiler (click to show/hide)

Autres créations :

A l'époque, je faisais des bannières sous Photoshop. Les voici réunies en set. C'était plus facile à mettre sur deviantart comme ça et j'ai la flemme de les uploader image par image. [:kred]
Spoiler (click to show/hide)

Et sinon, il m'arrive de faire diverses manipulations spritesques randomesques (ou des trucs du genre) dont voici des échantillons :
Spoiler (click to show/hide)

Et enfin, voici tous mes gouts comprimés en une seule image énorme :
http://fav.me/d4yih3u

Retrouvez-en plus sur mon deviantArt. Je précise que si mettre des liens direct est interdit, je le retirerai et passerais trois jours au Cap Sounion pour faire pénitence.  [:pfft]
http://numbyscuit.deviantart.com/

8
Présentation / Je suis la Paresse, je suis l'Humour...
« le: 02 novembre 2013 à 17:54:40 »
... Je suis Numby des Poissons. *Coup de Tonnerre*
Et je viens vous parler de notre Seigneur et Sauveuse Athéna, la Déesse des potiches.
Je savais pas quoi mettre comme pseudo. J'aurai bien mis Numby du Paresseux, mais cette constellation existe pas encore. Et Delta Numby, tout fan d'Alberich de Megrez que je suis, ça sonne mal. Et Numby de la Chevelure de Bérénice c'était trop long et pas assez viril.
Bref ! Bonjour à tous, je ne sais pas trop quoi dire pour me présenter... j'ai découvert l'univers de Saint Seiya il y a quelques années seulement. En fait, c'est la série abrégée de StateAlchemist, qui m'a donné envie de m'y mettre. D'ailleurs, si Shaka est l'être le plus proche de Dieu, Dieu est l'être le plus proche de State. Ainsi donc, je me suis regardé la VF (oh, ça va, hein, lâchez ces cailloux !) de Sanctuaire/Asgard/Poséidon, avant de me mettre à Hadès en VO. Plus récemment, j'ai regardé Omega (Qui n'a qu'une saison. La saison 2 n'existe pas, vous entendez ? [:kred]) et les OAV de TLC (qui sont bien cool mais s'ils pouvaient y aller mollo sur les androgynes et les transexuels, ce serait cool).

Hormis Saint Seiya, je suis un gros fan de jeux vidéos, et plus précisément Zelda. J'apprécie également les RPG, comme Chrono Trigger, Tales of Symphonia, Baten Kaitos, Xenoblade ou Last Story. J'aime les dessins animés des années 90 (même si je ne les ai découvert que récemment pour la plupart) comme Dragon Ball, Ulysse 31, Albator, les Cités d'Or, etc.

Bon bah voilà pour la présentation vite torchée et bateau. J'espère qu'on sera tous amis dans le meilleur des monde d'amour d'Athéna dans la paix et la joie cui cui les petits oiseaux.

Pages: [1]