See likes

See likes given/taken


Posts you liked

Pages: [1] 2 3 ... 18
Post info No. of Likes
Re : Re : Vos désirs de combats...
Ben Hadès est un "vrai" dieu dans tout ce qu'il a de froid et de détaché (comme Apollon dans le Tenkai). Poséidon, du moins avant qu'il ne s'éveille complètement, c'est surtout Julian qui parle...

Au l'autre, Julian est juste le personnage le plus charismatique du manga après Poséidon et Baian  [:bave]

Ils foulent du pied se gros naze d'Hadès  :P

14 juin 2012 à 22:54:52
1
Re : Le topic du troll, de la baston entre membres mais surtout de l'argumentation. Death toll en genderswap pour que les femmes moches aient enfin une vraie représentation.  [:trollface]
20 juillet 2019 à 18:50:23
1
Re : [opinion] Syd de Mizar Je vous rejoins, ce combat a permis de montrer la force de caractère de Shun qui n'en manquait pas contrairement à ce que disent certains de ses détracteurs. Il restait sur un échec cuisant face à Mime et ne s'en est pas caché, c'est la raison pour laquelle il a insisté pour affronter Syd tout seul pour ne pas laisser ses compagnons se taper tout le boulot. Même s'il est réfractaire à se battre, il ne fuit pas ses responsabilités. D'ailleurs j'aime beaucoup ce combat, on sent bien que l'on a franchi un "gap" avec l'arrivée de Syd et le pauvre Shun morfle sévère pendant cet affrontement au point qu'il doute et se demande s'il va en sortir victorieux mais, quand il libère toute sa puissance, il est impossible de lui résister.
16 septembre 2020 à 18:19:18
1
Re : Re : Re : [Saintia Shô] Volume 14 (chapitres 66 à 72)
Wait wait, something misses in my mind : marriage between who and who ? [:???]

Edward & Alicia.

17 septembre 2020 à 13:06:55
1
Re : [Saintia Shô] Volume 14 (chapitres 66 à 72) C'est clair qu'à défaut de pondre un scénario complet, Okada a réalisé un superbe guide touristique du Japon. Article sur le Wiki en approche prochainement d'ailleurs.
17 septembre 2020 à 21:19:58
1
Re : [Saintia Shô] Volume 14 (chapitres 66 à 72) Et où un adulte de 28 ans, se baladant parfois à poil devant un gosse, après avoir éliminé son prédécesseur de 250 et quelques années, dirige une secte de terroriste fanatisés religieux, plus ou moins secrète, dominant le monde et composée essentiellement d'enfants-soldats. [:trollface]

Edit : au fait, Tatsumi se souvient que Saori est censée être une déesse, vierge qui plus est ? [:aie] [:trollface]

18 septembre 2020 à 07:08:19
1
Re : [Saintia Shô] Volume 14 (chapitres 66 à 72) Personnellement j'aime beaucoup les choix artistiques de Kuori, surtout que dans le contexte ou on a des dryades et un jardin d'Eden associé à Eris, la symbolique des fleurs est très adaptée.
Certes c'est souvent associé au style shojo mais je trouve que ca n'empeche pas d'etre adapté à ce manga.
Et puis on a bien eu des pétales roses virevoltantes à la mort de Shaka donc pour moi ca reste dans la lignée.

Pour le mariage comme je n'ai pas lu le chapitre c'est difficile de juger mais je pense que ca renforce très bien l'aspect tragique des serviteurs d'Athéna.
Edward est mort ?  [:???]
Bref pour moi ce que je reproche à Saintia Sho c'est surtout que je trouve les personnages principaux fades. ::)

19 septembre 2020 à 20:36:39
1
Re : [ND] Chronologie et conjectures Disons que je vois ça comme dis plus haut « packaging de base » après si le type ne souhaite pas porter la toge noire mais blanche il peut, s’il ne souhaite pas porter les gantelets il peut aussi, ect....chacun fait ce qu’il veut.
Et puis Kuru est le roi pour rajouter des choses que l’on a jamais vu dans le manga original comme le Labyrinthe des Dieux qu’il utilise dans ND et qui serait une technique mise à disposition pour le Pope alors que dans le Kurumanga on en a jamais entendu parler.

20 septembre 2020 à 15:12:05
1
Re : Vieilleries Aphrodite sait se faire désirer, @Moïra.
20 septembre 2020 à 15:19:51
1
Re : Re : [Divers Fanarts] Découvertes du Net (préciser source si possible) Je ne me souviens pas l'avoir vu non plus. En tout cas, la nature sérieuse de Milo est très bien rendue, ainsi que la froideur de façade de Camus. Aphrodite est très apaisé.
20 septembre 2020 à 17:29:48
1