See likes

See likes given/taken


Posts you liked

Pages: 1 ... 29 30 [31]
Post info No. of Likes
Re : Re : [Divers Fanarts] Découvertes du Net (préciser source si possible) Le véritable usage du Diamond Dust, photographié par le mangaka Shintaro Kago lors de sa venue au comic convention de Palerme :


Si quelqu'un reconnaît la signature en bas de l'illustration (et donc son auteur), qu'il se manifeste.

D's©

16 septembre 2018 à 18:58:09
1
Re : [Fanfic] Les fics à Rincevent (Le cri du chien blessé) Le cri du chien blessé : du cruel destin de celui qui perdit toute utilité.
https://www.fanfiction.net/s/13079686/1/
ou
https://archiveofourown.org/works/16141427

30 septembre 2018 à 15:53:37
1
Re : Happy Birthday Bon anniversaire à mon idole absolue : le très sage et vénérable Hanzo !

Et rien que pour lui une énigme :

Son coup n’est pas fatal,
Mais souvent musical.
Elle est cuite et moulée
Pour être mieux dégustée.
Qui est-elle ?



03 octobre 2018 à 18:21:45
1
Re : [Opinion] Mû du Bélier A la demande d'un certain membre qui se reconnaitra (et qui plaisantait peut-être en demandant cette critique, mais on n'ouvre pas la boîte de Pandore à légère :o); voici mon opinion sur Mu :

Mu est, en quelque sorte, l'Emmanuel Macron du Sanctuaire, en apparence il est bien sous tous rapports 8), mais dès que l'élection est passée l'on gratte un peu le vernis on découvre des choses peu reluisantes [:shinobu1]. Vous ne me croyez pas ! Eh bien étudions les temps forts de notre Bélier :

Pour commencer, Mu a une vision assez étriquée de l'emploi. Je passe sur le fait que quand Shiryu vient lui demander de faire son job, Mu esquive la chose tel un fonctionnaire et pire encore lui demande de se saigner littéralement aux quatre veines à sa place [:beuh], pour me concentrer sur son rôle dans la bataille des douze temples. Nous avons donc quatre jeunes héros qui, suite à un arrêt maladie de leur employeuse, se retrouvent au chômage technique. Qu'ose leur dire ce fieffé Mu!? Qu'ils n'ont qu'à traversé la rue (et accessoirement douze temples méchamment bien gardés) pour retrouver un job en se présentant au DRH du coin ! ?  Est-ce une façon d'encourager l'emploi chez une jeunesse qui n'a pourtant rien d'oisive (pour rappel Seiya est entré en apprentissage à 7 ans, y a pire comme tire au flanc) [:haha pfff] ?

Deuxièmement Mu a, à l'instar de notre Manu national, une sexualité plus que trouble [:kiki]. Le seul être avec qui il semble lié c'est le vieux maître, une sorte de vieil instit' défraichi qui a bien; oh, pas loin de 250 ans de plus que lui. D'aucuns diront que ce n'est qu'une façade et que Mu est plus prompt à s'accoquiner avec des Misty (Chevalier d'argent qui, dans le manga, faisait des allusions plus que douteuses sur ses doigts et des trous), des Japet tout juste sorti de prison et capable de le prendre à revers (pour ne pas dire pas derrière) avec les cent mains de son hécatonchire ou des anges déchus de Lucifer qui s'y mettront à quatre sur lui. A noter que l'on aurait vu dernièrement Mu en compagnie d'un transformiste bien connu du royaume d'Hadès, répondant au doux nom de papillon de Lumière. Les témoins de la scène affirment que c'était haut en couleurs [:delarue1]... 

Enfin, tel Manu à la coupe du monde de foot, Mu a laissé guerroyé une équipe de petits jeunes à peine formés sous tous les climats possibles, contre des équipes toutes plus patibulaires les unes que les autres [:blessure2]. Et ce n'est qu'au coup de sifflet final/lors de la victoire contre Poséidon que l'on a vu les deux dirigeants daigner sortir enfin de leur loge pour célébrer une victoire à-laquelle il n'avais pas participé. D'ailleurs, on peut constater qu'Aiolia, féru d'écologie comme Nicolas Hulot, avait tenté de fuir le gouvernement de Mu, devant indifférence de ce dernier devant le changement climatique qui s'opérait devant ses yeux [:kred].

Pour toutes ces raisons, je scande Macron Mu démission !! 

