Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Messages - Garuda Aiakos
Pages: [1]
1
« le: 28 juin 2015 à 07:13:40 »
DM (avec Aphrodite) c'est depuis sa défaite contre Shiryu qu'il est passé dans le camps des gentils Saints, c'est même confirmé par Dohko au début de l'arc Poséidon quand les Bronzes reçoivent leurs nouvelles Cloth, c'est pour ça que moi son revirement ne m'a jamais choqué dans Hadès, mais son changement de caractère dans SoG oui.
Le seul reproche que je ferais à Hadès Sanctuary c'est d'en avoir trop fait avec ces deux Golds aussi bien lors de la défaite contre Monosourcil puis leur revirement quand Shion explique son plan, dans le manga il n'y en a pas autant et ça passe donc bien mieux.
2
« le: 13 juin 2015 à 13:59:38 »
En parlant de Seiya, il apparaît aussi dans sa première Cloth sur le site officiel : http://seiya-ss.bn-ent.net/images/character/gso03/ss02b.jpgSinon on le voit bien mieux sur cette image même si elle provient d'un autre site. De plus pourquoi ne pas mettre directement la liste des personnages de Brave Soldiers étant donné que le producteur du jeu a annoncé dès le départ la présence de ces derniers ?
3
« le: 12 juin 2015 à 12:52:24 »
Mais je ne vois pas de quoi tu parles voyons, je ne connais pas de Régulus 
(note au cas où, ceci est un sarcasme)
Je me vengerais
4
« le: 11 juin 2015 à 18:13:49 »
Enfant, il m'était indifférent, même lors de l'arc Poséidon quand il se faisait tabasser par Isaac tout en protégent la boîte qui contient les vêtement de la Lyre, j'ai trouvé ses paroles très clichés. Adulte dans Omega j'adore, déjà rien que pour Shigeru Nakahara, une des meilleures voix, et puis bon il prend son rôle très au sérieux, bon c'est vrai que durant le nouveau 12kyu il a fait redite avec son maître Mu, mais il représente bien les Bélier, et enfin les dessinateurs lui ont fait un très bon design, il a la classe les cheveux longs, dommages juste que ses points sur le fronts changent de couleurs entre la série de 86 et Omega.
L'une des seules choses qui m'ont déçues à part le fait qu'il n'ait pas fait grand chose dans la série, c'est surtout qu'il a galéré à vaincre de pauvres soldats martiens. Dommage que la saison 2 ne lui ait pas fait honneur avec une très mauvaise qualité graphique de ses deux attaques.
5
« le: 11 juin 2015 à 17:58:39 »
Oui, dans l'un des derniers tomes, le 25 je crois. C'est même là qu'on apprend que le Spectre avait aussi vaincu le père de Régulus.
6
« le: 11 juin 2015 à 13:54:12 »
Ah tiens je suis content de ne pas être le seul à détesté ce personnage ![[:jump]](http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/jump.gif) Déjà je ne l'aimais pas lors de ses apparitions dans le manga, mais à l'instar d'autres membres ce qui m'a rendu encore plus haineux contre lui, c'est son power-up inexpliqué dans les OAV du 12kyu, et encore plus quand j'entends des personnes dire que c'est normal qu'il se fasse trois Golds et pète leur Cloth ![[:sweat]](http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/sweat.gif) Donc ce qui fait qu'à chaque fois qu'il est mis à mal j'adore, comme contre Kanon lors de leur deuxième rencontre, sa foulée vers Hadès/Shun, et sa tête magnifique lorsqu'il empêche Aiakos d'achever Kanon ![Trollface [:trollface]](http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/ava-trollface-200b.png) Je n'ai vraiment pas aimé aussi quand il se prend la GE de Kanon, et qu'il dise que c'est à cause du Stringer Fine d'Oprhée, quelle excuse pathétique. Donc le Rhada surboosté aussi résistant que Broly m'a plus énervé dans TLC, durant son combat contre Cardia, je me disais cool, il meurt de façon normale, sans être surpuissant, mais après il réapparaît sans qu'on sache pourquoi, survit au sang d'Hadès, aux attaques de Regulus, et même coupé en deux ![[:chiyo1]](http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/kurt_haribo.gif.png) Enfin bref un perso détesté et détestable, surtout qu'à cause de lui dans le 12kyu on n'a pas eu l'apparition de Velentine, Sylphid et ses deux autres acolytes. Bien content qu'il soit mort
7
« le: 11 juin 2015 à 13:34:54 »
Bon personnage, lors de sa première apparition dans le manga et surtout son fabuleux fait d'arme en faisant explosé les GC sans sourciller m'avait vraiment impressionné à l'époque, je trouve juste que le passage des Bronzes 5, exécutant chacun une attaque, même si ça peut être intéressant détruit ce sentiment de puissance qu'incarne le dieu. Car je me souviens bien dans le manga ils enfilent les Gold Cloth, arrogance de Thanatos en parlant et bam, plus d'espoir. Il peut tuer quelqu'un à distance, il pulvérise des Gold Cloth d'un seul coup... wouah, c'était un sacré personnage. Je n'ai jamais compris pourquoi s'il peut tuer à distance il n'en a pas fait de même avec tous les Saints présents dans le Meikai. L'animé retranscrit bien sa puissance, mais la qualité moyenne des OAV (mise en scène et animation proche du zéro asbolu) dessert le personnage, par ailleurs il manque de charisme et de prestance (avec une voix peu appropriée).
