See likes

See likes given/taken


Posts you liked

Pages: 1 2 3 [4]
Post info No. of Likes
Re : DBZ, Saint Seiya, Hokuto no Ken... À partir de quel âge ? Pour moi c'est clairement une peur d'adulte ça (enfin je pense et ça n'engage que moi), un peu comme quand tu vois des gamins de 12 ans jouer à Call of Duty et derrière les parents.
Et contrairement à ce que j'aurai pu penser, je n'ai pas vu un seul assassinant ce reportant à Dragon Ball "un gamin à voulu reproduire une scène et ..." ni devenir violent.

Dans la perversité, j'ai toujours vu des personnes autour de moi, et ce depuis le collège faire la distinction entre la perversité de Kamé Sennin et la réalité, toujours. Le Commandant Blue m'avait parut bizarre à l'époque quand j'avais découvert l'épisode, et peut être un brin touchant. Mais j'étais bien trop jeune pour penser à de la pédophilie, et ce gag n'est là que pendant 1 minute, rien de bien affolant selon moi. C'était une façon de dire que le Commandant Blue était sensible au candide Obotchaman, ce qui était déjà arrivé plusieurs fois par d'autres personnages dans Dr Slump, notamment Tsukutsun ... Sauf que Blue étant homosexuel, ils ont été à l'étape au dessus et d'une façon très hasardeuse en effet. Dans la version américaine de la série, le doublage US invente à Blue un frère qui serait susceptible de ressembler à Obotchaman pour dissimuler la scène un poil dérangeante.

Et a ce propos, Blue n'à que 18 ans dans l'histoire. Bref, en terme d'émotion, j'ai vraiment vu bien pire dans l'animation du Club Dorothée, à commencer par "Très Cher Frère". Là il y avait besoin de se poser des questions émotionnelles.

04 février 2016 à 11:31:50
1
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques Professeur :o ?
09 février 2016 à 13:56:51
1
Re : [Episode G.A.] Tome 10 (chapitres 65 à ?? ) La dernière fois que quelqu'un a été qualifié de "terrifiant", il s'est avéré être un pseudo-Centaure... Du coup, là, j'ai un peu peur ! [:trollface]
31 janvier 2017 à 22:48:09
1
Re : La plus puissante technique de Gold Saint (institut de recherche japonais) La Galaxian Explosion est l'attaque avec la plus grande puissance destructrice parmi tous les (Gold) Saints, alors que la Scarlet Needle est celle qui -en apparence, du moins- cause le moins de dégâts.
02 juin 2021 à 23:37:01
1