See likes

See likes given/taken


Posts you liked

Pages: 1 ... 3 4 [5]
Post info No. of Likes
Re : Lassitude saint seiya Dans mon cas, oui, il y a clairement de la lassitude.
Si je compare à il y a 10 ans, où je suivais toutes les productions en direct, G et TLC en tête, je suivais plein de fanartistes, j'écrivais et je lisais des fanfics, c'est sûr que mon implication dans la franchise et sa communauté n'est plus du tout la même.
Je pense que la dernière fois que j'ai vraiment kiffé du Saint Seiya en attendant impatiemment la suite, c'est la fin de la première saison d'Omega.
A l'heure actuelle, j'aime bien GA, mais ce n'est pas l'extase non plus, je n'ai même pas encore lu le dernier volume en VF et je n'ai jamais suivi la VO.
ND, c'est tellement long et il se passe tellement peu de choses à mon sens que mon intérêt a décru petit à petit et ça ne me manque pas vraiment.
De temps en temps, je me rappelle qu'il y a des fanbds que je suis et je vais jeter un oeil dessus...
La vraie rupture, je crois que ça a été SoG, c'est le moment où j'avais compris que je n'avais plus grand chose à attendre de la franchise créativement. Je n'ai jamais fini cette série, et j'ai vu un seul épisode de Sho. J'avais trouvé le début de KotZ regardable, mais je pense que j'aurais décroché dans la seconde partie pareil si c'était pas une série Netflix (car du coup toute la série disponible était disponible d'un coup et on l'avait binge-watchée).
Après, j'ai vieilli, c'est normal que mes centres d'intérêt aient bougé aussi, mais j'ai quand même l'impression qu'il y a eu à la fois une baisse de qualité et d'ambition et une absence presque totale de renouvellement des idées.
Après je reste fan de la série originale, si je tombe sur une rediffusion je vais regarder. Niveau production de fan, j'ai bien aimé récemment regarder la Chaîne Nebulaire sur YouTube. Bref, il y a toujours un peu de nostalgie, même si la production actuelle me laisse globalement de marbre.

21 juillet 2020 à 09:52:21
1
Re : Lassitude saint seiya  [:pfft]
Saint Seiya était un peu comme une deuxième femme pour moi, enfin je dis ça, mais j'ai passé la moitié de ma vie célibataire    [:fufufu]
Bref, c'était un peu ce même genre de relation où un coup de foudre te traverse le cœur sans prévenir pour envahir tout ton corps.
Du coup, plus possible d'en réchapper,
cette série pour moi était la plus belle qui existe et rien à faire de ce que les gens puissent me conseiller d autres!!! Sentimentalement je m'étais inconsciemment engagé à me consacrer entièrement à cette œuvre... Fou amoureux, elle était devenue mon univers, celle qui m'envoyait tous les matins en me levant directement dans les étoiles, de me donner envie de me battre etc...

Puis... une petite déception de rien du tout, mais forcément je pardonne. Encore une autre? Pas grave, c'est la femme qui enflamme mon coeur, elle m apporte tellement en retour que c est rien.
Puis une autre et une autre, jusqu'à ce que mes œillères tombent (au bout de 15 ans tout de même ) et que je me rende compte qu'en fait, ça fait pas mal d'années qu'elle se fout en réalité de ma gueule ...

J'ai donc dégager toutes ses affaires de mon appart et mis un terme à cette relation.

Cela dit je respecte tout de même le passé car il existe quoi qu'il arrive.
Merci pour ces belles premières années, mais aujourd'hui je prend une direction différente.

Je la surveille toujours de temps en temps tous les 36 du mois, mais pas plus que ceux qui surveille parfois une ex d un œil curieux et occasionnellement.
Je ne lui souhaite pas de malheur, je lui souhaite de retrouver une bonne évolution, mais j offre ma passion à plus méritante désormais.
 [:aloy]





01 août 2020 à 20:23:06
1
Re : [Episode G - Requiem] Tome 1 (chapitres 01 à ...) JABUUUUUUUUUUUUUUUUUUU... [:dok]
30 septembre 2020 à 17:12:46
1
Re : [Episode G - Requiem] Tome 1 (chapitres 01 à ...)
StateAlchemist avait tout compris, la bouffe de Lithos était donc responsable de tout ceci.  :o

Bien vu !

En tant que majordome, il aura bien davantage montré sa valeur que son prédécesseur, plus adepte du fouet contre les enfants.  [:aloy]

Son prédécesseur ne faisais que suivre les enseignements de Maîtresse Saori. [:pfft]

04 octobre 2020 à 19:23:26
1
Re : [Episode G - Requiem] Tome 1 (chapitres 01 à ...) Pft, j'avais raison. [:pfft]
08 octobre 2020 à 07:03:58
1
Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix - Episode 12 Ils se sont dit qu'il fallait consommer l'Algol avec modération.

28 octobre 2020 à 01:32:38
1
Re : Twitter, Facebook, ... Les nouveaux outils de communication des créateurs de StS Nous épargner d'un nouvel animé au rabais, c'est bien le meilleur cadeau qui puisse nous faire la Toei pour les 35 ans de la licence. [:aloy]
12 novembre 2020 à 14:01:11
1
Re : Re : Twitter, Facebook, ... Les nouveaux outils de communication des créateurs de StS

Blague à part, c'est dommage qu'il n'y ait pas d'annonce pour une nouvelle saison KOTZ.
Qu'on puisse visionner une nouvelle ascension du Sanctuaire à l'heure où tout dégringole.   [:jap]
Je préfère rien avoir que cette daube

13 novembre 2020 à 15:29:31
1
Re : Re : Twitter, Facebook, ... Les nouveaux outils de communication des créateurs de StS
Personne te met un couteau sous la gorge pour regarder.  ::)

-Sergorn
Je n'ai pas regardé parce que rien que le peu que j'ai pu voir en trailer et les avis mon conforté dans ma décision que c'était de la daube et du foutage de gueule(l'histoire de la plaque d'égout le foutage de gueule ultime)

Je préfère nettement revoir Soul of Gold


13 novembre 2020 à 22:02:05
1
Re : Saint Seiya Live Action Movie. Pas de véritable nouveauté, je pense, mais ça peut résumer "l'état des connaissances", ou plutôt des rumeurs plus ou moins bien fondées (et c'est en espagnol) :
Spoiler (click to show/hide)

22 novembre 2020 à 22:18:44
1