Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - The Endoktrinator

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 129
51
#SUTOM #800 2/6

🟥🟦🟡🟡🟡🟦🟥🟦🟦🟦
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥

https://sutom.nocle.fr

Le Mot (@WordleFR) #798 4/6

⬛🟩⬛⬛🟨
⬛🟩🟨🟩⬛
🟨🟩🟩🟩⬛
🟩🟩🟩🟩🟩

https://wordle.louan.me


53
D'autant que la contrainte suppose tout de même une absence de consentement... ::)

D'où le "peut être retiré à tout moment". Endormir la méfiance de la personne avant de se montrer violent.

Pour les raisons (bonnes ou mauvaises) suivantes
https://www.publicsenat.fr/actualites/societe/un-texte-depose-au-senat-pour-definir-labsence-de-consentement-comme-lelement-constitutif-du-viol

Ça semble être une bonne raison, mais ça fait un peu notion totem. Ce qui m'ennuie avec le consentement, c'est que l'élue n'en donne pas une notion exacte. A la lire, ça se résume, quelque soit le moment des relations sexuelles, à dire oui ou non. Or, il existe des situations où le consentement n'en a que le nom vu que la personne est assujettie à l'autre, croyant honorer l'être le plus parfait de l'univers. Elle aura dit oui, mais en plein état de conscience ? Pas par une persuasion proche du lavage de cerveau ?


54
Cette blague d'extrême-gauche se rapproche des 60 ans, mine de rien.

55
#SUTOM #795 4/6

🟥🟦🟦🟦🟡🟡🟦🟡🟡🟦
🟥🟥🟥🟥🟥🟦🟥🟦🟦🟥
🟥🟥🟥🟥🟥🟦🟥🟥🟥🟥
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥

https://sutom.nocle.fr

Le Mot (@WordleFR) #793 4/6

🟨⬛🟨⬛⬛
🟨🟩⬛🟩⬛
⬛🟩⬛🟩🟩
🟩🟩🟩🟩🟩

https://wordle.louan.me

#Moviedle #2024-03-12 🎥 🟩 ⬜️ ⬜️ ⬜️ ⬜️ ⬜️ https://likewisetv.com/arcade/moviedle

Spoiler (click to show/hide)

56
Manga / anime / Re : Dragon Ball
« le: 12 mars 2024 à 15:57:59 »

57
Discussions / Re : La vie mondaine (RIP et people)
« le: 09 mars 2024 à 18:07:34 »
L'adaptation la plus directe, c'est Saiyuki, non ?

Tout ceux qui ont lu le roman à l'époque de DB disent le voyage en occident, qui est le titre des traductions d'alors et pas le titre ultra pompeux de la page wikipedia du roman  :o

edit : en plus l'influence n'est pas seulement présente chez Toriyama : l'invocation du 3e dans Naruto, one piece, beelzebud, le singe de Manara, etc

D'un autre côté, Voyage en Occident peut induire en erreur, non ? Voyage vers l'Ouest serait un bon... compromis ?

AH, mon Dieu ! J'ai dit le mot interdit !!! Rorschach va me descendre ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

58
#SUTOM #792 3/6

🟥🟦🟦🟡🟡🟦🟦🟦
🟥🟦🟦🟥🟦🟡🟡🟦
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥

https://sutom.nocle.fr

Spoiler (click to show/hide)

Le Mot (@WordleFR) #790 4/6

🟨⬛🟨⬛⬛
⬛🟩⬛🟩🟨
🟩🟩⬛🟩🟩
🟩🟩🟩🟩🟩

https://wordle.louan.me

#Moviedle #2024-03-09

 🎥 ⬛️ 🟥 🟥 🟥 🟩 ⬜️ 

 https://likewisetv.com/arcade/moviedle

59
Discussions / Re : Conneries du net ^^
« le: 08 mars 2024 à 12:44:53 »
Un classique depuis Les Documents Interdits sur Arte, en 1989. Et c'est pourtant pas faute pour leur réalisateur de marteler que c'est des fictions.