05 octobre 2018 à 22:22:03
1
Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
Ptêt que pour certains, celui perçu (à tort ou à raison) comme l'oppresseur ne peut pas être opprimé. Et s'il l'est, ce n'est qu'un juste retour de bâton et il n'y a donc aucune raison de s'en émouvoir.

Just saying...

Bah c'est ça hein, perso j'ai l'impression que les blancs sont en quelque sorte censés "expier" les fautes de leurs ancêtres qui ont été de vilains méchants esclavagistes, et par conséquent ne sont pas autorisés à se plaindre de racisme parce que hein, bon, après tout, c'est eux qu'ont commencé, nananère  [:petrus]

Sauf que personnellement, ce qui a été fait par le passé, j'en ai rien à foutre, personne a à me faire chier pour un truc dont je suis pas responsable. Plus que du racisme, ce que je vois surtout dans ce raisonnement c'est de la pure CONNERIE [:delarue2]

07 octobre 2018 à 09:00:11
1
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime (diffusion dès le 10 décembre 2018) C'est fou le sentiment de modernité que donne ce trailer, ça me donne l'impression qu'on a retrouvé des vieux footages du meikai [:aie]
26 octobre 2018 à 14:35:17
1
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime (diffusion dès le 10 décembre 2018)
Au moins, il y en a qui ne perdent pas le nord !  [:lol] [:fufufu]
C'est parce que l'aiguille écarlate rouge de la boussole indique le nord ! ;)

26 octobre 2018 à 15:40:36
1
Re : [Topic Officiel] Vous lisez quoi en ce moment ?! Rincevent, 59 ans, à la rue :o

PAL : pile à lire

D's©

14 novembre 2018 à 13:00:10
1
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques Quand une aide à domicile qui gagne 900 euros par mois doit raquer 80 à 100 euros de plus par mois pour payer son essence pour aller travailler, je ne vois pas en quoi elle n'aurait pas le droit d 'exprimer une colère légitime. Après c'est peut-être difficile pour celles et ceux qui sont bien lotis ou n'ont pas besoin de leur voiture pour vivre, littéralement. Et je ne parle pas non plus des personnes qui n'ont plus les moyens de se chauffer à cause des augmentations du gaz dont le prix est indexé sur le pétrole.
   
Les gens qui sont dans ce genre de situation ne demandent pas le droit de polluer, ils demandent juste qu'on arrête de les prendre pour des cons. Il n'y a aucune raison qu'ils soient les seuls à payer alors que les vrais gros pollueurs, eux, on n'y touche pas bizarrement. On subit déjà l'échec de l'écotaxe à cause de la connerie d'un gouvernement incompétent. Qu'ils arrêtent avec leurs taxes et développent de vrais projets intelligents pour aider au déplacement.

Enfin, on insiste sur les dérives de certains durant cette journée et on en conclue que tous les gilets jaunes devraient aller au bûcher. Y'en aura sûrement d'autres de dérives et je suis la première à m'en désolée. Mais en lisant quelques posts, cela me fait la même impression que lorsqu'on dit que tous les musulmans sont des terroristes ou tous les gay des pédophiles à cause de quelques cas. On est dans la zone de la SJW : c'est noir ou blanc.

C'est effrayant...

18 novembre 2018 à 09:15:16
1
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques Pour compléter le message précédent :

Sinon woh, je sens qu'avec les insultes type "99% sont des égocentriques qui n’ont jamais cherché une seule seconde à comment vivre en utilisant moins leurs voitures", on arrivera jamais à élever le niveau du débat politique sur ces questions. Tu sais Mysthe, ce n'est pas en étalant ton "comportement ô combien vertueux" à chaud et avec une colère certes compréhensible vu les dépêches atterrantes qu'on reçoit, mais sans vraiment rien savoir de qui sont ces gens et de comment ils dépensent leur énergie avec des déclarations à l'emporte-pièce bien généralisatrice et d'une condescendance éhontée que tu parviendras à convaincre qui que ce soit. Je crois que tu vas même finir par faire fuir certaines personnes contre les gilets jaunes à ce rythme avec un mépris pareil teinté d'ignorance. [:lol] Tu sais, moi aussi je sais économiser mon énergie, mais je ne vais pas m'amuser à présumer avec un certain complexe de supériorité des habitudes des autres hein. :o

Nan, en fait j'ai l'impression que personne n'a rien appris des leçons et des gifles politiques de ces dernières années entre le beauf de base et le citoyen "bien éduqué et rationnel", pas même le camp "progressiste/écologiste". [:nicenice]

18 novembre 2018 à 10:06:37
1