Dans TLC, Teshi lui attribue une puissance aussi énorme que Kuru, mais en fait par ailleurs un monstre de charisme. Son introduction est vraiment réussie, et son combat face à Mani/Sage est vraiment excellent. En outre, les OAV donnent encore plus de charisme à ce dieu, en particulier grâce à un seiyuu remarquable et en parfaite osmose avec le personnage doublée. J'ai pas du tout souvenir de TLC en anime, je crois même ne pas avoir vu cette partie, mais dire que Toshio Furukawa n'est pas le seiyuu approprié pour Thanatos est vraiment idiot, je trouve au contraire qu'il incarne très bien ce personnage violent et imbu de lui-même qui ne décide d'en faire qu'à se tête. Mais j'avais bien aimé son combat contre Manigoldo dans le manga, c'est l'un des meilleur de TLC.
8
« le: 11 juin 2015 à 13:18:59 »
Comme certains ici c'est mon GW préféré, pour ces simples raisons : Très bon design Excellent seiyuu (et comédien de doublage par la même occasion) Attaques très efficaces Personnalité travaillée Bon c'est vrai que du côté de sa force physique il n'avait pas l'air d'être l'égal des autres God Warriors, mais bon c'est quand même l'un des seul perso à avoir fait souffrir autant les héros, il y en a quand même quatre à son actif. Pour le côté intelligence ce qui me fait toujours rire c'est qu'il attend que Marin ouvre la bouche pour remarquer que c'est une femme. Le travelling vertical sur le corps galbé et les nichons du Silver n'a pas suffit pour lui faire comprendre. Le seul truc que je n'ai pas trop compris c'est qu'il sait que Shiryu est l'élève de Dohko, de plus il le nomme Roshi, comme si dans sa jeunesse Dohko se faisait déjà appeler comme ça  Cela dit l'astuce du "Shiryu je te le dis au cas ou mais si jamais tu devais affronter l'ancêtre d'Alberich 13ème du nom (on ne sait jamais) je vais te révélé comment je l'ai vaincu et le tout en détail comme j'ai que sa à foutre." ![[:delarue4]](http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/delarue4.gif.jpg) Mouais, moi ça ne m'a pas trop dérangé, vu que les Bronzes vont se battre à Asgard, je ne vois pas en quoi si Dohko a des souvenirs de combats précédents il ne donnerait pas des indices. Dans ce cas pourquoi a-t-il dit aux Bronzes que le corps de Hadès sommeillait à Elysion ? Alberich de Megrez,
J'ai bien aimer son coté beau parleur et son bluff. Sinon à part ça rien de transcendant dans personnage. Il a de l'ambition, certes, il fait bien sur le papier conforme à la légende. Mais en ajoutant des "si", son projet n'aurait pas aboutir, car les pierres d'Alpha et de Zeta étaient je pense inaccessible pour lui; surtout avec bud dans les parages...
Mais plus objectivement, vu comment il en a fait baver à 4 Saints d'Athena relativement puissant, il gagne tout mon respect.
Il a quand même réussi à se débarrasser de Marin, Seiya, quasiment Hyoga avant l'intervention de Shiryu, mais aussi ce dernier si papy ne lui aurait pas filer une aide.
Pages: [1]
|