60
Manga / anime / Re : Hokuto no ken
« le: 08 mars 2024 à 12:23:27 »
Attrait pour un personnage plus raccord avec un monde sans foi ni loi que des personnages comme Raoh ou Toki, où le côté "Le destin du destin n'est que la destinée du destin réunie par le destin" a pu finir par saouler, peut-être.

61
Discussions / Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« le: 08 mars 2024 à 10:52:40 »
Sans exagérer, l'impact de sa mort en France peut être comparée à celle d'Osamu Tezuka au Japon : sans lui, une énorme partie du monde professionnel de la sphère francophone manganime n'en serait pas là. Sans lui, l'impact du manga à l'étranger n'aurait jamais été tel que nous le connaissons.

Au Japon, les réactions sont quasi similaires à ce qu'on peut ressentir dans l'Hexagone comme par exemple : "j'ai copié plein de dessins du maître pour apprendre à dessiner".

Mes premiers fanarts, c'était du Dragon Ball Z
Une de mes premièrs baffes télévisuelles, c'était Dragon Ball Z
Un de mes premiers mangas, c'était Dragon Ball

Cet homme a façonné l'imaginaire de plusieurs générations (5 ans - 55 ans)

D's©

Mon ressenti à deux détails de vie près.

R.I.P

62
Pour revenir au film, si je n'aime pas trop le décor de cercles rougeâtres, le lieu final est bien fait, tout de même. A l'image des Dieux, peut-être : immaculé, parfait... vide. Dénué de vie.

63
#SUTOM #790 3/6

🟥🟡🟡🟦🟦🟥🟥🟦🟡
🟥🟥🟦🟥🟦🟥🟥🟦🟥
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥

https://sutom.nocle.fr

Le Mot (@WordleFR) #788 5/6

⬛🟨⬛🟨⬛
🟨🟨🟨⬛🟩
🟨🟩🟩⬛🟩
⬛🟩🟩🟩🟩
🟩🟩🟩🟩🟩

https://wordle.louan.me

64
Vous auriez vu quel dieux derrière les ombres qui jugent les Chevaliers d'Or ?

66
Discussions Générales / Re : Questions/Réponses
« le: 06 mars 2024 à 11:17:14 »
Cela existe, une œuvre qui a été construite en amont, charpentée, en réduisant le retcon ou l'incohérence (qu'est ce qui permet de les différencier ?) au maximum, avant d'être publiée ?

67
On a des infos sur l'attitude de Yamauchi durant la confection du film ? A voir le résultat, certains plans, les dialogues, l'ambiance, les décors, le rythme, et à comparer avec les travaux précédents (Broly ou Street Fighter), j'ai un peu le sentiment qu'il a fini par perdre tout recul et devenir ingérable.

68

Il faut vraiment que nous fassions le deuil du Tenkai !C'est pas comme si il y aura une suite un jour...[:lol] [:lol] [:lol]
Ca fait combien de temps que le Tenkai est sorti et a été renié ? 20 ans ? 25 ans ?  [:aie]

Alors que ça a été l'espoir (avec l'adaptation de la partie Hadès) du renouveau de la licence ? Pas question !

Non, je plaisante. Y a que nous qui rêvons, et c'est bien normal.

Comme dit plus haut : Apollon, on ne le voit que 5 secondes.

Difficile d'avoir le temps d'établir ce dont il est capable.

Après, des pouvoirs psychiques pour quelqu'un qui est mythologiquement lié à la divination et aux prophéties, est-ce tellement un grand écart ?

Et puis bon, on nous introduit direct Kiki, 8 ans, avec des pouvoirs de psychokinésie et de téléportation sans que personne ne s'en formalise jamais, alors hein [:lol]

Ou alors, c'est juste un pouvoir de base pour un dieu, comme le fait de retourner l'attaque d'un mortel contre lui (et ce n'est pas forcément lié au fait d'avoir un corps humain en lieu et place du corps originel).

Tout ça peut tenir, mais c'est bien parce qu'on se fait sa sauce dans notre tête alors qu'en principe, ça ne semble pas être prévu par ce genre de films. Malgré l'aspect contemplatif, Yamauchi ne semble pas être attiré par les récits énigmatiques. Il avait déjà eu ce genre de problèmes avec Broly en 1993, affirmant que la dernière réplique du personnage avait été coupée au montage.

69
#SUTOM #788 3/6

🟥🟦🟦🟦🟦🟦🟡🟡
🟥🟥🟦🟦🟥🟦🟡🟡
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥

https://sutom.nocle.fr

Le Mot (@WordleFR) #786 5/6

⬛⬛⬛⬛⬛
🟨⬛⬛⬛🟨
⬛🟨⬛🟩🟩
🟩⬛🟨🟩🟩
🟩🟩🟩🟩🟩

https://wordle.louan.me

#Moviedle #2024-03-05

 🎥 🟥 🟩 ⬜️ ⬜️ ⬜️ ⬜️ 

 https://likewisetv.com/arcade/moviedle

70
Mais elle est vraiment si connue que ça ? Honnêtement, je n'ai jamais entendu parler d'elle. Bon, cela dit je ne suis plus depuis très longtemps ce qui se fait en "musique" en France. La dernière chanteuse française dont j'ai entendu parler récemment, c'est celle qui s'est fait critiquer pour son physique, qualifiée de "moche" contrairement aux vieilles gloires comme Sylvie Vartan (tu les sens, les références qui puent la naphtaline ?). Alors que la chanteuse en question, dont j'ai oublié le nom, elle a juste vaguement copié le look de Catherine Ringer période Marcia Baila. Les Rita, ça c'était un groupe dont la France peut s'enorgueillir !

A part la chanson "C'est comme ça" (et encore), je n'ai jamais été convaincu par ce duo, en particulier quand les gens en parlent comme un groupe de rock. Eux comme Indochine (à part "l'Aventurier") ou Noir Désir (à part "Totasky (le Continent)"), qui ont manqué un élément à chaque fois : son, attitude ou énergie.

Aya Nakamura n'est que le prolongement d'un constat que je fait de la musique en France : c'est un parent pauvre. Non contente d'avoir raté le coche de la révolution pop des années 60*, n'en déplaise aux chanteurs et chanteuses qui suscitaient pourtant l'intérêt des Anglo-saxons, la France enseigne très mal la musique, considère très mal la musique et rémunère très mal la musique. Les cachets pour les orchestres, par exemple, répétitions et prestation comprises, c'est du tarif d'esclavagiste. D'où les égos qui augmentent dès que ça arrive.

Perso, à chaque fois, le musicien qui fait la fierté de la France, il n'y est pas arrivé grâce à des maisons de disques qui se sont empressés de les formater. Ils ont faut comme les Américains : avoir du succès, oui (les Ramones étaient chez Sire Records), obéir au succès, non. Et en France, je ne vois guère que Téléphone, Trust, les Shériffs, Try Ann, Art Zoyd, Izia, Océan, Alain Souchon (fût un temps), Renaud (fût un temps), Magma (si on n'écoute pas les interviews de Christian Vander), Jean-Jacques Goldman ou encore Daran. Je suis largué passé les années 2010, mais pour les J.O, il y a de quoi se passer d'Edith Piaf.

71
#SUTOM #786 3/6

🟥🟦🟦🟦🟦🟦🟦🟥
🟥🟦🟡🟡🟦🟥🟦🟥
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥

https://sutom.nocle.fr

Le Mot (@WordleFR) #784 5/6

🟩🟩⬛🟨⬛
🟩🟩⬛⬛🟩
🟩🟩⬛⬛🟩
🟩🟩🟩⬛🟩
🟩🟩🟩🟩🟩

https://wordle.louan.me

#Moviedle #2024-03-03

 🎥 ⬛️ ⬛️ ⬛️ ⬛️ ⬛️ ⬛️ 

 https://likewisetv.com/arcade/moviedle

72
Discussions / Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« le: 03 mars 2024 à 09:49:00 »

73
S'il rebondit après tout ça, ils auront l'air con, n'empêche.

74
Spoiler (click to show/hide)

75
Ils étaient même à la place actuelle du Parti Démocrate, au départ, non ? Me semble-t-il.

Il faudrait revoir à quel moment la tendance s'est inversée.

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 129